AccueilBig Thunder Mountain - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

Big Thunder Mountain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Jeu 27 Nov - 15:24

KingRCT3 a écrit:
titiguiz a écrit:
Ben a priori, c'est pas aussi simple que de juste tourner les wagons... J'ai vu une vidéo récemment sur la préparation de Indiana Jones, ils avaient été obligé de modifier l'inclinaison des rails, revoir les décors car en marche arrière, on pourrait voir des éléments qu'on ne doit pas, etc.  Donc faisable certes mais avec des modifications a la clé.

Pour les virages d'Indiana Jones, c'est qu'il était mal conçu dès le départ. Mais concernant les éléments techniques que l'on ne doit pas voir, ça c'est pas faux. Wink

N'y avait-il pas aussi certains "malaise" de guests à appréhender? Quand on ne voit pas "là où on va" et en étant dans le sens inverse de la marche "classique" cela entraine des sensations désagréables de manière plus amplifié non?

Et concernant BTM, il reste le "point-photo" dont Indiana Jones est dépourvu. Je ne sais pas s'il est techniquement possible de mettre les capteurs photos pour une utilisation "à l'envers".

Big Thunder Mountain - Page 19 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Guiga

Guiga

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Mer 3 Déc - 22:00

J'adore cette attraction Smile

Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Mer 3 Déc - 22:33

AcesHigh a écrit:
N'y avait-il pas aussi certains "malaise" de guests à appréhender? Quand on ne voit pas "là où on va" et en étant dans le sens inverse de la marche "classique" cela entraine des sensations désagréables de manière plus amplifié non?

Ce qui se passe, c'est qu'en marche-arrière les guests ne peuvent pas anticiper les virages, et par conséquent le parcours se doit d'être doux pour éviter de donner des baffes. Donc oui DLP a dû modifier quelques portions de voie pour les rendre plus douces, mais le truc c'est qu'elles auraient dû l'être dès le départ... DLP s'est servi de "l'excuse" du passage en marche arrière pour réparer (et encore pas totalement) des erreurs de conception. Wink

Après pour ce qui est des sensations désagréables, je ne sais pas. silent J'imagine que ça dépend de chacun. Mais ça ne doit pas être bien différent qu'être dans le noir, où on ne voit pas non plus où on va. )

-- IDeA Entertainment© --
JackJones

JackJones

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Jeu 4 Déc - 19:57

Notre corps doit en plus, sûrement, réagir différemment au ride et aux forces G's une fois en arrière..

Big Thunder Mountain - Page 19 838012signaure

clown Smile More clown
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
fee marie

fee marie

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Sam 6 Déc - 16:04

Mon fils de 6 ans et ma nieces de 11 ans on voulut le faire moi j était ravis sa faisait 6 ans que je ne l avais plut faite 

Alors mon fils a flipper il ne crier pas j ai pas arrêté de lui dire TITI CRIS SA VAAAA ma nièce le wagon derrière nous TATA je vais te TUERRR  Big Thunder Mountain - Page 19 333622 Je veut pas Mourir 

Du coup ont a prit la photo leur tête  Big Thunder Mountain - Page 19 953922  moi grand sourire  je suis une mauvaise mère

Au final ma nièce rêve de le refaire et mon fils refuse l idée même de retourner a Frontierland

Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Big Thunder Mountain - Page 19 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 14 Déc - 13:28

Et un nouveau dimanche noir pour BTM (après un samedi qui l'a été tout autant)
Big Thunder Mountain - Page 19 Fa1_2014
Effectivement, comme le soulignait Kapak, la rehab de BTM est bien plus urgente (en même temps, j'imagine qu'ils ont fait d'abord SM pour qu'il ne soit pas en même temps fermé que Star Tour).
Quand on voit ce dimanche que BTM n'a pas ouvert à l'heure, a tenu à peine plus de 80 minutes et est depuis en panne (il est 14 h 30 à l'heure où j'écris ces ligne), c'est catastrophique, surtout vu le monde... (heureusement, davantage présent sur les studios aujourd'hui)
C'est une honte (et pas spécialement lié à la foule : mardi, journée "calme" - pas vide mais pas bondée - l'attraction a été au moins trois fois en 101 + ouverture retardée après 11 h !!!)
sirol26

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 14 Déc - 13:51

Mais y'a-t-il concrètement une véritable réhab de prévu pour BTM pour pallier à ces soucis ? Si oui quand ?
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 14 Déc - 14:03

tout à fait d'accord Mr.Freddy
Même en tant que first timer, j'aurais préféré un panneau "big thunder mountain est en rénovation et réouvrira en 2015" qu'une attraction quasi-jamais disponible... avec des guests qui font la queue pour rien !
Remarque : malgré sa réhab en 2013, POTC connaît aussi un WE noir, sans vouloir être pessimiste...
il a ouvert à 11h30 et est en panne depuis 13h40 !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 14 Déc - 14:27

Oui, BTM n'est malheureusement pas le seul ride à avoir des soucis. Loin de là...
mais c'est clairement celui qui est le plus problématique, surtout qu'en plus des pannes fréquentes le temps pour redémarrer est affreusement long et lorsque ça redémarre (je l'ai vécu mardi), il remettent un train à la fois sur le circuit. En gros, il faut 20/25 minutes pour qu'il soit à nouveau à pleine capacité. Et quand on sait que parfois une demi-heure après il est de nouveau en rade. C'est surréaliste; Quel parc en Europe s'autoriserait à laisser fonctionner un ride avec une si faible fiabilité ?
Heureusement, des attractions comme Ratatouille ou Crush ont aujourd'hui un taux de fiabilité bien supérieur. Idem SM ou Indy (même si les coasters restent le point faible du parc).

Cela dit, pour être honnête, il n'y a pas que DLP qui souffre de pannes. Lors de mon séjour en Floride en octobre, tant à Universal qu'à Disney, j'ai cessé à un moment donné de compter les pannes;
A Universal : j'ai fait deux fois le nouveau ride HP, les deux fois il est tombé en panne quand j'étais dans la file; Et il l'a été à d'autres moments; L'attraction du tremblement de terre a été plusieurs fois fermées, idem Transformers et le pompon, c'était le ride Hollywood Rip Ride Rockt It. ce coaster est bien tombé en panne 5 fois dans la même journée (même s'il redémarre plus vite que notre BTM, heureusement, et qu'il ne faut pas à chaque fois re-rentrer tous les trains en gare)

- chez Disney, rien qu'au MK, j'ai vu le mine des nains en pane 4 ou 5 fois (ça vaut à ce niveau notre BTM), Space Mountain, Splash Mountain (presque toute la soirée d'Halloween) et, le sommet... POTC : plusieurs 101 par jour, de parfois plusieurs heures ! Lors de la soirée Halloween, à un moment, il y avait e même temps Space Mountain, Splash Mountain et POTC fermés !
Par contre, assez bizarrement, je n'ai jamais vu en 3 jours au MK leur BTM en panne. C'est un peu le monde à l'envers....
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Mar 16 Déc - 5:47

criquet veinard a écrit:
tout à fait d'accord Mr.Freddy
Même en tant que first timer, j'aurais préféré un panneau "big thunder mountain est en rénovation et réouvrira en 2015" qu'une attraction quasi-jamais disponible... avec des guests qui font la queue pour rien !
Remarque : malgré sa réhab en 2013, POTC connaît aussi un WE noir, sans vouloir être pessimiste...
il a ouvert à 11h30 et est en panne depuis 13h40 !

Comme quoi les rehab n'évitent pas les pannes... Alors que ça devrait être leur premier but.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Mar 16 Déc - 12:05

Aucune rehab n'évitera jamais les pannes. c'est même souvent le contraire : le ride a davantage de bugs les jours qui suivent sa réouverture.
Dans le cas de BTM, je pense qu'il y a surtout un souci de procédures qui provoque des pannes inutiles et ensuite le process de redémarrage affreusement long.
Après, une panne à POTC, ça peut arriver... (comme je l'ai souligné, en Floride, j'en ai vu bien pkus qu'à DLP)
lost24

lost24

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Mar 16 Déc - 13:15

Je dois avoir beaucoup de chance, car sur une quinzaine de visites je n'ai jamais eu le moindre problème avec cette attraction, et j'ai toujours pu la faire au moins 2 fois.

Si les rehabs n'empêchent pas les bugs, comment cela se passait-il en 92 ? Je suis curieux de savoir si les premières années tout fonctionnait parfaitement (mon premier séjour date de 97).
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Mar 16 Déc - 14:19

Les réhab sont quand même censées éviter les pannes sur le long terme, surtout dans un cas comme BTM où il y a un problème lié au cœur même de l'attraction.

-- IDeA Entertainment© --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Mar 23 Déc - 14:13

Une file Single Rider serait-elle envisagée lors de l'update des 25th ?
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Mar 23 Déc - 16:22

Je vois pas trop l'intérêt sur ce ride (je ne dis pas que c'est inutile, mais c'est assez peu nécessaire)
La priorité, c'est vraiment d'éliminer les 101 et surtout de réduire leur durée.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Mar 23 Déc - 16:29

De toute façon la plupart du temps les wagons sont pleins et il y a aussi la file handicapé qui remplit les trains.

A supposer que les quais soit a disposition pour accueillir une file supplémentaire ( j'en doute fort ), les temps d'attentes seraient extrêmement long vu les rares occasions ou une place reste libre.

Très peu d'utilité je pense.
almendra

almendra

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 28 Déc - 20:03

Je ne sais pas si notre mémoire flanche mais on a trouvé que la durée de l'attraction était plus longue.
Ce qui est pour un bien. Mais est-ce une impression?

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Big Thunder Mountain - Page 19 7mVrj
Furylion

Furylion

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Ven 2 Jan - 16:55

BrendanAdams a écrit:
Si les rehabs n'empêchent pas les bugs, comment cela se passait-il en 92 ? Je suis curieux de savoir si les premières années tout fonctionnait parfaitement (mon premier séjour date de 97).
Une personne de ma connaissance a pu visiter le parc peu de temps avant son ouverture (il faisait partie d'une entreprise actionnaire) et s'est retrouvé bloqué dans...BTM !
http://www.effets-speciaux.info
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Ven 2 Jan - 17:02

J'était la le jour de l'ouverture et je peux te dire que tout était OK. Wink
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Ven 2 Jan - 17:12

Je pense qu'avec Internet on est davantage au courant des pannes qu'avant, c'est tout. Mais c'est vrai que dès les années 90, j'ai constaté souvent des pannes à BTM. Mais bon autant qu'aujourd'hui ?
La situation devient deamatique. Encore aujourd'hui, c'est la cata (pour le quatrième jour de suite). Quasi en panne non stop jusque 15 h !!!
Big Thunder Mountain - Page 19 Fa1_2014

Il est grand temps de trouver une solution pour l'attraction phare du parc Disneyland.
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Ven 2 Jan - 18:04

Le 31/12 c'était une cata !!!!!!!!

Big Thunder Mountain - Page 19 Fanta10
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Sam 3 Jan - 18:59

Et du coup la grosse rehab de plusieurs mois c'est pour quand ??

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Big Thunder Mountain - Page 19 Mecfil10
https://www.legeekmoderne.fr
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 4 Jan - 20:56

"Nous l'avions entendu, et notre partenaire ED92 - Live semble le confirmer ! Big Thunder Mountain, l'attraction mythique des parcs Disney, devait recevoir une réhabilitation majeur qui aurait du débuter en Novembre 2015 d'une durée de 13 mois.
L'attraction étant en plus mauvaise état côté technique, le planning aurait quelques peut été modifié ! En effet Big Thunder Mountain pourrait bien nous quitter à la fin du mois ou courant Février au plus tard !
Ce qui indique que les deux plus grosses attractions du parc Disneyland à savoir Big Thunder Mountain et Space Mountain : Mission 2 serait en réhabilitation en même temps !"

Source : Actu disneyland Paris
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 4 Jan - 21:00

ça serait génial Very Happy !
par contre, PM ferme 3 semaines en mars...
Que vont-ils faire ? On aura un land fantôme ?
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 4 Jan - 21:08

Mon PA se finit en Février. Pas de renouvellement pour moi en 2015 pour toutes ces raisons.

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant