| Chaussures miniatures disney (ornement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Mer 27 Aoû 2014 - 17:02 | |
| - Sweety 29 a écrit:
- Faudra voir combien de Clochettes arrivent entières
Une année y'avait plein de suspension princesses cassées, du coup à force de devoir faire des échanges ils avaient fini par repenser leurs conditionnements J'ai eu Raiponce avec une main pétée Oui, c'était en 2012, la série des Raiponce au poignet brisé (voire pire). La mienne avait été mise sans protection à même le carton ! Heureusement depuis, ils ont revu leur conditionnement même si de toute évidence, ce n'est pas encore parfait ^^" |
|
| |
steps
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
steps
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Mer 27 Aoû 2014 - 20:05 | |
| personnellement j'ai reçu mes 4 chaussures dans du papier de soie, dans du polystyrène et le tout dans une boite en carton ^^
C'est vraiment dommage pour ta chaussure clochette! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 2:26 | |
| Coucou tout le monde! J'ai fait ma 1ère commande de chaussures miniatures et j'ai reçu ce matin le colis! J'ai pris clochette et blanche neige! Comme vous blanche neige était dans une boite bien emballé et donc elle est arrivé intact mais clochette avait juste du papier bulle dans une boite beaucoup trop grande! Du coup ses ailes sont cassé... J'ai plus qu'à attendre une réponse par mail du DS pour faire un retour! Depuis le temps qu'ils envoient des choses fragiles, ils ont toujours pas retenue la leçon! J'espère qu'ils feront plus attention pour les retour! Je croise les doigts pour nous! Et pour que ça n'arrive plus! Sinon wahou celle de blanche neige est superbe! Faut que je fasse attention, je crois que je risque de vouloir en prendre d'autres! Vos photos font envie! |
|
| |
Fancy Melody
Âge : 32 Messages : 31 Localisation : Lognes Inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 8:07 | |
| (Aller, je me lance, mon premier post sur le forum en dehors du topic de présentation!) Je suis une fan des chaussures Disney (pins, déco, etc.) et j'ai craqué sur ma première chaussure la semaine dernière au parc, j'ai choisi Raiponce! (Avec en bonus une photo de ma Raiponce Tutu achetée au même moment!) Il me tarde que le parc reçoive les chaussures d'Anna et Elsa pour compléter mon début de collection; en espérant qu'ils les reçoivent. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
clochette14
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 9:04 | |
| j'ai commander se matin Evil Queen j'espère qu'elle arrivera intact. Et j'attend toujours ma shoe Elsa, la poste à perdu mon colis. Il a était distribué mais pas chez moi. Je suis dégouté. Le mien c'est que le mec de la poste me sort vous etes sur qu'il est pas dans votre boite ? Si si je raconte des conneries pour me faire rembourser |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 9:36 | |
| Bienvenue Fancy Melody ! Ton montage est superbe, j'adore ! La suspension Raiponce tutu est très mignonne, quant à la chaussure, elle colle bien au personnage, elle fera prochainement partie de ma collection de mini chaussures. Par contre j'ai l'impression que les raccords paillettes à l'arrière sont pas top, non ? C'est pas top de trouver des nouvelles comme ça, encore une Clochette sans ailes, ça sent un peu mauvais tout ça, j'hésite fortement à la commander avec tout ça. Je verrai bien d'ici mardi ce que je fais. clochette14 > Tu l'as commandée directement à DLP ? On attend les photos de cette beauté avec impatience ! Sinon pour ta mésaventure avec Elsa, c'est vraiment nul de leur part. T'as pas une boîte aux lettres de la taille de Paris pour ne pas trouver le carton dedans (surtout que vu la taille de ceux du DS je ne suis pas certaine que ça tienne à l'intérieur). Ils sont vraiment pas logiques c'est fou, ils ont des numéros de téléphone pour appeler mais non, ils balancent ça n'importe où. Au cas où, essaies de voir chez tes voisins, on ne sait jamais ? J'espère que ça va s'arranger pour toi. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 10:05 | |
| Fancy Melody, bienvenue sur le forum !!! Tes photos sont très sympas. La chaussure de raiponce est une de celle que j'aime le moins. Il y a un "je ne sais quoi" qui me dérange. Mais tes photos la mettent bien en valeur. Elles me feraient presque craquer .... Ce forum est maléfique .... clochette14 : Je compatis tellement pour ta mésaventure. J'espère que tu récupéreras rapidement ce colis... Ce n'est pas le topic des réclamations, alors je ne vais pas trop m'étendre, mais le DS n'est vraiment pas doué. Je ne compte plus les problèmes de livraison que j'ai eu avec eux. fan de disney 19 : C'est du grand n'importe quoi la façon dont ils ont emballé la chaussure de Clochette. C'est une de mes préférées voir ma future acquisition. Et bien cela me fait très peur .... |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 10:11 | |
| Oui franchement je trouve cela abusé la manière dont ils traitent la chaussure de Clochette sachant que c'est peut-être la plus délicate à transporter vu qu'elle a des ailes fragiles. Le DS n'a vraiment rien de la tête on dirait A cause de ça je ne l'ai pas commandé et j'hésite à le faire un jour mais je ne veux pas d'embetement juste pour des erreurs de leur part. Et moi aussi j'ai des histoires à raconter sur les livraisons etc.. Ils sont vraiment pas doués! JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 10:20 | |
| bonjour! pour ma part j'ai 3 chaussures miniatures Clochette qu'une amie m'a envoyé du parc au mois de mai. elle l'avait super bien emballé mais les ailes se sont détachées. j'ai du recoller. ça ne se voit pas ouf et récemment je me suis commandée celles d'Anna et de Elsa. j'adore vraiment! mes prochaines seront Raiponce et Jasmine. et j'aime aussi beaucoup Tiana. en fait je les aimes toutes mais celles ci sont mes préférées |
|
| |
clochette14
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 10:23 | |
| J'ai commander directement au parc vu qu'elle n'est plus sur le DS. Pour Elsa je l'ai commander sur Ebay vu qu'elle était pas encore au DS. Mais j'ai toute confiance en la vendeuse j'ai tout commander chez elle. Et puis il est bien marquer arriver en France et délivrer. Il est pas chez mes voisins ça me soule |
|
| |
maryemma
| |
| |
clochette14
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 10:50 | |
| ouhaou. je veux bien te croire!!
pour ma part je n'ai qu'un petit bureau pour mettre tout ce que j'ai!!! j'ai plus de place!! je ruse à chaque acquisition pour pouvoir bien tout placer mais là je ne peux plus.... il me faut vraiment une étagère!!! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
maryemma
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 11:21 | |
| Ah bon ! Ils se compliquent bien la vie pour un objet défectueux qu'ils ne pourront pas revendre ! Perso, j'ai jamais eu à renvoyer l'objet pour avoir un échange. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 12:33 | |
| maryemma, ta photo est sympa rend vraiment bien ! (En plus avec les cadres Fairytale en fond ), c'est la classe ! Ah !... La chaussure de Clochette. Je vais voir si je peux faire une entorse à mon budget pour me l'offrir ! Elle est si belle |
|
| |
|