| Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomyris
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 16:22 | |
| Elle veut pas qu'on la cherche mais elle sème des indices la bougresse. C'est beau de se donner des challenges comme celui de montrer ses tétons sur internet. Une petite qui ira loin. |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 16:35 | |
| J'veux pas faire ma relou, mais pour ceux qui proposent des petits plats, vous proposez aussi des plats/versions vegan ? - RENAU a écrit:
- Nan nan en vrai!!
Bon je vous dis pas le massacre mais après c'est à voir c'est moi qui vous le dis Ah mais si je vote pour toi, je veux le soprano. |
|
| |
Tomyris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 16:55 | |
| - Tomyris a écrit:
- parce que les bouts de gras en résille c'est indigeste.
Quelle classe... Heureusement que de parfaits gentlemen comme toi montrent l'exemple. Sinon, on arrête enfin cette histoire pour parler du concours? |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Tomyris
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 17:06 | |
| - p1352 a écrit:
P.S. Si certains hésitent encore, sachez que mister DCP nous représente un peu tous donc il est un peu nombre ambassadeur, [message subliminal on] obligé de faire les attractions avec nous [message subliminal off] Mouahah, Tloz peut te remercier de contribuer à sa campagne ! Après ce message, tout le monde risque de voter pour lui coté Mister Si j'ai le temps ce soir, je continuerai un peu ma campagne |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 17:22 | |
| - benjamin8410 a écrit:
- Si vous m'élisez vous aurez droit a de beaux et bons macarons
- Débow a écrit:
Je vous propose de bons plats créoles divers et variés avec un gâteau au chocolat et à la vraie noix de coco de la Réunion ! Mince, on en est déjà à la cuisine Tempis, je garde ma spécialité pour la fin quand même... Et je pense marquer des points ! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 17:45 | |
| Bon je m'essaye à la campagne, même je ne suis pas particulièrement inspirée, c'est plutôt marrant... APPEL AUX VOTES:-J'en appelle tout d'abord, parmi tous les fans disney que nous sommes, aux membres des communautés suivantes:Oncers (vive Storybrooke!). Evil Regal(Long Live the Queen!) Hookers/Captain Swan (vive Killian Jones!) .............. Potterheads et plus particulièrement mes condisciples de Serdaigle, car " tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" ......... -Je sollicite également le soutient des fans, comme moi, des films (non cités par les communautés ci-dessus) et/ou des dessins animés suivant:Narnia (for Aslan!), Pirates des Caraïbes (que ce jour reste à jamais gravé dans nos mémoires comme celui où vous avez faillit....) Star Wars (que la force soit avec vous ) Pocahontas(pour la sagesse), Raiponce (pour la créativité), La Petite Sirène (parce que Ariel c'est pas qu'une marque de lessive ) La Reine des Neige (parce que je veux faire un bonhomme de neige ) La Belle et la Bête (pour plein de chose mais surtout pour Gaston ) Bon allez ça suffit, et que la meilleure gagne ! Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 17:51 | |
| Apparemment, le thème de la campagne a migré vers la gastronomie. Dans ce cas: PS: J'adore le chocolat sous toute ses formes. Si vous aussi vous l'aimez, n'hésitez pas à voter pour moi (et si vous l'aimez pas, votez quand même pour moi ^^) Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 18:11 | |
| Ouaaaah vous envoyez du lourd ! Le choix va être très difficile :s Jeje j'adore ta campagne Benjamin, contente de voir ta tête ! Queen Lucy c'est pas juste de faire appel à tes compagnons Serdaigle (dont je fais partie), j'ai déjà assez de mal à faire mon choix sans qu'on me prenne par les sentiments Mlle Victoria, tu as vraiment un sourire à tomber ! Yukin'zel tes photos sont vraiment superbes Quant à moi, je vous encourage à voter pour une candidate à la bonne humeur constante !
Et aussi parce que je sais rester classe en toutes circonstances ! VOTEZ KONEKO-CHAN !En échange, vous aurez... ma gratitude éternelle et un gros câlin ! |
|
| |
xo0oSimbao0ox
Âge : 36 Messages : 117 Localisation : Dijon Inscription : 12/06/2013
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 19:40 | |
| Que de belles campagne deja ( Clef j'adore !) !Je suis pas super inspiré moi Mais bon jouons le jeu un peu ! Votez pour une miss nature...
Votez Ramonawings ♥ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
xo0oSimbao0ox
Âge : 36 Messages : 117 Localisation : Dijon Inscription : 12/06/2013
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 20:11 | |
| - Débow a écrit:
Je vous propose de bons plats créoles divers et variés avec un gâteau au chocolat et à la vraie noix de coco de la Réunion ! Mince, on en est déjà à la cuisine Tempis, je garde ma spécialité pour la fin quand même... Et je pense marquer des points ! [/quote] Je fais pas de cosplay, j'ai pas de talents innés, pas une beauté extraordinaire non plus, la seule chose que je sais faire c'est ça ! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 20:17 | |
| - Melle Victoria a écrit:
- Bonsoir :)je vais tenter ma première campagne...
Je cache souvent mes yeux dans mes photos, alors au cas ou, si ça peut jouer en ma faveur pourquoi pas :DLes voici!
J'en ai deux en plus ♥Ok on n'en voit qu'un...
Ça me fait penser à un ami à moi ♥ Je vous le présenterai quand il voudra bien sortir de sa loge ^^
Voici un petit indice de qui il s'agit, n'ayez pas peur, c'est un ange Si je suis choisi comme Miss DCP 2014, vous aurez le droit à une mascotte bonus pour cet année! Mon adorable chat TIGROU ♥ (non non je n'essaye pas de vous amadouer... il le fait très bien tout seul ) Bonne nuit et merci pour votre attention ♥ :]
Melle Victoria Rien que parce que tu as parlé de ce cher Phantom (of the Opera hein pas de Phantom Manor ) tu as mon vote (même si je comptais déjà voter pour toi vu que je te trouve très jolie ^^ ) Au passage merci grâce à toi j'ai à nouveau l'une des chansons de la comédie musicale en tête "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 20:19 | |
| OOOOh Victoria ! J'avais pas vu ta campagne !! Magnifique - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 20:20 | |
| Voter pour un homme, c'est bien. Voter pour un dieu, c'est mieux. Pourquoi suis-je un dieu ? Tout simplement parce que ma voiture est une DS : NE VOTEZ PAS BANAL, VOTEZ FESTI'VAL !! |
|
| |
Naami
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 20:30 | |
| - Elessar a écrit:
- Waouh la campagne commence bien ! Il y en a qui envoient du lourd !
J'en connais une qui a intérêt à se manifester ! Ça vient, ça vient Par où commencer cette campagne ? D'abord, je suis présente à TOUS les meeting, (je ne rate pas une seule occasion) je vis pour Disney, le Seigneur des Anneaux et Game of Thrones J'ai fait un superbe voyage en Floride, avec la bénédiction de Elessar notre président de Powhatans et sinon, j'espère vraiment et tout simplement pouvoir gagner cette élection Alors A VOS VOTES Et pardon cette photo est un peu flou, (désolé je vous ai coupé Fiona et Grandmath, je ne savais pas si vous vouliez que je poste la photo) |
|
| |
|