Oui c'est une belle enseigne mais je suis persuadé que les trois quart des guests ne savent pas ce que ça représente ! Il n'y à même pas le nom de l'attraction en évidence et le terme "nouveau" est à peine visible ! C'est ridiculement dommage !
Totalement d'accord ! La date devrait être indiquée en beaucoup plus grand et il faudrait au moins mettre "ratatouille, nouvelle attraction". Dingue cet amateurisme du département marketing (bon, on peut espérer que d'autres affiches plus explicités seront placées dans le resort)
Sur l'affiche il est marqué la date de l'ouverture...nouveau... Ok il est pas marqué en grand NOUVELLE ATTRACTION... et si les gens ont été dans le parc...ils feront la relation... Ok...c'est pas super...mais il y a pire hein
Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Et il y a largement mieux... Celle de TSP était largement moins belle mais bien plus explicite qu'un petit "nouveau" en sombre dans un coin... Mais bon au moins ils ont fait qqchose... Raté, d'un point de vue marketing, mais qqchose quand même. Au moins c'est joli
moi je dit réserver votre séjour maintenant pour avoir la primeur de le découvrir en avant 1ère chose que l'on va faire avec mon boy-friend bientôt, nous avons hâte.
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt des avant-première. Tu vois l'attraction en premier et après... On peut très bien la voir plus tard et en plus j’imagine même le monde lors des avant-première...