| Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Jeu 16 Oct 2014 - 8:27 | |
| Franchement avec la plateforme qui marche ,les effets de souris d'Hista réutilisés quand la reine sort ses griffes ,et l'effet d'eau ,ça a son charme . Mais tout ça ,c'est fini et vu que bientôt EO laissera place a Starwars ,aucune chance qu'ils réparent . |
|
| |
remy0160
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Jeu 16 Oct 2014 - 13:34 | |
| Bonjour Je souhaiter réserver sur internet le dîner spectacle buffalo bill Mais les dates s'arrête vers le 11 novembre , j'ai mon séjour qui commence le 1er décembre et qui fini le 4 décembre Est ce que vous savez si il y aura des représentation? Cordialement |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Jeu 16 Oct 2014 - 13:48 | |
| - remy0160 a écrit:
- Bonjour
Je souhaiter réserver sur internet le dîner spectacle buffalo bill Mais les dates s'arrête vers le 11 novembre , j'ai mon séjour qui commence le 1er décembre et qui fini le 4 décembre Est ce que vous savez si il y aura des représentation? Cordialement Buffalo Bill feat Captain Eo? |
|
| |
remy0160
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
darkynou91
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : ris-orangis Inscription : 27/12/2012
| |
| |
haitiendu95
Âge : 37 Messages : 41 Localisation : val d'oise (95) Inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Dim 19 Oct 2014 - 20:47 | |
| Pour ma part je suis aller faire un tour sur le resort seul il y a deux semaine je le vois ouvert je me dis pourquoi pas je fais la queue, le préshow et une fois l'attraction commencer on a juste eu le sons et pas l'image donc au final il y a eu une évacuation. Dommage Europapark : 4 Six flags Great Mountain : 2 WDW : 1 DLRP : je ne compte plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
haitiendu95
Âge : 37 Messages : 41 Localisation : val d'oise (95) Inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Mer 22 Oct 2014 - 7:23 | |
| - billy bob's a écrit:
- C'etais le 4 octobre?
Non, il me semble que c'était un vendredi Europapark : 4 Six flags Great Mountain : 2 WDW : 1 DLRP : je ne compte plus |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
Rififi
Messages : 1632 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
edornier1
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Mer 22 Oct 2014 - 22:59 | |
| ben moi je le trouve pas mal ce captain EO meme si je préfère chéri j'ai aggrandi le public
pour l'époque ce film était une révolution et les effets 3D sont jolis et plutot bien entretenu !! Après c'est sur que cà ne laisse pas un souvenir inoubliable et n'importe quel guest, s'il est pressé, peut se passer de cette attraction.
A quand la mise à jour de discoveryland car entre ce ciné qui prend toute la place, le star tours viellot et ce bout de parc abandonné c'est dommage |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Jeu 23 Oct 2014 - 10:03 | |
| Je vais a Disney tout a l'heure je verrais si la plateforme remarche et je pense que ça ameliorrais l'expérience des visiteurs ça apporte un plus a l'attraction c'est comme les laser qui s'allument pendant le film ou alors le vent a la fin il manque juste les jet d'eau c'est dommage C'etais surprenant et très marrant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 21:18 | |
| Aujourd'hui une très bonne ambiance sur l'attraction on a eu l'effets du vent c'est déjà pas mal Un nouveau point positif la chansson Another Part Of Me a étais ajoutée a la sortie de l'attraction comme a Epcot c'est vraiment très bien . |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 22:04 | |
| - billy bob's a écrit:
- Aujourd'hui une très bonne ambiance sur l'attraction on a eu l'effets du vent c'est déjà pas mal
Un nouveau point positif la chansson Another Part Of Me a étais ajoutée a la sortie de l'attraction comme a Epcot c'est vraiment très bien . C'était déjà le cas à l'époque à Paris, dès 1992, avant sa première disparition pour HISTA. Mais plus depuis depuis Captain Eo Tribute!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Sam 1 Nov 2014 - 12:07 | |
| - billy bob's a écrit:
- Ben ils viennent de le rajouter car je ne l'avais pas entendue en 2013.
Pour avoir bossé à cette attraction, je peux t'assurer que cette chanson a toujours été présente à la sortie (on a d'ailleurs un haut-parleur en backstage de l'attraction qui la diffuse, cela nous permettait en tant que CM, outre le compteur digital du minutage du film, de savoir à quel moment on devait aller à la sortie pour surveiller que les guests déposent bien leurs lunettes 3D). Après, peut être qu'en 2013 il y a eu un soucis technique ou autre (genre un volume très bas) qui fait qu'elle n'était peut être pas (très bien) audible. Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicosnic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Mar 2 Déc 2014 - 7:35 | |
| Ce qui serais pas mal pour la file d'attentes serais de passer un loop avec plusieurs musique d'MJ par exemple entendre Wanna Be Starrin Somethin a l'entrée ou a la sortie . |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Mar 2 Déc 2014 - 16:56 | |
| - billy bob's a écrit:
- Ce qui serais pas mal pour la file d'attentes serais de passer un loop avec plusieurs musique d'MJ par exemple entendre Wanna Be Starrin Somethin a l'entrée ou a la sortie .
Ta réponse me fait (gentiment bien sur) réagir. Je ne suis pas là pour critiquer cette attraction d'autant plus que j'y ai bossé et que j'ai plutôt apprécié (même si il y a quand même plus "palpitant" en tant qu'OAA à gérer comme attraction sur le Resort ^^), mais ce que je reproche, c'est de laisser ça encore ouvert car au final, les seuls qui sont content d'y aller sont les fans de MJ ou les nostalgiques de l'attraction (comme moi, bien que la première version de 1992 à 1998 n'avait rien à voir en terme d'ambiance). Or je pense que le but d'un parc d'attractions est de satisfaire le plus grand nombre, et pas spécialement des "fans", ce qui est le cas avec Captain EO. Puis pour répondre à bill bob's (qui semble fan de MJ non ? ), une attraction doit rester dans son thème et elle n'a été conçue, même à l'origine, qu'avec les deux pistes "Another Part of Me" et "We are here to change the World". Ajouter de nouvelles pistes n'aurait pas de sens (sauf pour satisfaire les fans de MJ encore une fois...). Puis ne rêvez pas : il n'y aura pas d'investissements majeurs pour cette attraction qui, bien que l'appréciant, n'a plus beaucoup d'intérêt à rester en place. Elle a d'ailleurs disparue à TDL et à DL en Californie. Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Mar 2 Déc 2014 - 16:59 | |
| Je suppose qu'il faudrait tout de façon payer les droits des pistes en question, et je vois mal le parc payer pour une attraction qui attire peu de monde et qui va sans aucun doute disparaitre d'ici quelques mois. |
|
| |
|