| Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 9:58 | |
| Votez pour le métissage !! J'apporterais la chaleur de la Réunion et de la Méditerranée de part mes origines Italiennes ! Je vous cuisinerais de bons plats créoles (instagram db_rh_) et vous ferais une danse Maloya en tenue traditionnelle !
Dernière édition par Débow le Mar 25 Mar 2014 - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 10:02 | |
| Beh ça commence fort dis donc... Il y a une photo qui m'a laissé dans cet état là : Donc la personne rien que pour ça, je pense à gagner mon vote. Mais pour ce qui est de l'autre sexe, ça se décidera je pense dans quelques jours, quand la campagne aura pris plus d'ampleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 10:04 | |
| Franchement les candidatures étaient modestes, mais les campagnes envoient vraiment du très haut niveau, je ne m'attendais pas à ça. Niveau beauté et humour, y'a beaucoup de points qui se gagnent...
Yuki avec sa mise en scène topissime. Clef, superbe dans des cosplays à tomber par terre. Gokaipink avec ses jolies jambes et ses TR radieux et pleins de bonne humeur. Tloz et son tablier trop sex.
Ca va être dur de choisir entre ces 4 superbes miss ! |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 10:08 | |
| - BIX! a écrit:
- Petite question, j'ai pas reçu de mail de confirmation de vote comme les années précédentes... c'est normal?
oui ça l'est Mais ila bien été reçu et comptabilisé t'en fais pas |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 10:12 | |
| - Frantzoze a écrit:
- BIX! a écrit:
- Petite question, j'ai pas reçu de mail de confirmation de vote comme les années précédentes... c'est normal?
oui ça l'est ;)Mais ila bien été reçu et comptabilisé t'en fais pas Donc cette année, personne ne reçoit de mail de confirmation de vote ?!... |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 10:13 | |
| - Maelly95 a écrit:
- J'ai déjà ma Miss DCP mais pour les mister j'hésite encore entre : Tloz, Monoxyde et xo0oSimbao0ox
N'hésite plus, surtout que ma candidature est approuvée par la personne la plus influente en la matière : Geneviève de Foucault ! oufff le vote de BIX est pris en compte, ben quoi, ce sera peut-être ma seule voix |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 10:22 | |
| Whouuuuuuuuuuu ça envoie du lourd !! Juste j'aurai pas du ouvrir le truc de bonjour madame j'ai eu un cul en pleine gueule, ça m'apprendra !! Aie aie, j'vais devoir voter et c déjà tres dur !! surtout chez les mecs [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 10:23 | |
| J'ose pas vous dire cxombien on est sur un certain site à chercher la photo d'Eme505 https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 10:29 | |
| - SphinX a écrit:
- J'ose pas vous dire cxombien on est sur un certain site à chercher la photo d'Eme505
MDR ! c'est clair j'ai jamais reluquer autant de fille en une seule journée Et ça a la mérite d’animé mon fb ! Eme505 tu es mon collier dans ko-lanta je te trouverais !!! Non Monoxyde ça ne sera pas ta seule voix tu sais très bien que je te vous un culte depuis des années |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 10:48 | |
| Bonjour Madame est un site ou l'on voit des femmes nues, ça n'a absolument pas sa place sur DCP. Même en balise spoiler, des enfants peuvent cliquer sur le lien et accéder au contenu, une honte!
La modération me laisse pantois quant à son inactivité face à ce crachat sur le doux visage de la pudeur.
Je refuse de voter dans ce contexte p*rnographique, et ma consigne de vote pour ce dimanche sera l'abstention. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 10:50 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Bonjour Madame est un site ou l'on voit des femmes nues, ça n'a absolument pas sa place sur DCP.
Même en balise spoiler, des enfants peuvent cliquer sur le lien et accéder au contenu, une honte!
La modération me laisse pantois quant à son inactivité face à ce crachat sur le doux visage de la pudeur.
Je refuse de voter dans ce contexte p*rnographique, et ma consigne de vote pour ce dimanche sera l'abstention. Dixit le type qui a été banni pour avoir mis un lien vers un site p*rno. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 10:55 | |
| ... Apparemment c'était ironique...
'fin bon, il a quand même bien niqué l'élection l'année dernière, concrètement.
Dernière édition par Keyser le Mar 25 Mar 2014 - 12:07, édité 2 fois |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 10:56 | |
| Tu n'imagines meme pas mon cher Connard, comme cela me laisse dans un état de consternation certain, au vue de l'année dernière, n'est il pas ??!
(Ohhhhhhhh mon dieu un sein pour l'allaitement, et l'humour, oh non non rhaaa)
OUF cette année on a droit à toute une panoplie de seins uniquement dédié, voir spécialement dédié, pour le bon et doux plaisir de ces messieurs, et des culs pour le sain et doux plaisir de tous. OUF ! j'ai eu peur, peur que tout à coup la femme ne soit plus un objet sexualisé, mais non, tout va bien, haaaaaaaa mes chers moutons venez que je vous caresse la douce fourrure !
Oui, c'est pro no graphique, mais ça, à qui le doigt-on ???! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Dernière édition par lou-léa le Mar 25 Mar 2014 - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
SphinX
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 11:01 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Bonjour Madame est un site ou l'on voit des femmes nues, ça n'a absolument pas sa place sur DCP.
Même en balise spoiler, des enfants peuvent cliquer sur le lien et accéder au contenu, une honte!
Je refuse de voter dans ce contexte p*rnographique, et ma consigne de vote pour ce dimanche sera l'abstention. Troisième ou quatrième degré? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
SphinX
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 11:03 | |
| - Gouly a écrit:
- Ah enfin une vrai ambiance d'election dcp
Oui je me disais que c'était trop calme. Là on a le bon cocktail: de la fesse et des réactions outrées. Les modos vont râler par contrehttps://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 11:11 | |
| Enfin une animation digne de ce nom ça fait du bien de quitter l'ambiance bisounours et de rire un peu. Merci M. Connard, Gouly.... . Bon qd il y en a un qui trouve la dite photo faite tourner on est plusieurs sur le coup déjà. Sinon pour la miss j'ai choisi mais pas pour le mister |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 11:26 | |
| - lydiedol a écrit:
- Et coucou les dcpistes !
Pourquoi Voter Lydiedol ? pour faire original ! oui, je ne suis pas le choix le plus évident, donc, en votant pour moi, vous vous démarquerez clairement du lot ! Donc choisissez la différence, faites pas comme tout le monde, Votez pour moi !
sivouplé !!!!!
Votez Lydiedol En fait me voici fournisseur officiel de photos déconne pour la campagne de Lydiedol et Tloz ... Bref votez Lydiedol et Tloz ... D'ailleurs je rappelle aux Belges présents sur ce forum que dans votre pays, le vote est obligatoire... P.S. Si certains hésitent encore, sachez que mister DCP nous représente un peu tous donc il est un peu nombre ambassadeur, [message subliminal on] obligé de faire les attractions avec nous [message subliminal off] |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 11:28 | |
| - Tloz a écrit:
- Eme505 a écrit:
- pour les garçons et les filles ouvertes d'esprit !
- :
Je me trouve également sur le site www.bonjourmadame.fr , celui qui me retrouvera aura une jolie surprise
à suivre... Oui mais du coup a moins que tu sois l'une des rares à y avoir ton visage on risque d'avoir du mal à te reconnaître Mais force est de reconnaître que tu es du genre à faire pencher la balance... Ba voilà, à cause de toi Eme505, le site Bonjourmadame va exploser ses scores d'audience. Bon en même temps Tloz, avoues que tu es curieux de savoir ce que serait la surprise. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 11:31 | |
| Ne jeter pas la pierre à Mr.Connard ... - Citation :
- Contenant des liens renvoyant à des contenus visant un public averti
extrait de la charte . Sinon , le niveau est drôlement haut cette année en comparaison de l'année dernière où c'était légèrement fade . Ceci dit , je n'ai pas trouvé la photo , je suis presque sûre que c'est un piège pour obtenir nos votes www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar 2014 - 11:32 | |
| Pour les rimes avec mon pseudo c'est un peu mort... Pour les cosplays Disney aussi... En revanche avec moi, pleins de chouettes sorties dans des parcs d'attractions!Des parcs d'attractions pas du tout à l'abandon! et pas du tout dangereux- Spoiler:
|
|
| |
|