|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 18:55 | |
| Discussion aujourd'hui avec deux cm de big thunder, comme l'a dit fauna, la machine fonctionne parfaitement quand les trains sont vides, ça se complique quand les trains sont pleins de guest! ça tombe en panne et y aussi un problème de capteurs qui déconnent. Et a chaque fois qu'un capteur s'arrète de fonctionner , la machine s'arrète automatiquement.
Bref, c'est pas demain qu'ils vont régler le problème, surtout que quand y a personne dans les trains, y a aucun soucis! une attraction qui fonctionnent parfaitement donc mais tant qu'il y a pas de guests dans les trains!
Dernière édition par newpupuce le Jeu 29 Déc 2016 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 18:58 | |
| Ben on a qu'à en faire un train phantôme, ça ne posera plus de problèmes Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
-10nez-
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 19:40 | |
| - newpupuce a écrit:
- Discussion aujourd'hui avec deux cm de big thunder, comme l'a dit fauna, la machine fonctionne parfaitement quand les trains sont vides, ça se complique quand les trains sont pleins de guest! ça tombe en panne et y aussi un problème de capteurs qui déconnent. Et a chaque fois qu'un capteur s'arrète de fonctionner , la machine s'arrète automatiquement.
Bref, c'est pas demain qu'ils vont régler le problème, surtout que quand y a personne dans les trains, y a aucun soucis! une attraction qui fonctionnent parfaitement donc mais tant qu'il y a pas de guests dans les trains! Totalement étrange franchement, faudrait qu'ils comprennent vite ceci quand même... C'est vraiment dommage ceci Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 19:42 | |
| Tu désignes quoi par "ceci"? Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 19:49 | |
| ils doivent sans doute comprendre le problème de charge du train + les capteurs qui bugs. Les pauvres Cm sont très agacés par la situation. Tu sens leur ras le bol autant que les guests, car je peux vous dire que l'ambiance n'est pas bonne non plus quand les guests qui viennent de faire une heure de queue alors que l'attration vient de réouvrir après une panne.
quand on est revenu avec le fast pass quand ça a réouvert, le cm etait en boucle " désolé " |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 20:00 | |
| Merci d'être allées à la pêche aux infos fauna et newpupuce.
Punaise, ça sent super mauvais quand même... A se demander si ils ne vont pas devoir prendre des mesures radicales, comme une nouvelle fermeture de plusieurs semaines en basse saison. Mais ça tomberait assez mal, car apparemment janvier et février vont faire le plein de guests (beaucoup de réservations en hôtel).
En tous cas le problème semble venir de la conception, et là, ben ils ne sont pas dans la mer**... Je crois qu'il va falloir arrêter de parler de problèmes de rodage à ce niveau là, mais plus d'une vraie grosse boulette qui va coûter très cher à DLP...
Bon il n'y a plus qu'à espérer qu'ils arrivent à résoudre le problème, un jour du moins... |
|
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 20:10 | |
| Pas encore essayé mais avec vos posts , ça ne me donne pas trop envie ( bon après faut que je fasse mon avis).
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 20:21 | |
| Quand ça fonctionne, c'est une attraction magnifique, il faut juste avoir beaucoup de patience pour pouvoir la faire |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 20:22 | |
| - btmfan a écrit:
- Pas encore essayé mais avec vos posts , ça ne me donne pas trop envie ( bon après faut que je fasse mon avis).
Bah l'attraction est bien avec une remise à neuf de la montagne et des décors mais le problème c'est malheureusement les pannes fréquentes et le problème de fumée à la fin... Il faut juste avoir du bol quand tu fais l'attraction mais franchement quand tu l'as fais et que tu as cette scène qui fonctionne à la fin c'est vraiment sublime - maromi a écrit:
- Merci d'être allées à la pêche aux infos fauna et newpupuce.
Punaise, ça sent super mauvais quand même... A se demander si ils ne vont pas devoir prendre des mesures radicales, comme une nouvelle fermeture de plusieurs semaines en basse saison. Mais ça tomberait assez mal, car apparemment janvier et février vont faire le plein de guests (beaucoup de réservations en hôtel).
En tous cas le problème semble venir de la conception, et là, ben ils ne sont pas dans la mer**... Je crois qu'il va falloir arrêter de parler de problèmes de rodage à ce niveau là, mais plus d'une vraie grosse boulette qui va coûter très cher à DLP...
Bon il n'y a plus qu'à espérer qu'ils arrivent à résoudre le problème, un jour du moins... J'imagine pas le tolé que sa ferait si il refermerait encore l'attraction pour revoir ce problème, le mieux sa serait qu'ils règles sa de nuit pour régler la nuit... Oui c'est sûr là c'est pas un problème de rodage comme j'avais dis au début de la réouverture... Mais franchement sa me perturbe ce problème de panne que quand il y a les visiteurs et qu'il y a aucun problème quand ils le font tourner sans personne ???? Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 20:28 | |
| On est passé d'un stade avant réhab où le ride ne tournait pas à vide, à la situation actuelle, où le ride tourne parfaitement à vide, mais foire avec les guests ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 20:33 | |
| Oui enfin bon le tollé, quel tollé? Mis à part les quelques membres ici sur ce topic, il n'y en a pas. Il n'y a qu'un infime pourcentage qui sait que BTM à fermé 18 mois. Il faut cesser de croire que les fans font l'humeur des guests... Quoi qu'il en soit, il y a qui se plaindront qu'ils laissent ouverts dans l'état et d'autres qui le feront parce qu'ils ferment pour réparer. Dans tous les cas, on n'a pas fini... |
|
| |
xavier.delcourt
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 20:37 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Oui enfin bon le tollé, quel tollé? Mis à part les quelques membres ici sur ce topic, il n'y en a pas. Il n'y a qu'un infime pourcentage qui sait que BTM à fermé 18 mois. Il faut cesser de croire que les fans font l'humeur des guests...
Quoi qu'il en soit, il y a qui se plaindront qu'ils laissent ouverts dans l'état et d'autres qui le feront parce qu'ils ferment pour réparer.
Dans tous les cas, on n'a pas fini... Non c'est sûr mais bon là faudrait vite qu'ils règlent ceci car sinon le 25e anniversaire va être compliqué pour le parc si les attractions font tous comme sa..... Par contre Novembre 2015 à Décembre 2016 sa fait 13 mois de travaux et non 18 . Ah moins que j'aurais loupé un truc haha |
|
| |
nicoetsab Modérateur
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 21:07 | |
| Si tu veux pinailler sur des approximations, on peut aussi te reprendre. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 21:19 | |
| - Citation :
- BTM à donc réouvert 1h30 après l'évacuation qui était du à un défaut de conception puisqu'il semble que chaque fois, ce soit un des capteurs du parcours qui provoque l'arrêt. Quand un des capteurs à un problème, tout s'arrête.
Hallucinant tout de même ces histoires de capteurs. C'est la spécialité Disney ça : rajouter des capteurs inutiles ou en présence excessive et qui s'enclenchent quand un mouche passe devant. - Citation :
- Heureusement nous avions réclamé des Fast Past lors de l'évacuation et nous avons enfin pu faire BTM , sans effets de fumée et sans mapping mais c'était déjà ça.
Pour la fumée, on a l'explication (déjà surréaliste), mais pourquoi le mapping foire aussi souvent également ? - Citation :
- A se demander si ils ne vont pas devoir prendre des mesures radicales, comme une nouvelle fermeture de plusieurs semaines en basse saison. Mais ça tomberait assez mal, car apparemment janvier et février vont faire le plein de guests (beaucoup de réservations en hôtel).
Ce n'est même pas envisageable une demi-seconde. A partir du 8 janvier, tu as déjà POTC; SM et Sta Tour qui seront fermés, tu ne peux pas fermer un quatrième e-ticket en même temps (même si une journée comme aujourd'hui, avec un taux de disponibilité d'à peine plus de 50%, t'es plus très loin du ride fermé) |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 22:31 | |
| Je pense surtout qu'en basse saison ils auront bien plus le temps de bosser dessus la nuit (parcs fermant plus tôt) et qu'ils pourront tourner globalement à moins de trains sans que ça créé des attentes folles.
Pour avoir discuté avec des personnes qui bossent sur les rehabs, c'est loin de s'en foutre en interne, et des comptes sont demandés. Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 22:45 | |
| J'espère bien qu'ils vont demander des comptes, parce que c'est la catastrophe. je crois qu'elle serait restée fermée un mois de plus, ça aurait déçu mais juste déçu. Là, les gens sont en colère, en plus il faut vraiment faire entendre de la voix pour obtenir un fast pass!
et l'agacement, le stress, faire la file d'attente sans être assurer de pouvoir faire le ride. De plus, on a vu des gens attendre devant l'attraction fermée en masse, sa réouverture, sans savoir quand ça allait rouvrir, donc imagine ces gens qui attendent l'ouverture... Quand enfin ça ouvre, ils font la queue, et au bout d'une heure, on leur dit " merci d'évacuer, elle est en panne ".
Je vous raconte pas l'ambiance dans l'attraction.... |
|
| |
xavier.delcourt
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 22:52 | |
| Je pense que nous par rapport au Cast Member qui doivent supporter sa à longueur de temps c'est de la nioniotte... J'imagine pas la boule au ventre qu'ils doivent avoir quand ils bossent sur l'attraction quand même en ce moment... Gérer la pression des visiteurs qui gueulent le vus que l'attraction est en panne et de devoir gérer les pannes aussi... Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 29 Déc 2016 - 23:34 | |
| - fxpa a écrit:
- zelko a écrit:
- Je réponds suite au problème de fumée . J'avais donc raison les cuves sont bien trop éloignés de la scène pour garantir la fumée à chaque passage du train . Il faut un temps de rechargement du a l'éloignement des cuves .
C'est plus un forum Disney mais une repère d'ingénieurs ici Non mais soyez sérieux!! Vous croyez qu'ils auraient fait une si grosse rénovation avec un système qui n'est fait pour fonctionner une fois sur 2 ? Non tout simplement des gens qui bossent sur l'attraction et qui nous expliquent les problèmes . Ça + le problème du capteur ,on peut le dire Cette réouverture est un véritable fiasco !!! |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 9:46 | |
| - Lonk a écrit:
- Je pense surtout qu'en basse saison ils auront bien plus le temps de bosser dessus la nuit (parcs fermant plus tôt) et qu'ils pourront tourner globalement à moins de trains sans que ça créé des attentes folles.
Pour avoir discuté avec des personnes qui bossent sur les rehabs, c'est loin de s'en foutre en interne, et des comptes sont demandés. "Des comptes sont demandées" donc les types de la maintenance qui bossent dessus depuis des mois vont se faire taper dessus alors qu'ils ont demandé une fermeture prolongée ? J'aime bien la politique Disney... Mais bon c'est bizarre cette histoire que tout fonctionne à vide quand même. J'espère vraiment qu'ils vont trouver une solution. Et Freddy, il n'y a jamais "trop de capteurs" ou "inutiles", il n'y a jamais trop de sécurité dans un parc, ils pensent avant tout à nous ! Bon après s'il est trop sensible... C'était pas le même genre de problème avec les capteurs pour la fumée sur SM ? |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1680 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 9:53 | |
| - xavier.delcourt a écrit:
Non c'est sûr mais bon là faudrait vite qu'ils règlent ceci car sinon le 25e anniversaire va être compliqué pour le parc si les attractions font tous comme sa.....
Mais non, pas d'inquiétudes, "ce n'est qu'une question de rodage", tu nous l'a assez répété |
|
| |
Arlaryn
Âge : 31 Messages : 56 Localisation : 95 Inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 10:09 | |
| Bon, sur les trois fois où je suis venue depuis la réouverture, je n'ai pas pu faire l'attraction puisqu'à chaque fois que je passe devant panne d'une durée indéterminée ): Ça devient assez frustrant, j'en suis au point où je n'ai même plus envie de faire la queue si jamais je passe devant et que c'est ouvert, juste au cas où il y aurait une panne. Donc je pense que je vais prendre mon mal en patience, attendre que ça tourne mieux et arrêter de passer devant |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 10:13 | |
| il faut savoir que la panne dure environ 1h30, sachant cela, tu essaye de jongler en demandant depuis quelle heure c'est en panne. C'est ce qu'on a fait hier, on a tenté comme ça et ça a marché. Et apres il faut encore prier qu'elle tienne plus d'une heure.
Car j'ai bien peur que le problème va rester un très long moment; |
|
| |
nicoetsab Modérateur
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 30 Déc 2016 - 10:27 | |
| - Arlaryn a écrit:
- Bon, sur les trois fois où je suis venue depuis la réouverture, je n'ai pas pu faire l'attraction puisqu'à chaque fois que je passe devant panne d'une durée indéterminée ):
Ça devient assez frustrant, j'en suis au point où je n'ai même plus envie de faire la queue si jamais je passe devant et que c'est ouvert, juste au cas où il y aurait une panne. Donc je pense que je vais prendre mon mal en patience, attendre que ça tourne mieux et arrêter de passer devant Je suis frustré pour les visiteurs qui se rendent sur le resort tous les 5 ans pas pour ceux qui viennent tous les 5 jours. Rien contre toi, hein? A un moment, oui, être déçu, je veux bien. Maintenant, il faut vraiment relativiser. |
|
| |
|