Renau, je dois reconnaitre que tes arguments tiennent la route ^^
Naami ta première photo est très jolie, tu es très mignonne Et j'aime ta collection, au passage (je vois que je ne suis pas la seule mangeuse de chocogrenouille )
Chocogrenouille et dragées suprises de Bertie Crochue ^^ .
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE
N'attendez plus, n'hésitez plus, votez pour moi, votez pour un candidat de choix, votez pour un gars qui sait où regarder pour vous assurer un avenir empli de prospérité !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
Ravie que ça s'active toujours autant côté campagne ! Un gros coeur pour Lou Léa et Bebecanelle merci les filles
Picsou merci pour le soutien de campagne, en plus d'être fournisseur officiel de photo !
Bon maintenant que vous savez que je suis une douce jeune fille qui donne des fessées et fort pudique qui montre ses seins au premier poivron venu, je vais vous dire pourquoi voter pour moi :
Parce que je sais dompter les félins les plus féroces :
Parce que : JE SUIS IRONWOMAN !
Parce qu'en bonne princesse, je me dois d'être élégante en tout instant :
Que je suis une personne absolument sympathique :
oui, oui, je vous jure !
Et que je suis ouverte à toutes les cultures :
Votez chic, votez gentil, votez Lydie !
Avec Lydiedol, la fête est plus folle !
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Ravie que ça s'active toujours autant côté campagne ! Un gros coeur pour Lou Léa et Bebecanelle merci les filles
Picsou merci pour le soutien de campagne, en plus d'être fournisseur officiel de photo !
Bon maintenant que vous savez que je suis une douce jeune fille qui donne des fessées et fort pudique qui montre ses seins au premier poivron venu, je vais vous dire pourquoi voter pour moi :
Parce que je sais dompter les félins les plus féroces :
Parce que : JE SUIS IRONWOMAN !
Parce qu'en bonne princesse, je me dois d'être élégante en tout instant :
Que je suis une personne absolument sympathique :
oui, oui, je vous jure !
Et que je suis ouverte à toutes les cultures :
Votez chic, votez gentil, votez Lydie !
Avec Lydiedol, la fête est plus folle !
J'adore ton ironie et ton second degré! Et tu restes jolie même quand on dirait que tu vas mordre!
Tu te dis outsider mais tu domines la tête de mon classement
EDIT:
Ramonawings a écrit:
Je n'avais pas vu, tu es rayonnante sur cette photo!
Dernière édition par Boumboumcadoum's le Mer 26 Mar 2014 - 21:09, édité 1 fois
J'adore vos campagnes! Coté filles, j'aurai énormément changé dans mon choix, mais il se concrétise ! Pour les hommes, je crois que j'ai fait mon choix depuis un moment XD Mais j'attends d'en voir encore plus avant d'envoyer mon vote!
Et tu as même fait de la pub pour Disney Central Plaza, c'est digne d'un représentant du forum ça.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
C'est vrai que les arguments de RENAU tiennent la route, je ne sais toujours pas pour qui voter chez les mister. En revanche je pensais savoir pour qui voter chez les miss mais je commence à hésiter.
EDIT: Non, les arguments de RENAU ne tiennent pas la route car il ne m'a jamais souhaité la bienvenue sur le forum.
Dernière édition par Izitmi le Mer 26 Mar 2014 - 21:16, édité 1 fois
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Parce que si je ne vous ai pas encore convaincu avec ceci ;
Gokaipink a écrit:
Avis à tous,
C’est avec beaucoup d’humilité que je me présente en tant que candidate afin de représenter notre beau forum !
Pourquoi je me présente ? Car c’est une petite vengeance personnel, il y a quelques années de ça, jamais je n’aurais eu le courage et l’audace de me présenter à ce genre de concours (même pour le fun). De plus, c’est bien le seul concours de Miss où je peux me présenter avec mon mètre 56 ! Puis, j’aime les défis, on verra jusqu’où j’arrive…
Pourquoi voter pour moi ? Tout simplement parce que ce serait un honneur et une joie de représenter ce Forum pendant une année. Je ne suis pas douée pour les grands discours mais si je suis élue, je m’engage à faire régner la magie et le bonheur sur DCP !
Je m’engage aussi à être à l’écoute de chacun d’entre vous, je tiens à être proche des personnes qui voteront pour moi.
Pour finir, je tiens simplement à vous dire ; VOTEZ GOKAIPINK !
Ou avec cela ;
Gokaipink a écrit:
Je vois que ça chauffe par ici, je reviens vers chers électeurs avec une grande nouvelle (ou pas mais j’aime à le croire : p) ;
Je serais présente à Disneyland Paris ce 12 juin 2014 avec Pascal (le Festival du Printemps oblige), je m’engage, si je suis élue Miss DCP, à être présente pour tous les DCPistes qui voudraient une photo avec nous (le bisou de remerciement sera livré avec à toutes les personnes qui auront voté pour moi ).
Donc n’hésitez plus et votez GokaiPink, une Miss qui sera proche de ses électeurs ;
A l’approche de l’été, Mesdames, Mesdemoiselles et mêmes Messieurs, je m’engage à coacher toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids efficacement sans se priver de tous ces petits plats que l’on aime … Ça marche, c’est sans risque et c’est sans cet horrible effet yoyo, la preuve je n’ai toujours pas repris un gramme en 4 ans ;
Spoiler:
Oui c’est moi ~
Et puis pour toutes les personnes qui ne seraient pas encore convaincu, voici encore quelques raisons pour m’élire Miss DCP ;
- J’ai du temps devant, donc du coup du temps pour le forum et pour vous ! - Parce que j’aime voyager et la photographie et ce serait un plaisir de vous faire voyager avec moi. - N’avez-vous pas envie de lire un TR d’une Miss à Disneyland Paris ? - J’ai suivie des cours de cuisine, salé et sucré n’ont aucun secret pour moi.
Et votez simplement pour moi si vous voulez une Miss simple qui continuera à partager sa bonne humeur sur ce forum !
Donc c’est très simple, ne doutez plus ; VOTEZ GOKAIPINK !
J’y arriverai peut-être avec ça ;
Si tout comme moi vous aimez les Princesses Disney, n’hésitez plus une seule seconde, votez GokaiPink ! Car comme chacune de nos Princesses préférées, je règnerai une année avec autant d’amour, de grâce, de tendresse et de sincérité <3
Et si vous n’êtes pas encore convaincue, sachez que voter GokaiPink, c’est voter pour la simplicité et la joie de vivre ;
N’hésitez plus ; VOTEZ GOKAIPINK
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~
Vous voulez pas faire un concours de Mini Miss ? J'ai tellement de photo de moi petite et tellement pas de moi grande (sans personnage disney du moins )
lylystaus merci beacoup ! J'arrive a t'amadouer un peu avec cette photo ?
Vote pour moi s'il te plaiiiiiiit
Yuki ouiiii adopte moi ! Serai la fille de miss DCP 2014 a defaut d'etre la miss Bon ok rien n'est jouer y a plein de belle candidature et campagne
Je suis une fille créative, qui adore faire des vidéos avec les moyens du bord. Je vous fais partager deux de mes passions réunit
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
ET comme elle réagit bien face aux questions pas très sympas de l'interviewer et qu'elle parle de nous, on encourage Naami!
On encourage et on VOTE Naami
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Chers DCPistes!!! Je vois que les campagnes font un carton donc je lance la mienne
Je ne peux pas vous promettre de vous décrocher la lune hein! Mais tout ce que je peux vous dire c'est que je serais honorée d'être élue Miss DCP 2014 Bonne chance à toutes les coupines