|
|
Auteur | Message |
---|
KingRCT3
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 26 Aoû 2014 - 1:37 | |
| - Ang Whi a écrit:
- Sans vouloir être vexante, je pense que l'éco-système original a déjà été mis à mal lorsque le parc a été construit, mais ça n'engage que moi.
Sinon Landlock n'a pas parlé de loi, il a juste dit que l'Etat français interdisait DLP de le faire. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
mick77
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 26 Aoû 2014 - 9:23 | |
| - Landlock a écrit:
- De plus le lac ne sera pas vider, pour une raison simple, nous n'avons pas le droit car un éco-système vivant existe dans le lac.
Pour qu'il y ait eu un refus des autorités de l'Etat encore faudrait-il qu'il y ait eu une demande préalable. Ce qui n'est pas le cas à ce jour. Après, il faut quand même avoir raison gardée. Le lac est sale, certe mais pas plus que de multiples trous d'eau à pèche qui ne sont pas nettoyés régulièrement pour autant. Ce qui n'empèche pas, comme leur nom l'indique, qu'on y pêche. |
|
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 26 Aoû 2014 - 9:52 | |
| Il est peut-être possible de nettoyer le lac sans forcement le vider ? avec genre une filtration massive, et une aspiration des déchets ? certes certaines espèces (surtout microbiennes) ne survivrai pas, mais c'est peut-être légal et moins couteux, pour un résultat tout aussi efficace. |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 26 Aoû 2014 - 14:36 | |
| Je change de sujet, mais en parlant d'eau, l'effet "fontaine" du premier lift de BTM est activé. Activé hier alors qu'il a plu toute la journée (et toute la semaine en fait) mais désactivé en juin-juillet alors qu'il a fait une chaleur terrible certaines semaines, une superbe logique. I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
letsuky
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 26 Aoû 2014 - 23:13 | |
| Mesdames et Messieurs, aujourd'hui est un grand jour. Cela fait maintenant 2 jours de suite que l'attraction n'a pas subis de panne ! Impressionnant ^^ |
|
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 27 Aoû 2014 - 19:25 | |
| Quand j'étais petit j'étais persuadé que BTM représentait les calanque des Piana, qui sont pas très loin de chez moi (En Corse) : la ressemblance est flagrante non ? |
|
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 3 Sep 2014 - 15:47 | |
| A l'occasion du 35e anniversaire de l'attraction originale, je vous invite à découvrir mon entretien avec Jeff Burke, Imagineer concepteur de Frontierland, sur Media Magic! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 3 Sep 2014 - 16:31 | |
| - Sidenono a écrit:
- Quand j'étais petit j'étais persuadé que BTM représentait les calanque des Piana, qui sont pas très loin de chez moi (En Corse) :
la ressemblance est flagrante non ? Oui et c'est magnifique chez toi. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 20 Sep 2014 - 19:20 | |
| je rêve ou BTM a été interrompu toute la journée? "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 20 Sep 2014 - 20:03 | |
| - henryravenswoodjunior a écrit:
- je rêve ou BTM a été interrompu toute la journée?
Non il n'a pas été interrompu toute la journée, mais il l'a quand meme été à plusieurs reprises. (pour changer ?) |
|
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 20 Sep 2014 - 20:23 | |
| Juste pour revenir deux seconde sur l'état du Lac, il est tout à fait possible d'assainir un bassin artificiel (quelque soit sa taille) sans le vider tout en protégeant l'éco système! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 20 Sep 2014 - 21:53 | |
| Effectivement, nouvelle journée noire : sur 12 h d'ouverture du parc, le ride a été accessible à peine plus de 7 h. Qu'on ne me dise pas que ce sont les guests indisciplinés qui sont responsables du 101 de l'après-midi qui a duré 4 h !!!!!!! Aucun parc au monde ne laisserait une attraction continuer à tourner en l'état avec un taux de fiabilité aussi faible. |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 21 Sep 2014 - 0:26 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Effectivement, nouvelle journée noire : sur 12 h d'ouverture du parc, le ride a été accessible à peine plus de 7 h. Qu'on ne me dise pas que ce sont les guests indisciplinés qui sont responsables du 101 de l'après-midi qui a duré 4 h !!!!!!! Aucun parc au monde ne laisserait une attraction continuer à tourner en l'état avec un taux de fiabilité aussi faible.
Au monde ? Faut pas exagérer, avec l'état des coasters que je croise en ce moment en Pologne. Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
RedK
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 21 Sep 2014 - 0:48 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Effectivement, nouvelle journée noire : sur 12 h d'ouverture du parc, le ride a été accessible à peine plus de 7 h. Qu'on ne me dise pas que ce sont les guests indisciplinés qui sont responsables du 101 de l'après-midi qui a duré 4 h !!!!!!! Aucun parc au monde ne laisserait une attraction continuer à tourner en l'état avec un taux de fiabilité aussi faible.
He faut pas abuser. Ce samedi le stop de l'attraction était du a la mauvaise météo. Trombe d'eau de 16h15 à18h00. Toutes les attractions extérieures ont été fermés. Normale vu ce qui est tombé! Et les guests ont été evacué de ces attractions. Elles ont quasiment toutes redémarré après 20h pour le plus grand plaisir des guests qui ont patienté. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 21 Sep 2014 - 10:30 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
Oui il faut avoir toutes les cartes en mains avant de tirer toujours les mêmes conclusions qui peuvent être diverses en fonctions des situations. S'il est tombé des trombes d'eau, il est tout à fait normal que le ride soit fermé. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 21 Sep 2014 - 11:08 | |
| - RedK a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
He faut pas abuser. Ce samedi le stop de l'attraction était du a la mauvaise météo. Trombe d'eau de 16h15 à18h00. Toutes les attractions extérieures ont été fermés. Normale vu ce qui est tombé! Et les guests ont été evacué de ces attractions. Elles ont quasiment toutes redémarré après 20h pour le plus grand plaisir des guests qui ont patienté. Oui la c'est normal c'est surtout avec l'alerte foudre que ça ferme pour notre securité .Est ce que la parade a été annulé aussi ? |
|
| |
RedK
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 21 Sep 2014 - 12:01 | |
| Aucune idée, on était coincé dans la queue de Star Tour, arret de l'attraction durant environ 20 minutes. 40 minutes d'attentes avec les Fast pass. L'alerte orage a du être générale. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 21 Sep 2014 - 13:38 | |
| Il y a eu deux alertes foudre hier, la première commençant alors que la première était à peine levée. Pour certaines attractions comme BTM, ca n'a pas changé grand chose puisqu'il faut un long moment pour la remettre en route, mais pour Tea Cups par exemple, les guests avaient commencé à embarquer et se sont fait évacuer | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
laurus
Âge : 47 Messages : 215 Localisation : Brétigny sur orge Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 24 Sep 2014 - 21:38 | |
| J'étais sur le parc le samedi 21 septembre et on a fait BTM et on a due évacuer l'attraction c'était le matin on était au niveau de la chaudière et c'était une première pour mes amis et moi (on a bien rigolé d’ailleurs ! )on a eu le droit à une visite des coulisses de l'attraction du coup et un fast pass à utiliser quand on voulais pour l'attraction nous y sommes retourné en fin d'après midi. prochaine visite très bientôt...
|
|
| |
Dark Vador14
Âge : 23 Messages : 542 Localisation : Sur l'Etoile Noire ! Inscription : 18/09/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 25 Sep 2014 - 13:29 | |
| Moi j'ai eu plus de chance. Je l'ai ridé hier et c'était très agréable. En plus BTM n'était pas tomber en rade et ça fait longtemps. CHAMPAGNE!!! Fan de Star Wars ! Et... fan de Tomb Raider |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 27 Sep 2014 - 12:45 | |
| H.S: quand il y a une alerte orage (et donc alerte foudre), est ce qu'ils coupent l’électricité a certains endroits? (si oui, a ce moment la faut courir comme un con sous la pluie et chopper l'épée dans l'enclume) "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 27 Sep 2014 - 12:58 | |
| - henryravenswoodjunior a écrit:
- H.S: quand il y a une alerte orage (et donc alerte foudre), est ce qu'ils coupent l’électricité a certains endroits? (si oui, a ce moment la faut courir comme un con sous la pluie et chopper l'épée dans l'enclume)
** Haha; mais c'est vrai ça!!! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
henryravenswoodjunior
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 27 Sep 2014 - 13:30 | |
| Si samedi 20 sept vous avez vu un con sous la pluie brandir l'épée , c'etait moi XD (âpres un cast du carrousel de Lancelot me l'a prise ) "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Mattou
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 29 Sep 2014 - 18:53 | |
| Sérieux donc ça marche vraiment ? Énorme ! Mais l'épée n'est pas une fausse (seulement le haut) ne pouvant pas sortir ? -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
|