| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Toad
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 8 Avr - 16:52 | |
| Rassuré vous, ça sera caché. avec ou sans source c'est un évidence car nous connaissons Disney, ils sont accrocs aux détails et que le quartier parisien sera tout sauf comme le reste des WDS (a savoir des hangars). WDI ont forcement déjà trouver la parade pour dissimuler le bâtiment. c'est comme si vous on voyait un bout de hangar en plein main street... impossible.
Et je vous rappel que ce n'est pour l'instant secondaire car se qui compte le plus pour l'instant c'est le bâtiment principale avec son attraction et son restaurant. ça va venir (dans les temps) mais pas tout de suite.
Et puis au pire tout peut être rapidement caché en une journée en tendant un toile thématisée avec une simple structure méthanique ou comme dis précédemment, en mettant des arbres en pots. DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 8 Avr - 18:45 | |
| Salut à tous, petite update avec une photo datant de Dimanche dernier . On peut remarquer sur la droite qu'un panneau a été installé. En effet il s'agit des indications pour les créneaux horaires des Fast Pass :DSinon on remarque franchement que ça avance drôlement, le sol est en train d'être posé . Quand on voit cette attraction, on a vraiment l'impression d'être dans Paris c'est impressionnant, le résultat est convaincant. |
|
| |
zarko
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 8 Avr - 19:21 | |
| - Izitmi a écrit:
- Mr Toad a écrit:
- Même si je trouverai dommage que cette tour ne soit pas cachée, je ne serai pas non plus choqué qu'elle ne le soit pas. Vivant à Paris, les bâtiments sont tellement bien fait que, du coup, voir une tour récente derrière de l'hausmanien me semble tout à fait normal !
Ce n'est pas le cas dans le panorama du film.
Et le grand truc en ferraille derrière c'est pas une tour peut être !! Non sérieusement je pense qu'il ne faut pas s’inquiéter pour cette tour, même si comme vous j'ai hâte de ne plus la voir (celle du costuming hein) car elle gâche la perspective du land.. |
|
| |
zarko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Avr - 4:22 | |
| - DynastyGo a écrit:
- zarko a écrit:
- On voit aussi que des volets ont été posés sur le bâtiment fastpass... cela rassurera certains ;-)
Si tu parles des volets blancs sur le coté ca fait très longtemps qu'ils sont là il n'y a eut aucun rajout de volets. Au temps pour moi! ;-) du coup je me demande pourquoi il n'en ont pas mis sur l'autre facade... ca fait vraiment bizzare pour le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Avr - 6:22 | |
| Je trouve l'enseigne très bien, même si la marmite faisait bizarre au départ, ça rend tellement bien sur le concept art qu'au final ça me convient parfaitement. Même s'ils auraient pu faire mieux, on va tous s'y habituer je pense Le land s'annonce très beau lui aussi, surtout s'ils mettent la fontaine ! ( future poubelle des guests) J'ai hâte d'y aller cet été ! Par contre, j'ai cru comprendre que le restaurant coûtait cher, c'est ça? (J'espère qu'ils auront de la cuisine française et pas trop de steak/frites et cie, même si j'adore ça) |
|
| |
MickeyMouse1928
Âge : 39 Messages : 72 Localisation : Mons, Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
MickeyMouse1928
Âge : 39 Messages : 72 Localisation : Mons, Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Avr - 13:06 | |
| - Vandecourevoye a écrit:
- Pour cacher les nouvelles infrastructures permanentes de Noël, au-dessus de Main Street U.S.A., Euro Disney a créé de fausses toitures en un temps record. Je pense qu'ils peuvent réitérer cet exploit.
Un temps record !? Plus de 10 mois... Certains éléments techniques de Dream ne sont même pas encore cachés... - Max Fan a écrit:
- c'est comme si vous on voyait un bout de hangar en plein main street... impossible.
Et pourtant, sous certains angles de vous, ont voit des bâtiments backstages (donc en tôle) depuis Town Square ou Central Plaza. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Avr - 13:40 | |
| Oh, on peut même très bien voir l'arrière en tôle des bâtiments de Main Street depuis plusieurs endroits de Frontierland (BTM en tête) Mais bon, inutile de paniquer. Ce dont on parle ici (la tour du costuming) ressemble tellement à un furoncle au milieu d'un land où le souci du détail a été poussé à l'extrême qu'il n'y a pas une personne censée pour imaginer qu'ils vont laisser ça comme ça. Et comme je l'ai dit, de source très sûre, ce sera bien caché d'ici l'ouverture d'une façon qui s'intégrera parfaitement au reste du land... |
|
| |
DLP-Direct
| |
| |
Prince Redi
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Prince Redi
| |
| |
Prince Redi
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Avr - 19:12 | |
| - DynastyGo a écrit:
- sofianemalki a écrit:
- un hors sujet,l'attraction n’est pas en 3d je pense(je me pose cette question depuis le nouveau plan).
Le local de nettoyage 3D aurait été construit par erreur ?
Plus sérieusement biensure que l'attraction sera en 3D oui mais aucune indication a été donner!! c'est étrange non ???? |
|
| |
Prince Redi
| |
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| |
| |
Prince Redi
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Avr - 19:28 | |
| une technologie comme celle d'une attraction qui bouge avec des image 3D sans LUNETTES!!!!! il parle pas de lunette 3D mais peut être de la 3D sans lunette??? "Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"Prochaine Visite : ??????????
Dernière Visite : Vendredi 10/03/17 |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Prince Redi
| |
| |
|