Oui par rapport à la tresse d'Elsa qui passe à travers son épaule pendant "Let it go" au lieu de passer par-dessus, je ne sais pas trop comment expliquer
Sachez que cette erreur était volontaire pour rendre l'animation possible
"The shot where Elsa first releases her hair down creating the braid was nearly impossible to do. The animators had to phase Elsa's braid through her arm to keep the animation model from breaking. You can hardly see it because the camera angle hides the "trick" in the half-a-second moment it happens and your attention is drawn to other places."
bon voila, désolé du HS
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
J'avoue. J'ai essayé de trouver l'erreur moi-même avant de laisser tomber et de chercher sur Google parce que... Ben parce que ce n'était vraiment pas flagrant avec l'emplacement de la caméra.
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Je ne sais pas si vous connaissez les 'Pocket Princesses' donc je présente quelques sketchs :
Je ne vais pas tous les montrer : il y en a 105 en tout
L'idée est de représenter des petites situations de la vie courante avec les princesses. Elles vivraient toutes dans la même maison, et ce que j'aime particulièrement c'est qu'elles sont toutes représentées et chacune à son heure de gloire. Pas une n'est laissée de côté
Voici la page Facebook de l'auteur avec toutes les 'Pocket Princess' : https://www.facebook.com/pocketprincesses?fref=photo Enjoy it !
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013