| Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| |
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Dim 14 Sep 2014 - 8:02 | |
| Perso, j'ai fait Captain Eo, et Chéri j'ai rétréci le public. Je me suis 100 % plus amusé sur le deuxième. Captain Eo, j'ai trouvé ça chiant. La 3D n'est pas terrible, aucun effet additionnel... Ok, c'est Mickael Jackson, Georges Lucas, F.F. Coppola mais que c'est chiant ... Donc une fermeture pour remettre Chéri j'ai rétréci le public ou autres, je suis à 1000 % pour. Prochain séjour : Séjours précédents : 29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel Mai 2008 au Santa Fe |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Dim 14 Sep 2014 - 12:04 | |
| - matlekador a écrit:
- Mlle.Lovett a écrit:
- Je crois bien que je l'ai jamais fait, ca sera l'occasion avant qu'il ferme definitivement...
Idem pour moi. mais j'ai peur d'être déçu... Mais meme si tu es decu, au moins tu pourras dire que tu l'a fait ^^ J'avoue que je ne sais pas du tout ce que ca peut donner, alors je suis contente qu'il rouvre pour tester... *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
FishMan
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Dim 14 Sep 2014 - 13:32 | |
| Billy Bob's faut pas se leurrer ! Si il reouvre c'est juste pour combler le manque que va causer la longue rehab de Space ! Une fois Space fini et la Jedi Academy en place a Videopolis, la zone Star Tour et Captain EO va être transformer et ce n'est pas pour me déplaire ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Dim 14 Sep 2014 - 18:23 | |
| - FishMan a écrit:
- concernant captain EO c'est sympa
sauf a la fin ou les sièges bougent beaucoup trop inutilement, c'est limite gerbant Tu l'a fait la depuis sa récente réouverture ? Si c'est le cas ,c'est une bonne nouvelle ,ça veux dire que la plateforme remarche enfin. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Dim 14 Sep 2014 - 18:25 | |
| Ce qui est dommage c'est que ça soit en anglais donc pas top pour les enfants... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Dim 14 Sep 2014 - 18:36 | |
| - nounette76 a écrit:
- Ce qui est dommage c'est que ça soit en anglais donc pas top pour les enfants...
Il n'y a pas que les enfants qui ne parlent pas anglais. |
|
| |
buntaro
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Dim 14 Sep 2014 - 19:05 | |
| C'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi ne pas avoir mis des sous titres (il y a peut-être une raison ?). Sinon la dernière fois que je l'ai fait (juste avant la fermeture), la plateforme ne marchait pas et je me suis ennuyé profondément. |
|
| |
Guiguisney
Âge : 28 Messages : 47 Localisation : Essonne Inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Dim 14 Sep 2014 - 19:18 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Billy Bob's faut pas se leurrer ! Si il reouvre c'est juste pour combler le manque que va causer la longue rehab de Space ! Une fois Space fini et la Jedi Academy en place a Videopolis, la zone Star Tour et Captain EO va être transformer et ce n'est pas pour me déplaire !
On est d'accord. Ce show pour moi, plus décevant que Chérie, j'ai rétréci le public, coûte beaucoup pour le parc. Il est utilisé, c'est vrai, pour boucher un peu le vide que les grosse réhabs forment ! Seulement pour cet usage ! |
|
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Sam 20 Sep 2014 - 21:00 | |
| - btmfan a écrit:
- Juste une question, pourquoi fermé Captain EO pour le reouvrir ? Sa servirait à quoi ?Il vont l' améliorer ?
Ils l'ouvrent durant la saison où il y a le plus de monde (si on oublie celle estivale). Peut-être pensent-ils que réouvrir l'attraction permettra une baisse légère des autres temps d'attentes d'attractions plus prisées ? I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Sam 20 Sep 2014 - 21:27 | |
| - Epic-say a écrit:
- Oui enfin vu les fréquentations cet été ils ont franchement bien fait de ne pas l'ouvrir, ça aurait été jeter de l'argent par les fenetres.
Je n'ai pas dit le contraire Noël a toujours et restera probablement une saison forte en affluence, mieux vaut prévenir que guérir. I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Dim 21 Sep 2014 - 11:03 | |
| chacun ses goûts, mais moi je suis du même avis que CastleClub1, Captain EO me donne l'impression de regarder un clip de MJ... Tout simplement, encore avec tous ces effets opérationnels cette attraction était sympa, mais sans les effets, aucun, mais alors là aucun intérêt. |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Dim 21 Sep 2014 - 13:48 | |
| (en même temps, je pense que tout le monde part à la fin, nul ou pas, non ?)
Pour ma part, et pour tout mon groupe d'amis c'était plutôt l'inverse. On faisait Captain Eo pour faire la sièste, alors que HISTA était sympa, et l'humour jouait beaucoup. Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Réouverture de Captain Eo le 2 octobre 2014 Dim 21 Sep 2014 - 20:07 | |
| N'était-ce pas pour des raisons financières que l'attraction était fermée? Je pense avoir lu ici que sa ré-ouverture coincide avec le nouvel exercice fiscal ou un truc dans le genre. A titre personnel, je trouve que Captain Eo en lieu est place de HISTA est une erreur: le film est vieillot. La technologie 3D utilisée à l'époque était fantastique mais est actuellement désuète et risible. Et vu le décès de MJ, il est impossible d'en faire une version mise à jour... à l'inverse de HISTA. Edit: page 3 de ce topic: - Jeff.Lyon a écrit:
- Il n'y en a pas... Juste que le 1er octobre marque le début de la nouvelle année fiscale et que pour celle en cours, plus aucun budget n'a été alloué pour faire fonctionner EO.
Mais il n'y a pas de quoi s'emballer, a partir de cette date, l'attraction n'ouvrirait que de façon sporadique en cas de trop forte affluence et en restera a ce niveau la jusqu'à sa disparition définitive. Donc autant dire que son fonctionnement relèvera de l'exceptionnel plus que de la norme. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
FannyStitch
Âge : 27 Messages : 8 Localisation : Valenciennes Inscription : 09/05/2014
| |
| |
|