Je compte prendre le pack princesse pour compléter ma collection "princesse" avant de passé au pack "vilain", mais j'ai déjà la figurine belle. Est-ce que cela intéresserai une personne de l'acheter avec moi et de prendre Belle pour 48€ avec échange au parc (pour éviter les frais de port)?
Bonjour tout le monde les hautes coutures sont magnifiques j'avais vu belle en vrai mais à leclerc!! Il n'y en avait qu'une seule je bavais devant cette belle statuette et à ce moment là pas un rond j'étais verte c'est pas juste mais je l'aurais un jour je l'aurais j'ai vu aussi cendrillon, aurore et blanche neige sur DS mais j'avoue que beaucoup me font craquer lol.Ariel est juste magnifique il va me la falloir aussi et d'autres figurines couture je serais pas contre je verrais bien mulan avec la tenue au moment où elle va voir la marieuse .Vivement que je puisse me constituer une jolie collection comme les vôtres car elles sont très belles
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
@Histoire Eternelle: comme tu l'as peut être u un peu plus haut je vais acheter un lot ou il y a Belle que je possède déjà, si tu veux, je peux te revendre la Belle de ce lot un peu moins chers et te la mettre de coté le temps que tu veux.
@Elianora la blanche: elles sont magnifique ces figurines
Halianna sa aurait été avec le plus grand plaisir malheureusement tant que je n'ai pas de travail cela sera impossible de m'offrir ces belles pièces car je suis juste pour finir tout les mois mais je ne désespère pas mais c'est sur que sa aurait été super merci tout de même pour ta proposition .Il y'aura surement d'autres personnes qui te la prendront.
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
Superbes acquisitions Elianora, j'ai reçu moi même le pack evil queen et maléfique en mai pour mon anniversaire. Quand je pense que je ne voulais pas Maléfique à la base, heureusement que ma mère me la prise, elle est maintenant ma préférée parmi toute, elle a une classe pas possible. Je pensais que les deux méchantes feraient tâche au milieu de mes princesses mais elles rendent vraiment bien. Pour ce qui est des figurines du magicien d'oz elles ne m'intéressent pas heureusement, j'espère un jour voir arriver d'autres méchants comme Jafar ou mère Gothel et puis Anna et Elsa bien sur
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
halianna
Je trouve ça un peu dommage de ressortir les mêmes, il reste encore quelques possibilités. Même si Mulan et Pocahontas sont bien souvent oubliées, elles auraient pu plaire... Puis d'autres méchants comme Ursula ou Jafar (pourquoi pas des hommes aussi ? ^^)
Enfin après je ne pense pas qu'il n'y aura que 3 figurines dans cette troisième vague. Puis ils feront sûrement Anna s'il y a Elsa !
halianna
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
Je trouve qu'il y a un nivellement par le bas pour cette gamme, au moins au niveau des concept arts, si ceux-ci sont vraiment officiels. Même si ce n'est plus la même sculptrice (ici, Cyndy Bohonovsky), les concept arts de la première vague par exemple n'avaient rien à voir :