| Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Mar 2 Déc - 16:00 | |
| - Relikita a écrit:
- Je suppose qu'il faudrait tout de façon payer les droits des pistes en question, et je vois mal le parc payer pour une attraction qui attire peu de monde et qui va sans aucun doute disparaitre d'ici quelques mois.
Tout à fait, c'est aux droits que je faisais allusion pour "investissement" en l’occurrence Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Mar 2 Déc - 16:23 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
- billy bob's a écrit:
- Ce qui serais pas mal pour la file d'attentes serais de passer un loop avec plusieurs musique d'MJ par exemple entendre Wanna Be Starrin Somethin a l'entrée ou a la sortie .
Ta réponse me fait (gentiment bien sur) réagir. Je ne suis pas là pour critiquer cette attraction d'autant plus que j'y ai bossé et que j'ai plutôt apprécié (même si il y a quand même plus "palpitant" en tant qu'OAA à gérer comme attraction sur le Resort ^^), mais ce que je reproche, c'est de laisser ça encore ouvert car au final, les seuls qui sont content d'y aller sont les fans de MJ ou les nostalgiques de l'attraction (comme moi, bien que la première version de 1992 à 1998 n'avait rien à voir en terme d'ambiance). Or je pense que le but d'un parc d'attractions est de satisfaire le plus grand nombre, et pas spécialement des "fans", ce qui est le cas avec Captain EO.
Puis pour répondre à bill bob's (qui semble fan de MJ non ? ), une attraction doit rester dans son thème et elle n'a été conçue, même à l'origine, qu'avec les deux pistes "Another Part of Me" et "We are here to change the World". Ajouter de nouvelles pistes n'aurait pas de sens (sauf pour satisfaire les fans de MJ encore une fois...).
Puis ne rêvez pas : il n'y aura pas d'investissements majeurs pour cette attraction qui, bien que l'appréciant, n'a plus beaucoup d'intérêt à rester en place. Elle a d'ailleurs disparue à TDL et à DL en Californie. En effets je suis un grand fan d'MJ depuis maintenant 1an . |
|
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Mar 2 Déc - 21:30 | |
| Bonsoir, pourquoi est-il indiqué sur le site officiel que l'attraction est en rénovation??? Autre chose, le film est-il adapté pour les enfants de 3 ans? J'ai vu qu'il n'y avait pas de taille minimum requise, mais comme je n'ai jamais fait cette attraction, je ne sais pas si elle peut faire peur ou ennuyer ma fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Mar 2 Déc - 21:37 | |
| Alors l'attraction et fermé tous les Lundi Mardi Mercredi en basses saison Elle et donc ouverte le Resye de la semaines et il es ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires et en Haute Saison Sinon pour un enfants de 3ans tu peut l'emmener mais attention c'est en VO Non sous-titres Le Niveau Sonore et asser élevée Certaines scènes pourrais lui faire peur Sinon c'est a toi de voir . |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
moumou69
Âge : 38 Messages : 58 Localisation : lyon Inscription : 02/04/2014
| |
| |
Caribou
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Mer 3 Déc - 9:20 | |
| J'ai fait Captain Eo samedi (une attraction avec 10 minutes d'attente, comment résister quand tout le reste est blindé!), histoire de montrer ça à mes enfants (8 et 10 ans) : même elles qui sont bons public, aiment bien Michael Jackson et tout ce qui tourne autour de la danse ont trouvé ça cheap.
Le film était déjà totalement niais en 1992, mais la 3D en mettait plein les yeux. Aujourd'hui ça n'a plus de sens de proposer une telle attraction, la 3D s'est banalisée, les images de synthèse et effets spéciaux ne sont plus au niveau, et Michael Jackson n'est plus une icone (déjà, en 1992...)
même si c'est toujours un peu triste de voir une attraction historique du parc disparaitre, là on est plus dans l'acharnement thérapeutique que la nostalgie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
|