Juillet oui mais de quelle année ?lol! Car au rythme où va la com sur cette attraction, on croirait bien que cette dernière n'ouvrirais pas avant 2015 !!lol!
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Si ceux qui doivent annoncer la date passent sur ce sujet, ils doivent bien rire en nous voyant attendre comme ça, alors qu'eux ont la date entre leurs mains
Toujours pas de date OFFICIEL ????? Le sujet a avancer de 3 pages alors je croyais qu'elle aurais été dite mais.....non En tout cas je stress d'impatiente !! Même si je n'irais pas cet été....
:star: Second star to the right and straight til' morning :star:
Franchement vive le flood et le HS ! Trois pages pour dire qu'on a pas la date et parler du parc Astérix, si vous voulez discuter allez sur le chat sérieux quand on se connecte et que l'on se tape 3 page de co*****es pour rien ça fini par énerver. Et sincèrement même si j'attend avec impatience la date, que je la sache ce soir ou dans 1 semaine cela ne changera rien, si la date c'est le X juillet et non le Y juillet cela va-t-il changer votre vie ?
Rendez-vous: Notre petit chef Rémy et toutes les équipes de Disneyland Paris vous mijotent depuis des mois une nouvelle attraction qui va vous régaler. L'ouverture officielle de Ratatouille: L'Aventure Totalement Toquée de Remy est fixée au 10 juillet 2014. Serez-vous au rendez-vous? Teaser vidéo:
Source: FB Ambassadeurs
Dernière édition par Kubique le Mar 15 Avr - 17:01, édité 1 fois
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009