|
|
Auteur | Message |
---|
DavidF
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 19 Fév 2015, 14:37 | |
| Je confirme ce que dit Mouetto. BTM fermera du 3 au 14 novembre 2015. Ne vous attendez donc pas à du grandiose, c'est une maintenance annuelle classique. |
|
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 19 Fév 2015, 16:00 | |
| - DavidF a écrit:
- Je confirme ce que dit Mouetto. BTM fermera du 3 au 14 novembre 2015. Ne vous attendez donc pas à du grandiose, c'est une maintenance annuelle classique.
Non c'est une rehab d'environs 1 an. |
|
| |
Victor D
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 20 Fév 2015, 05:45 | |
| - Sidenono a écrit:
- DavidF a écrit:
- Je confirme ce que dit Mouetto. BTM fermera du 3 au 14 novembre 2015. Ne vous attendez donc pas à du grandiose, c'est une maintenance annuelle classique.
Non c'est une rehab d'environs 1 an. Ben ils vont pas faire une réhab d'un an en 15 jour quand même !!!! Administrateur de Forum Disney Main Street Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici ! |
|
| |
DavidF
| |
| |
wildmemories
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 21 Fév 2015, 18:10 | |
| - DavidF a écrit:
Je ne sais pas où tu as eu ton info mais étant CM sur BTM, je suis désolée de dire que même nous on ne connait pas encore les dates de la rehab. |
|
| |
ndreams
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 22 Fév 2015, 12:02 | |
| Donc j'ai des informations sur la futur réhab donc BTM fermera 1 an mais sa tout le monde voici : - Pas de suppression de la locomotive - Pas d'agrandissement du virage - Pas de vidange du lac - Et BTM fermera 1 an et nn de réouverture pour la" 2eme phase" qui a ete mentionner
Les nouvelle positive "enfin"...
- Changement des roues des trains se sont de nouvelle roue qui va permettre une meilleur vitesse pour les train des testes on déja été faite - Le show du dernier lift sera normalement une copie de celui de Disneyland
|
|
| |
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 22 Fév 2015, 12:31 | |
| Ou a tu eu ces informations? Et sont elles confirmes par un media officiel de DLP? |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 22 Fév 2015, 12:44 | |
| - ndreams a écrit:
- Changement des roues des trains se sont de nouvelle roue qui va permettre une meilleur vitesse pour les train des testes on déja été faite - Le show du dernier lift sera normalement une copie de celui de Disneyland
1 an pour faire cela, Ils sont deux pour la réhabilitation? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 22 Fév 2015, 13:09 | |
|
Dernière édition par Big-Thunder-Mountain le Mar 03 Nov 2015, 15:06, édité 1 fois |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 22 Fév 2015, 13:12 | |
| Une annonce de dlp ??? Tu rêve lol. Sérieux dlp a du mal avec la définition du mot communiquer. Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 22 Fév 2015, 13:14 | |
|
Dernière édition par Big-Thunder-Mountain le Mar 03 Nov 2015, 15:06, édité 1 fois |
|
| |
wildmemories
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 22 Fév 2015, 17:03 | |
| - ndreams a écrit:
- Donc j'ai des informations sur la futur réhab donc BTM fermera 1 an mais sa tout le monde voici :
- Pas de suppression de la locomotive - Pas d'agrandissement du virage - Pas de vidange du lac - Et BTM fermera 1 an et nn de réouverture pour la" 2eme phase" qui a ete mentionner
Pour le lac, ton information est à priori fausse car il va bien être vidé pendant la rehab. Ca fait quelques semaines qu'on en parle et qu'on se prépare psychologiquement à l'odeur. Donc si, normalement, il doit être vidé. Le seul débat encore en cours est de savoir comment préserver la vie qui s'est créée la dessous. Sinon, effectivement des test ont été effectués avec de nouvelles roues mais pas sur le circuit. Et ces nouvelles roues ne joueront pas sur la vitesse mais sur le poids des trains quand ceux ci sont vides, pour que quand on est 101, on ai un poids nécessaire pour refaire partir le train bloqué dans la montagne. En tout cas, leur utilité finale c'est le poids pas la vitesse. Ne prenez pas toutes les infos que vous trouvez comme des infos sures et concrètes. Nous même CM sur BTM, ainsi que nos teams, n'avons pas de dates et de détails spécifiques. Comme vous, tout ce qu'on entend n'est que rumeur. |
|
| |
jjgames74
Âge : 22 Messages : 16 Localisation : Paris Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 22 Fév 2015, 17:32 | |
| J'ai étais à Disney le 20 février et effectivement BTM était en 101 deux fois dans la journée !!! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 22 Fév 2015, 17:42 | |
| Me dites surtout pas que ce sera que une réhab classique si il ferme un an ! Si au moins on a le nouvel effet du lift C je serais content ! "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
wataru
Âge : 30 Messages : 228 Localisation : Paris Inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 23 Fév 2015, 06:37 | |
| De toute façon une montagne russe à une durée de vie limitée. Au bout d'un moment il faut tout revoir c'est normal. C'est comme une voiture on ne va pas la faire tourner indéfiniment. CDD sur Captain EO en février 2013 En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train ! |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 23 Fév 2015, 10:49 | |
| - wildmemories a écrit:
- Et ces nouvelles roues ne joueront pas sur la vitesse mais sur le poids des trains quand ceux ci sont vides, pour que quand on est 101, on ai un poids nécessaire pour refaire partir le train bloqué dans la montagne. En tout cas, leur utilité finale c'est le poids pas la vitesse.
Ils vont mettre des roues en béton ? -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
wataru
Âge : 30 Messages : 228 Localisation : Paris Inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 23 Fév 2015, 10:56 | |
| Fait une école d'ingénieurs et tu comprendras deux trois trucs... CDD sur Captain EO en février 2013 En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train ! |
|
| |
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 23 Fév 2015, 11:00 | |
| Je pense plutôt vu les problemes financiers de DLP a des roues en Diamant, a l'epreuve des chocs! xD |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 23 Fév 2015, 11:04 | |
| - wataru a écrit:
- Fait une école d'ingénieurs et tu comprendras deux trois trucs...
Même sans faire d'école d'ingé, c'est pas dur de se rendre compte que la masse influe sur pas mal de choses... Notamment sur l’accélération en descente, qui augmente donc la vitesse en bas de celle-ci, ce qui permet d'être sûr que les trains atteignent les lifts lors de la remontée Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
zarko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 23 Fév 2015, 11:54 | |
| - wataru a écrit:
- bla bla...
Penses a prendre des cours de second degrés... et une cure de desintox d'arrogance ca t'aidera pour l'avenir! |
|
| |
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 25 Fév 2015, 17:17 | |
| Quand est il des pannes et interruptions ? Car je n'arrive quasiment plus du tout a la faire tellementil y en a. J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 26 Fév 2015, 02:13 | |
| - wataru a écrit:
- De toute façon une montagne russe à une durée de vie limitée. Au bout d'un moment il faut tout revoir c'est normal. C'est comme une voiture on ne va pas la faire tourner indéfiniment.
Ça viendra un jour . Le Btm de Disneyland Californie a été refait à neuf ,ils ont changés tout le track avec rails neuf . Le notre est plus récent ,son heure viendra mais pas maintenant. |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 26 Fév 2015, 02:19 | |
| - zelko a écrit:
- wataru a écrit:
- De toute façon une montagne russe à une durée de vie limitée. Au bout d'un moment il faut tout revoir c'est normal. C'est comme une voiture on ne va pas la faire tourner indéfiniment.
Ça viendra un jour . Le Btm de Disneyland Californie a été refait à neuf ,ils ont changés tout le track avec rails neuf . Le notre est plus récent ,son heure viendra mais pas maintenant. Le climat n'est pas le même! La fréquence plus soutenue de gel/température positive/gel/température positive/.... doit dégrader plus rapidement les systèmes. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Raiponce33
Âge : 40 Messages : 610 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 02 Mar 2015, 14:48 | |
| Quand j'ai modifier , ma resa la semaine dernière , la dame de la central n'étais pas au courant que btm serais en reabilitation à partir de novembre 2015 et sa pendant 1 ans . Bizarre pourtant , elle travaille à la central disneyland donc elle doit mieu être au courant que nous des reabilitation ou pas. Elle parler pour Space montaine sa ces sur , mes btm elle etait suprise |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 02 Mar 2015, 15:16 | |
| Rien n'est encore officiellement confirmé. Ils ont probablement reçu comme instruction de ne pas communiquer sur le sujet. Et pour être honnête, je ne sais même pas si certains employés de la CRO sont au courant de l'actualité Disney en dehors des infos "classiques" qu'ils reçoivent. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
|