AccueilBig Thunder Mountain - Page 39 VideBig Thunder Mountain - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 15:54

Comme s'ils n'avaient pas eu l'occasion durant ces mois de tester la vitesse des trains (c'était visiblement déjà en cours depuis septembre/octobre)

Tiens, sinon le ride vient de démarrer (avec 7 heures de retard). m'étonnerait que ce soit le froid, sinon, ils ne le rouvriraient pas le soir alors que les températures vont rechuter...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1191
Inscription : 10/03/2013

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 16:10

Mr.Freddy a écrit:


Tiens, sinon le ride vient de démarrer (avec 7 heures de retard). m'étonnerait que ce soit le froid, sinon, ils ne le rouvriraient pas le soir alors que les températures vont rechuter...

Oui, certes les températures vont chuter mais l'attraction aura tourné entre temps donc les rails et les roulements ne seront pas gelés. Elle pourra donc tourner toute la soirée. Le plus délicat c'est d'envoyer les premiers trains et ils sont obligés d'attendre une température adéquate pour pouvoir commencer...

Je ne sais pas si c'est le soucis en particulier sur Big Thunder Mountain ce matin, mais c'est totalement plausible.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 377
Inscription : 08/04/2012

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 16:14

stevedlp a écrit:
rock_zoe a écrit:
Désolé de poser une question peut-être idiote mais à quoi servent les capteurs et pourquoi se déclenchent-ils/bloquent BTM ?

Capteurs de position et de vitesse.
Les trains sont plus lourd qu'avant la réhab, donc peut être des problèmes de sur-vitesse.
Il faut donc soit rehausser la vitesse max au niveau du programme, soit alléger les trains comme avant.
Car avec la sur-vitesse, le train ne peut peut-être pas l'accepter et le ride non plus.

Je comprends mieux, merci des explications ! Ceci dit je ne comprends toujours pas pourquoi ces ajustements n'ont pas été faits pendant la période de rehab.

Citation :

Oui, certes les températures vont chuter mais l'attraction aura tourné entre temps donc les rails et les roulements ne seront pas gelés. Elle pourra donc tourner toute la soirée. Le plus délicat c'est d'envoyer les premiers trains et ils sont obligés d'attendre une température adéquate pour pouvoir commencer...

Je ne sais pas si c'est le soucis en particulier sur Big Thunder Mountain ce matin, mais c'est totalement plausible.

Ca concorde avec le fait que l'attraction ouvre toujours en milieu d'après midi.

DLP ne fera aucun communiqué la dessus ? Ca devient persistant, ça serait mieux qu'ils expliquent ce qu'il se passe finalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 16:15

en meme temps btm a fonctionné pendant des années ( avant que les soucis ne commencent ) et pendant ces dizaines d'années, n'allaient pas me dire qu'il n'a jamais gelé, ni fait aussi froid. Et y a pas de soucis sur indiana jones. Donc les temperatures.

Pour les capteurs, le cm m'a dit qu'ils "deconnaient" donc ils doivent etre bien réglés mais ça ne fonctionne pas correctement et y a l'histoire du poids du train rempli qui crée des soucis aussi, alors peut etre une surchauffe si trop chargé au bout de X temps.

On ne peut que spéculer, sauf si quelqu'un nous ramène du parc, plus amples informations. Ceux qui sont sur le parc, n'hésitez pas a demander aux cm, ils parlent facilement des problèmes de btm ^^. Ils sont compréhensifs sur nos questions.


Big Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 16:46

et puis, il y a eu des jours où le ride a tourné sans panne (bon, pas souvent, mais c'est arrivé deux ou trois fois en deux semaines). Donc, est-ce vraiment ça ? Et puis surtout, pourquoi ça met autant de temps chaque fois à redémarrer après (à quelques exceptions, ça a toujours été plus de 2 heures alors que la rehab devait réduire la durée des pannes)
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 25
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 16:51

L'attraction est ouverte depuis 1h enfin !!!!


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 16:51

2 ou 3 jours sans une panne et en ouvrant a l'heure? J'ai des doutes. Je me souviens plus bien, mais une journée totale sans aucun soucis...


Big Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 25
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 17:41

Bah ceux qui vont demain dans le Parc pourrait demander... Au faite l'attraction est déjà en panne... Une journée a vraiment oublié pour l'attraction :/ ... J'espère qu'ils tentent de régler les problèmes pendant les longues interruptions quand même !


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 17:47

Misère , elle aura tenue quoi? 2h? En fait pour reussir a faire btm, a 100% sur il faut imperativement la faire les 45 1eres minutes de l'ouverture et ou réouverture. Si elle tombe en panne inutile de repasser avant 1h30 au moins apres la panne, mais il vous faudra etre quand meme dans 45 premieres minutes de la file pour de pas craindre de faire la queue et ( comme nous hier ) une re panne apres une heure et 15 mins de reouverture


Big Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 17:55

newpupuce a écrit:
en meme temps btm a fonctionné pendant des années ( avant que les soucis ne commencent ) et pendant ces dizaines d'années, n'allaient pas me dire qu'il n'a jamais gelé, ni fait aussi froid. Et y a pas de soucis sur indiana jones. Donc les temperatures.

Pour les capteurs, le cm m'a dit qu'ils "deconnaient" donc ils doivent etre bien réglés mais ça ne fonctionne pas correctement et y a l'histoire du poids du train rempli qui crée des soucis aussi, alors peut etre une surchauffe si trop chargé au bout de X  temps.

On ne peut que spéculer, sauf si quelqu'un nous ramène du parc, plus amples informations. Ceux qui sont sur le parc, n'hésitez pas a demander aux cm, ils parlent facilement des problèmes de btm ^^. Ils sont compréhensifs sur nos questions.

Concernant les températures, BTM avait déjà des ouvertures décalées quand il gelait avant la réhab. C'est juste qu'il n'y avait pas autant de gens pour scruter DCP Database à ce moment là ! Et Indiana Jones n'a pas le même parcours que BTM, ni les mêmes trains, ce n'est même pas le même constructeur ! Chaque attraction a une résistance au froid différente du fait de sa constitution, un peu comme nous quoi Smile

Je veux bien qu'on se plaigne de DLP pour les soucis à la ré-ouverture de BTM (et c'est totalement légitime), mais ça m'énerve un petit peu plus quand on le fait sans réfléchir (typiquement, dire que si Indy peut tourner, BTM aussi... Ben non quoi..)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:09

Les concepteurs disney, ils savent que si paris n'a pas un climat sibérien, il arrive a ce parc en hiver qu'il y est des jours très froids? Mais je suppose que c'est comme aeroport de paris, ç'est trop couteux d'adapter les infrastructures pour quelques jours par an.

En tout cas, température ou pas, le spectacle est déplorable depuis la réouverture, pourquoi réouvrir aujourd'hui? Si c'est pour fermer pour panne 50 mins plus tard! les guests ont les fait courir après la carotte tout au long de la journée.

Qu'ils la ferment et règlent le problème! mais je me mets a la place des guests aujourd'hui, sachant que certains font la queue devant l'attraction fermée, espérant la réouverture. Dites les choses!

BTM a des problèmes, on ne peut pas vous garantir l'accès à cette attraction dans de bonnes conditions, nous préférons fermer. Alors oui les gens seront déçus, mais certainement moins que de les faire tourner en bourriques tout le long de leur séjour. Et ça reposera les cm, qui doivent sans prendre plein la figure . Même si ça fait parti de leur boulot de gérer cela.. Ce n'est pas vivable pour eux.

Donc disney doit prendre ses responsabilités maintenant, et agir en adulte, parce que la poussière de fées là, il est à court.


Big Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 25
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:26

newpupuce a écrit:
Donc disney doit prendre ses responsabilités maintenant, et agir en adulte, parce que la poussière de fées là, il est à court.
Où es-tu Clochette ? Big Thunder Mountain - Page 39 100932


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 25
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:28

Quand ils ont rouvert l'attraction tout à l'heure la file fastpass était utilisée comme file principale car certaines parties de la file d'attente sont gelées. Je me demande si c'est la première fois qu'ils font ça.
Sinon un train est bloqué actuellement donc encore en panne.

Big Thunder Mountain - Page 39 Mini_17340120161230181655


Big Thunder Mountain - Page 39 Ezgif.com-resize-54c4a80 Big Thunder Mountain - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 25
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:29

Un train est bloqué tu veux dire qu'ils arrivent plus à le faire avancer à cause du gel en gros ?? Sa serait la meilleure quand même mdrrrr....

Bon aller mettons cette vidéo qui va nous faire penser à autre pendant quelques minutes x) :


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld


Dernière édition par xavier.delcourt le Ven 30 Déc 2016 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:31

Mais non ! 😂 Quand le ride est en panne, si des trains sont sur le circuit, ils se mettent à l'arrêt sur la station de freinage la plus proche !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 25
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:36

mnbd a écrit:
Mais non ! 😂 Quand le ride est en panne, si des trains sont sur le circuit, ils se mettent à l'arrêt sur la station de freinage la plus proche !
Oui je sais bien fallait pas le prendre comme sa xD


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:39

Punaise, je ne me lasse pas de cette vidéo, elle est juste à mourir de rire 😂. Et dire que certains la trouvaient "scandaleuse", car le ride était "en rodage"! 😂


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 25
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:43

Bon c'est bon on va pas revenir sur sa mdrrrrr j’étais dans un rêve mdrrrr.... Mais c'est con quand même car la réhab était vraiment prometteuse et là on peut dire qu'elle foire et c'est dommage vraiment. J'espère que l'attraction va revenir en forme car c'est triste de la voir comme sa quand même Sad


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:54

Nick Wilde a écrit:
Quand ils ont rouvert l'attraction tout à l'heure la file fastpass était utilisée comme file principale car certaines parties de la file d'attente sont gelées. Je me demande si c'est la première fois qu'ils font ça.

Je me demande comment c'est possible d'avoir 120 minutes d'attente par la seule file FastPass, la file démarrait à Town Square ou quoi ? Et puis j'imagine que jusqu'à 16 heures il n'avait pas le temps de jeter du sable dans la file normale
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:56

Merci pour le fou rire avec cette vidéo Laughing
Là où c'est moins drôle, c'est que c'est tellement vrai !

File gelée ! Disney devrait emprunter du sel au VDE, ici il n'y a pas un bout de trottoir ou de chaussée qui glisse !


Big Thunder Mountain - Page 39 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 30 Déc 2016 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:57

Pour l'ouverture uniquement coté fast pass, c'est spé, ne me dites pas qu'ils ont pas pensé a saler la file d'attente , prit leurs précautions. Remarque c'est un détail par rapport au reste. De toute façon vu le temps, elle aurait du rester fermée aujourd'hui, c'est mieux que de laisser espérer les gens puis se prendre une gifle de 50 mins.

c'est possible pour la file d'attente, les 120 mins car tu n'imagines pas le monde qui fait la queue a l'exterieur de l'attraction attendant la réouverture, ça va jusqu'au magasin de frontierland, je ne sais plus son nom.


Big Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 19:10

BadenRhu a écrit:
Nick Wilde a écrit:
Quand ils ont rouvert l'attraction tout à l'heure la file fastpass était utilisée comme file principale car certaines parties de la file d'attente sont gelées. Je me demande si c'est la première fois qu'ils font ça.

Je me demande comment c'est possible d'avoir 120 minutes d'attente par la seule file FastPass, la file démarrait à Town Square ou quoi ? Et puis j'imagine que jusqu'à 16 heures il n'avait pas le temps de jeter du sable dans la file normale

Sur Storybook, on a le cas où on sale, ça fond, on nettoie, et ça regèle par dessus. Je sais pas si c'est lié à la composition de la plateforme ou pas, mais ça arrive !

Par contre, je me demande du coup, si en plus de la file d'attente, il n'y avait pas aussi les chemins d'évacuation au sein du ride qui étaient gelés, ce qui pourrait expliquer aussi le temps que ça a pris à ouvrir.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 19:26

On a l'impression qu'il fait -30 comme certains font, il n'y a même pas de neige ! Les températures qu'on a actuellement sont des températures classiques d'un mois de décembre (c'est quand il fait 15 degrés comme l'an dernier que c'est anormal), rien d'exceptionnel. Si le parc n'est pas préparé à affronter des températures de -2 degré c'est qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 19:33

disney croit et mise sur le réchauffement climatique pour son parc parisien Laughing


Big Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 TenorBig Thunder Mountain - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 19:50

Bon... Je me rends sur le parc ce dimanche avec mon petit frère de 7 ans fan de l'attraction et qui attendait son retour avec impatience mais j'ai l'impression que je vais devoir lui expliquer qu'il y a des risques qu'il ne puisse pas la faire... Big Thunder Mountain - Page 39 458193


Big Thunder Mountain - Page 39 Disney12Big Thunder Mountain - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-