| Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 11 Avr 2014 - 22:19 | |
| Il me faut Dorothée aussi, je trouve la figurine très réussie J'aime bien aussi Glinda mais un peu moins la sorcière (Jojo, c'est vrai qu'elle ressemble à Zelena ) Même si ce n'est pas Disney, j'ai regardé ce film tant de fois étant petite qu'elles me rappellent de bons souvenirs (mêmes si j'avais très peur de la sorcière de l'ouest ) Soit dit en passant, j'ai bien aimé aussi "Le monde fantastique d'Oz", surtout James Franco Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 11 Avr 2014 - 23:34 | |
| J'aime bien aussi les figurines du magicien d'Or, version Haute couture! J'ai également une préférence pour Dorothée que je trouve la mieux faite! Ah oui, c'est vrai Jojo et Naudirasley, la sorcière de l'ouest version Haute couture ressemble à Zelena! Sinon, très belles figurines Mary Hanks! Avec la big promo de Kdo city, je m'étais prise Raiponce et Belle! Mais je lorgne sérieusement sur Ariel, il me la faudra! J'espère l'avoir également un de ces jours! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 27 Avr 2014 - 14:22 | |
| Bonjour ! Moi ce que je me demande, c'est si une suite avec Tiana, Mérida et les sœurs Frozen serai envisageables ... Il le faudrait bien pour que les princesses soient au complet Sans compter que ce serai si beau ! |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 28 Avr 2014 - 13:39 | |
| Moi j’espère que cette collection puisse s"élargir à d'autres sujets, je comprend les fans des "princesses" mais je crois que le style et la technique utilisés pour les Haute Couture pourrait s'adapter à bien d'autres personnages. It's my opinion. Donald Fauntleroy Duck |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 28 Avr 2014 - 13:46 | |
| Mais très certainement Donaldville ! J'ai parlé des dernières princesses mais je serais ravie de voir apparaître Alice, Mulan, Pocahontas, Wendy, Jane, ou encore Mégara , qui sont des personnages assez délaissée en générale... De nouveaux vilains comme Ursula, Ghothel.... Je ne sais vraiment pas ce que ça pourrait donner avec des personnages masculins en revanche ... |
|
| |
LuvToday
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : Arendelle (35) Inscription : 27/03/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 28 Avr 2014 - 14:47 | |
| Moi je suis preneuse pour Pocahontas, Mulan, Megara, Tiana, Ursula, Anna et Elsa (beaucoup de A ^^). Et Gothel ! Mais en fait ça dépendrait du style, je n'accroche pas du tout à certaines !
Puis je ne suis pas pressée, je dois déjà acquérir celles qu'il me manque (ce qui en fait beaucoup sachant que je n'en ai qu'une ^^) |
|
| |
Eiki
| |
| |
LuvToday
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : Arendelle (35) Inscription : 27/03/2014
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 13 Mai 2014 - 1:27 | |
| Dans la série du Magicien d'Oz j'adore celle de Dorothy elle est vraiment adorable je craquerais bien ^^sinon pour une Elsa couture je dis ouiiiiiiii de suite je l'imagine déja et j'imagine bien aussi la galère pour se la procurer vu l'engouement enfin d'ici là la folie Frozen se sera peut être apaisée ^^ "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 13 Mai 2014 - 23:27 | |
| Bonsoir,
L'un ou l'une d'entre vous possède t'il ou a t'il eu la figurine de Cendrillon entre les mains? Je n'aime pas beaucoup son visage, mais la photo ne lui fait peut être pas honneur.. J'ai Raiponce et Jasmine. Raiponce a de très beau détails notamment l'arrière de la robe et les cheveux. Jasmine est splendide, c'est clairement ma préférée des deux, pleines de petits détails et un visage très ressemblant. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 14 Mai 2014 - 8:24 | |
| tu peux la voir dans ma galerie en ce qui me concerne, j'ai très envie de me laisser tenter par Maléfique et la méchante reine, mais il faudrait que j'achète une nouvelle vitrine (si je trouve un endroit où la mettre) car je n'ai vraiment plus de place actuellement |
|
| |
clochette14
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 14 Mai 2014 - 8:59 | |
| Elianora j'ai Maléfique et franchement elle est a tomber. Je ne regrette pas. Je viens aussi d'acquérir Cendrillon j'avoue que le visage me déranger sur les photos promotionnelles mais en vrai ça n'a rien à voir |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 14 Mai 2014 - 9:13 | |
| oui en général elles sont mieux en vrai qu'en photo et je trouve déjà Maléfique sublime en photo alors...
je suis allée faire un tour sur le site d'Ikéa et j'ai la sale impression qu'ils veulent remplacer les meubles que j'avais l'habitude d'acheter (vitrine Detolf et bibliothèque Billy) donc je crois que je vais acheter une vitrine avant qu'il n'y en ait plus ^^ |
|
| |
clochette14
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 17 Mai 2014 - 17:30 | |
| D'autres photos de la Haute Couture de Dorothy : Elle sort le 15 Août aux USA, j'espère qu'elle arrivera vite en France, c'est ma préférée des Haute Couture <3 |
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 20 Mai 2014 - 0:33 | |
| Pour ma part je possède Maléfique, et je trouve le reste de la collections très jolie hormis quelques petit détails (comme la couleur citrouille de la rode de Belle par exemple) J'espère de tout coeur que la collection va s'agrandir avec l'arrivée d'autres héroine hors princesse et méchante *_* |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 26 Mai 2014 - 22:53 | |
| Je viens de découvrir ces merveilles par le Disney Store en premier lieu puis par le topic d'une des collectionneuses d'ici qui a Belle (entre autre). Elles sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres. J'ai hâte d'être à mercredi pour aller mettre des sousous sur la CB, elle va chauffer ce weekend avec la Haute Couture de Belle (plus d'autres petites choses mais c'est pas le bon susu ). Mais j'ai cependant une ou deux questions. Achetez-vous parfois au Store Disney? Je viens de m'y inscrire et je vais faire ma première commande chez eux étant donné que j'ai 5€ réduc' anniversaire (merci le 24 Mai, dire que je me suis inscrite... le 23 xD), puis d'autres trucs du store de là-bas me tentent (des snowglobes, figurines, Jim Shore) mais pour le futur je sais que ce fameux site dont vous parlez je devrais y passer car ils ont vraiment tous les Jim Shore non? (pour exemple) et puis pour les Haute Couture, le store Fr de Disney ne les a pas toutes :(En combien de temps ça arrive par votre site dont vous parlez? Et par le Store de chez Disney? Si je commande ce weekend à Disney, ce sera là avant le 9 Juin? Ma collection Disney va rester chez ma grand mère en France (moins de frais de ports) puis y a pas la cigarette de mes parents qui détruit tout, j'ai pas envie que ces belles merveilles soient abîmées, hors il s'avère que le weekend du 9 juin je serais là où je vais la faire livrer, donc j'avoue espérer que le Store Disney y arrive en une semaine... On peut me rassurer xD? Finalement, est-ce que d'autres merveilles sont en préparation, du type Elsa ? |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 26 Mai 2014 - 23:21 | |
| Je te conseillerais plutôt de t'inscrire sur cadeaucity (50€ la figurine) pour les acheter. mais demande à quelqu'un de te parrainer , ça te permettra d'obtenir une réduc' de 5€. Moi je ne peux pas, car je n'ai pas encore passé commande, mais si tu va sur le topic consacré à Cdeaucity, tu trouveras quelqu'un |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 26 Mai 2014 - 23:58 | |
| Je veux bien te parrainer si tu veux, Angelice. Cadeaucity est moins cher et plus rapide que le DS.fr. En plus, leur SAV est top en cas de problème (contrairement à celui du DS.fr). |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 27 Mai 2014 - 0:00 | |
| Merci à vous deux pour vos réponses rapides. Et mille merci MadEye ce serait avec plaisir pour le parrainage. Il faut que je trouve donc ce sujet de cadeaucity *s'en va en recherche sur le forum* |
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
|