Yesssssssss super les campagnes, et vraiment dur de choisir !!
Du coté miss, ça envoie !!! J'ai retenu Zabu avec son bonhomme de neige, Lydie qui forcément me parle de sports extrèmes, Yuki trop mimi,, Gokaipink dont j'adore les dernières avec la robe noire, et Luylystas avec le montage qui me fait délirer, ah et oui, xooosimbaooox à un chat qui m'a fait rire mais rire, c bon ça !!
du coté, mister, hummmmm, Benji qui fait une super campagne (j'adore tout), Renau marque pas mal de points à la mer (pas pour la mer !!), sebtwister (t'as déménagé sur Montpel ?) et ... Monoxyde tjs!
ET pour compléter la campagne du poivron le plus sexy de la sécu !
Heuuu.... J'ai entendu dire un peu partout que les éléphants étaient maltraités et torturés pour faire ce genre de choses et que ce n'était pas agréable pour eux de porter des gens comme ça, donc Dumbo ne m'envoie pas vraiment du rêve personnellement sur cette photo.
Par contre, j'adore ta pose de La Petite Sirène, le cliché est tellement bien pris
Cette année, j'ai décidé de faire une petite vidéo pour ma campagne. C'est la première fois de ma vie que je faisais ca donc les "montages" sont un peu pourris xD (votez Yuki)
Le lien direct : https://youtu.be/QYVZtmwE-U0
Et si vous êtes toujours pas convaincus, Votez Yuki, elle a des chaussettes trop mimi
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Bon, je me donne jusqu'à la date limite mais je suis bien partie pour voter Yuki pour la deuxième année consécutive Même si c'est bien dommage et qu'il y en a d'autres que j'aurais aimé inclure : Clef, Gokaipink, Konekochan, Ramona, Dory, ou encore Lylystaus qui a fait un démarrage discret mais dont sincèrement j'adore la campagne. Lydiedol est aussi dans mon top 2 et d'ailleurs tu avais aussi eu une voix de moi l'an dernier
M'enfin je crois bien que cette vidéo montre bien qui est Yuki : non seulement elle est jolie mais en plus elle incarne Disney dans toutes les fibres de son être, ce qui est pile-poil ce que j'attends d'une miss DCP. Et cette campagne elle y croit !
Les garçons en revanche j'me tâte encore. Vais-je résister au lavage de cerveau poivronné Il y en a beaucoup qu'on ne voit pas faire campagne, c'est dommage...
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Ohhhh ma Lou léa : je te n'aime fort toi Princesse Cordelia, merci tout plein Oncle Picsou : merci pour ton soutien sans faille Ma jolie Yuki, ta vidéo n'est pas tout pourrie ;)au contraire
Aujourd'hui, je vais vous montrer à quel point je peux bien incarner votre miss !
Il faut toujours savoir s'adapter, et vous avez vu que je savais me mettre en 4 pour plaire : Maman Noël, infirmière...
Donc voici une petite démonstration de tout ce que je peux être pour vous :
Blonde
Brune
Sexy
Guindée
Ecolière
Baby Doll de Sucker Punch
Jackeline Sparrow
cowgirl
Bénévole au marathon DCP
Mais pour vous, je serais toujours et avant tout... Juste Lydie
Votez Lydiedol, une fille dont on rafole... (ou pas )
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Parce que je suis une Miss au grand coeur, j'ai crée une poupée et j'ai chanté sur It's a Small World (qui reverse $1 à l'UNICEF par poupée et par chanson chantée)
Voici ma poupée (Certes elle ne me ressemble pas, mais je la trouvais Jolie)
Spéciale dédicace à notre cher Tloz au passage, car je sais que c'est une attraction qu'il adore ! (voir sa préférée)
(Pour devenir aussi des candidats au grand coeur: http://www.smallworld50.com./ )
Yesssssssss super les campagnes, et vraiment dur de choisir !!
Du coté miss, ça envoie !!! J'ai retenu Zabu avec son bonhomme de neige, Lydie qui forcément me parle de sports extrèmes, Yuki trop mimi,, Gokaipink dont j'adore les dernières avec la robe noire, et Luylystas avec le montage qui me fait délirer, ah et oui, xooosimbaooox à un chat qui m'a fait rire mais rire, c bon ça !!
du coté, mister, hummmmm, Benji qui fait une super campagne (j'adore tout), Renau marque pas mal de points à la mer (pas pour la mer !!), sebtwister (t'as déménagé sur Montpel ?) et ... Monoxyde tjs!
Haaaaa haaaaaaa ! Je savais pas que je faisais parti des Miss !
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
Vraiment dur cette campagne ... j'ai eu deux coups de coeurs pour les garçons, deux pour les filles ... J'ai finalement fait mon choix au hasard
Donc je remercie et félicite les deux pour qui je n'ai pas pu voter : Timekeeper : Pour son style unique, et les bons conseils qu'il donne sur les topics de tatouage (ouais c'est pas dans la campagne mais ça compte quand même, c'est l'esprit DCP !)
Koneko-chan : Au début tu n'étais qu'une jolie fille pour moi, et puis finalement au fur et à mesure de la campagne, je suis tombée amoureuse de toi. Entre ta beauté, ton humour et tes très bon goûts, comment résister ? Je regrette vraiment de ne pas avoir voté pour toi, mais il faut dire que la règle de l'élu unique est particulièrement difficile. J'espère que tu seras élue !
parce que je n'ai pas peur des fonds sous-marin... parce que je suis prête à vous faire monter jusqu'au 7eme ciel.... parce que je promet de vous faire la danse de la joie (version waleguene sans wii ^^)... parce que je le souhaite vraiment...
n'oubliez pas délire la miss des miss...sdi!!!!!
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Koneko-chan : Au début tu n'étais qu'une jolie fille pour moi, et puis finalement au fur et à mesure de la campagne, je suis tombée amoureuse de toi. Entre ta beauté, ton humour et tes très bon goûts, comment résister ? Je regrette vraiment de ne pas avoir voté pour toi, mais il faut dire que la règle de l'élu unique est particulièrement difficile. J'espère que tu seras élue !
Merci infiniment !!! Même sans ton vote ce message me fait énormément plaisir, tu n'imagines pas à quel point ça me touche Et c'est très gentil à toi mais je n'ai jamais eu un réel espoir de gagner, pour cette année en tout cas
Lydiedol, décidément tu fais partie de mes coups de cœur depuis ton premier post de campagne, et plus ça va plus je suis tentée de te donner mon vote !
Pour les garçons, j'hésite encore. Parmi mes coups de cœur, Benjamin, Tloz et xooosimbaooox Je rappelle que je suis tout à fait corruptible
Ma campagne continuera dans la soirée ! (le temps libre se fait rare ces jours-ci ><)
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Merci infiniment !!! Même sans ton vote ce message me fait énormément plaisir, tu n'imagines pas à quel point ça me touche Et c'est très gentil à toi mais je n'ai jamais eu un réel espoir de gagner, pour cette année en tout cas
Lydiedol, décidément tu fais partie de mes coups de cœur depuis ton premier post de campagne, et plus ça va plus je suis tentée de te donner mon vote !
Pour les garçons, j'hésite encore. Parmi mes coups de cœur, Benjamin, Tloz et xooosimbaooox Je rappelle que je suis tout à fait corruptible
Ma campagne continuera dans la soirée ! (le temps libre se fait rare ces jours-ci ><)
Pareil que toi pour le temps libre ces jours-ci... (samedi-dimanche-lundi au boulot en 12h chaque jour et avec le changement d'heure. ) Mais là, 2 jours de repos et je vais pouvoir continuer ma campagne ! Sinon, je rejoins un peu Tsukimio sur son message. Par contre, j'hésite encore légèrement entre toi et quelques autres pour les Miss. Et pour les Misters, encore très indécis même si ça se précise sérieusement !
Bonne nuit à tous ! J'ai des heures à rattraper. Je vais rêver à mon hypothétique couronne.
Un gros câlin en échange d'un petit vote ! Votez xo0oSimbao0ox !
Si ça peut vous distraire de voir une folle se prendre pour Anna dans sa cage d'escalier... (avec ma super amie "Elsa"!) Je vous en prie
Bravo à tous pour vos superbes campagnes!
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Corruptible comment? Avec une jolie photo?
Princesse Cornélia a écrit:
Les garçons en revanche j'me tâte encore. Vais-je résister au lavage de cerveau poivronné Il y en a beaucoup qu'on ne voit pas faire campagne, c'est dommage...
Laisse toi faire ;)Ou laisse toi corrompre comme Kenoko-chan. Et tu sais déjà ce que j'en pense, mais je passerais sur le mesclun laisser un nouveau compliment
Si vous hésitez encore, faîtes comme Yuki pour sa vidéo: choisissez Tloz!
Monoxyde a écrit:
Tloz a écrit:
T'aurais pu en faire un à nours tant qu'à faire!
J'attends d'abord de lire cet ouvrage pour vérifier que je ne risque rien :
Ca aurait vraiment fait bisous-nours! Allez, je me barre avant que les gens ne se mettent à me jeter des poivrons....
Sinon, les campagnes chez les filles atteignent vraiment un top level! Entre LaRouxQuine qui va oser poster sa photo avec un slogan et une rime, et Melle Victoria qui nous montre son côté princesse,
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Si je sollicite votre attention aujourd'hui, c'est pour vous parler d'un problème grave. Je suis atteinte d'une terrible maladie rare qui oppresse ma vie depuis toujours. C'est maladie c'est la chapeauïte aigüe *musique dramatique* En effet dès que je vois un chapeau ridicule je ne peux pas m’empêcher de l'essayer, peu importe les supplications de mes proches. Ci-dessous quelques images bouleversantes de mon mal :
Aidez-moi à lutter contre cette maladie, et faites un don ! Un vote, c'est un chapeau en moins sur ma tête !
Ceci était un message du ministère de la santé de KonekoLand.
Dernière édition par koneko-chan le Lun 31 Mar 2014 - 23:01, édité 2 fois
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.