Je le savais il y a une 1semaine, grâce a quelqu'un qui travaillent la bas. Et il m'avait dit le 10 Juillet. Donc voila j'ai gardé le secret depuis. Voila la date a retenir: Jeudi 10 Juillet 2014. Ouverture de [i]Ratatouille L'aventure Totalement Toquée de Rémy !
En effet si un modérateur pouvait faire le ménage pour que les dernières pages du topic restent lisibles. Il y a un petit détail intéressant que l'on découvre dans cette vidéo, les rats (véhicules) seront de différentes couleurs.
Ca fait des mois et des mois que je suis ce topic dans l'ombre et je ne pense pas que cette info a été communiquée.
Mais si vous vous intéressez un peu à la technique, l'attraction a une vingtaine de projecteurs disposés dans plusieurs salles de projection au sein du bâtiment, dont 2 projos pour chaque "petits dômes" (Qui sont déjà grands !) et 4 pour les grands dômes (2 projecteurs pour le côté gauche et 2 pour le côté droit), le tout en 4K 3D.
Une installation de très grande qualité et très impressionnante de la part des imagineers. Et la maintenance est entre de très bonnes mains, donc je pense qu'on n'aura pas trop de soucis à se faire de ce côté là.
Les gouts et les couleurs ca se discute pas, je n'accroche pas tant que ca aussi. Mais bon maintenant je peux programmer ma prochaine visite pour cet été, VIVEMENT !!!!
Notre petit article avec une excellente surprise : DLP Welcome and Ratatouille
Derrière cette homme ont peut voir le quai d’embarquement ou de débarquement qui se trouve sur les toits de paris :
Image de l'attraction:
Les toits de Paris :
Puis, après une première salle avec écran, direction le garde mangé puis le frigo avant d’arriver sur le chariot qui nous emmènera en salle :
…Et enfin on terminera avec cette image qui nous montre un des véhicules (déjà on sait qu’il y en a au moins 40) qui se trouve devant un écran qui diffuse un film en 3D.
Decouvrez les horaires d'ouverture du Bistrot chez Rémy