| Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 4 Juil - 9:20 | |
| - kindlyknight a écrit:
- La Elsa haute couture:
On dirait une figurine bullyland, mais trop chargé... J'aime vraiment pas, j’espérais que les haute couture garde leur coté "somptueux" mais la ca fait carrément cheap. ouais, je trouve aussi, elle fait pas du tout haute couture et le visage laisse à désirer le seul truc sympa, c'est la cape translucide... si je l'achète, ce sera avec bcp de réducs
Dernière édition par Elianora la blanche le Ven 4 Juil - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
Tangled35
| |
| |
clochette14
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 4 Juil - 9:24 | |
| je la trouve très belle j'attend de la voir en "vraie" car en général je suis déçue par les photos promo. je ne voulais pas de Cendrillon car les photos ne lui rendait pas justice mais une fois reçue j'ai complètement flasché |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 4 Juil - 9:33 | |
| - clochette14 a écrit:
- je la trouve très belle j'attend de la voir en "vraie" car en général je suis déçue par les photos promo. je ne voulais pas de Cendrillon car les photos ne lui rendait pas justice mais une fois reçue j'ai complètement flasché
Oui à voir en vrai car les photos promo rendent rarement justice aux produits ! En plus du doré que je n'aime pas trop, ya aussi la couronne bleue qui fait cheap... J'aurais préféré qu'elle n'y soit pas. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 4 Juil - 9:57 | |
| Je trouve que le visage ne ressemble pas assez à Elsa, et je trouve la figurine trop simple moi aussi. Tant mieux, je ne collectionne pas trop Anna et Elsa ^^ mais je m'attendais quand même à mieux - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 4 Juil - 10:07 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
si je l'achète, ce sera avec bcp de réducs MDR, je me suis dit la même chose XD Je ne suis pas convaincue par cette Elsa, et cela confirme malheureusement l'impression que j'avais eu avec les artworks. Une série beaucoup moins bien travaillée, moins ambitieuse et qui perd de vue le concept de départ. Si cerla continue sur cette lancée, la série Haute Couture se terminera avec les deux premières vagues pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 4 Juil - 11:40 | |
| -Snow-> Déjà, pour moi, cette figurine n'est pas très jolie, Haute Couture ou non, mais je te l'accorde, c'est subjectif. Mais parce que c'est une Haute Couture, on peut se poser la question si elle vaut vraiment son prix :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 4 Juil - 12:52 | |
| Oui voilà MadEye, par rapport aux autres Couture de Force, Elsa ne vaut pas son prix... J'adore le personnage d'Elsa mais je pense être quelqu'un de raisonnable et je ne paierai jamais une figurine aussi chère simplement parce que c'est Elsa. |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 5 Juil - 0:59 | |
| Pour Elsa je suis quand même plus satisfaite de la photo que de l'art work. La figurine est certes d'un niveau moins bon que la première Belle, Aurore ou Ariel maiiiis lorsque je voyais l'artwork je la trouvais très simple comme Blanche-Neige (que je ne souhaite pas prendre donc en tout cas pour le moment car trop simpliste je trouve) et finalement cette photo me montre que le travail est un poil plus présent que sur Blanche-Neige (ce n'est que mon avis ) Après oui c'est en dessous des premières, et puis surtout ils auraient pu lui mettre des flocons dans les cheveux, Raiponce a bien des fleurs, Cendrillon en version 1 sa robe brille, donc les petits brillant d'Elsa ils auraient au moins pu les faire J'attends de voir des photos plus près pour encore mieux me faire une idée Par contre pour Cendrillon mariée, on peut voir des photos sur le FB d'une membre d'ici et franchement le visage est trèèèès plaisant. Parce que mon soucis, la V1 est somptueuse au niveau de la robe, MAIS je trouve le visage grossier contrairement aux autres Princesses, hors là il semble beaucoup mieux travaillé |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 5 Juil - 10:30 | |
| Moi j'ai juste envie de dire que pour Elsa, c'est une bonne blague... Après je sais pas, a voir en vrai si ça se trouve elle est mieux, mais... Il est où l'esprit Haute Couture? Parce que là, je vois du Designer, mais pas de la Haute Couture, la tenue est trop changée et modernisée pour que ça rentre dans le thème. Où sont les tenues phares des deux premières vagues, réinterprétées avec des motifs, des fleurs ou des plumes? En revanche, je suis le seul a adorer le fait qu'elle porte sa couronne, version glace.
Belle et Cendrillon... Belle rend mieux, mais ne m'intéresse pas car j'ai déjà la première et je ne vois pas l'intérêt de faire des doublons alors qu'il y a pas mal de personnages qui pourraient avoir l'honneur de rentrer dans la collection. Cendrillon, relooking donc je n'aime pas, même si la pose est pas mal.
La seule que j'aime bien et qui rentre un peu plus dans le thème (car là aussi, ça me fait plus penser a du Designer qu'a de la Haute Couture), c'est Jessica. Celle-là me tente beaucoup, j'adore sa tenue qui fait très année 30, on garde le côté sexy bien qu'un peu plus sage, c'est une tenue qu'elle aurait très bien pu porter dans le film lorsqu'elle n'est pas dans sur scène en train de chanter. |
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
Picotipicota
Âge : 40 Messages : 42 Localisation : Soumagne belgique Inscription : 31/05/2014
| |
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 15 Juil - 17:33 | |
| Sur Facebook, j'ai trouvé de nouvelles photos de Elsa haute couture, je trouve qu'elle rend un peux mieux que sur les premières photos, je ne sais pas pourquoi vu comme ça le doré me gène un peut moins. Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 15 Juil - 17:53 | |
| Idem, j'aime beaucoup mieux comme ça ! Le "diamant" doré sur la robe est maintenant bleu. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Tangled35
| |
| |
|