Californiagirl ça te va trop bien les cheveux court
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Elle repartit donc chez elle avec un air inquiétant , c'est qu'elle est un peu étrange parfois ma voisine
Oh mais tu voulais m'envoyer Jafar Lylystaus !!!! Heureusement que la Fée Bleue est arrivée pour te sauver !!! J'adore tes montages en tout cas!! Tu es douée et tu as de l'imagination!!! Cela m'a bien distraite
Californiagirl ça te va trop bien les cheveux court
[hors sujet désolée] Sdi c'est vrai?? Merci c'est gentil!! Je me suis souvent demandé si je n'allais pas les recouper!!!
Oui franchement ça te va super bien
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
L'autre jour j'expliquais à ma meilleure amie a quelle point je rêve d'être miss pour qu'on puisse totue les deux porter une couronne... Cette photo le prouve !
Votez Ramonawings l'amie des petit poisson trop mignons
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Moi aussi je sais faire des dessins (J'adore tes dessins Yuki'nzel, mais on est concurrente alors mouahahah) (oui, en cours, quand je m'ennuie, je prends un crayon, je dessine, et le soir, je le colorie !)
Bon, je suis nul en dessin, et je n'ai pas de chaussettes originales (juste des boxers mais je m'abstiendrais de les montrer)...
Donc Californiagirl (que je me dois de bisouter en passant) m'a inspiré ce petit montage photo :
Bon, même si on ne reconnait pas l'Italie, la Slovénie, l'Autriche et la République Tchèque, on peut par contre constater que je me montre un digne représentant de ce forum en arborant régulièrement la famille Disney !
(...et accessoirement y a de la gambette bien blanche aussi )
Après un long weekend loin du PC me voilà de retour ... Je vois que certaines personnes se sont données à fond ... ça va pas être facile pour moi tout ça !
Alors merci à tous pour vos compliments par rapport à mes dernières photos !
Aujourd'hui je vous partage une photo qui change où je me suis bouclé les cheveux (ou un petit aperçu pour le meeting ) et en même temps au naturel car sans maquillage (hey oui je suis jolie aussi au naturel tant que j'ai le sourire !)
Et désormais le cadenas d'un couple de DCPistes fait désormais partie du patrimoine du célèbre pont des arts !
Et parce que j'ai vu que ma photo de Depeche Mode a fait mouche, j'ai envie de vous partager un petit moment où je fais la fofolle avec ma sister au stade de France en 2009 (Ne faites pas attention au son) : https://www.facebook.com/photo.php?v=10200777432897019&l=8911444179360986576
Ou alors juste mon passage préféré quand je les vois en concert : https://www.facebook.com/photo.php?v=1618689345977&l=2682742400856377588
Enfin bref toutes ces vidéos c'est pas forcément de la campagne, c'est surtout une envie de partager ma première passion qui est mon groupe préféré depuis tout juste 10 ans ^^
Bref votez Rock N Roll, votez Mélie !!
ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par Mélie le Mar 1 Avr 2014 - 15:57, édité 2 fois
Parce qu'elle donne vraiment de sa personne pour cette élection, Votez Naami !
Pour certains ça ne va pas être exceptionnel, mais moi je lui dit bravo à Naami !! Je ne sais pas si mon sang est donnable, mais je n'ai jamais fait ça, et je pense que je le ferais pas avant longtemps, peut-être jamais dû à la peur des prises de sang ( je supporte les vaccins, mais sentir du sang pompé, je ne peux pas ><' ). Voilà j'admire cet élan de solidarité, elle mérite des applaudissement et pleins de bisous .
Merci Dory
Et j'encourage tout le monde de surmonter ses peurs pour le don du sang mais aussi de VOTEZ POUR NAAMI
Me revoilà avec une toute fraîche collab' avec une toute nouvelle coéquipière qui est Michiyo, présente sur DCP. Je tiens à la remercier pour sa proposition pour les 2 rôles que j'interprète dans cette vidéo (Mégamind & Bernard) et félicitations à elle pour son jeu de rôle d'interprétation de Roxanne.
Votez pour une personne qui est capable de se dédoubler, votez xo0oSimbao0ox !