| Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 11:35 | |
| - Clef a écrit:
- p1352: un peu oui looool , merci c’est gentil pour les 19 ( heu j'en ai 33 en fait xD)
Ah oui je me suis bien planté. Je confirme que tu es dans la catégorie "ne fait pas son âge". |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 11:44 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Bonjour Madame est un site ou l'on voit des femmes nues, ça n'a absolument pas sa place sur DCP.
Même en balise spoiler, des enfants peuvent cliquer sur le lien et accéder au contenu, une honte!
La modération me laisse pantois quant à son inactivité face à ce crachat sur le doux visage de la pudeur.
Je refuse de voter dans ce contexte p*rnographique, et ma consigne de vote pour ce dimanche sera l'abstention. Ca faisait super longtemps que nous n'avions plus de tes nouvelles. Ce lien aura donc vraiment fait des remous dans cette élection... A quand la même chose aux municipales ? |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 11:45 | |
| Ma préférence chez les Messieurs va pour l'instant à celui qui collectionne les magnets sur son frigo Pour les filles, j'ai encore du dossier à étudier! |
|
| |
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 11:51 | |
| lol le message de Mr connard m'a fait éclater de rire, et pour bien appuyer la vidéo des pigeons xDDDD avec la super musique !, (je crois que je kiffe la musique surtout !) |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 11:55 | |
| ouch... pas pu me connecter avant et déjà 7 pages lol ça démarre fort dis donc Bon sinon la plupart d'entre vous ont semble-t-il déjà fait leur choix, est-ce que ça vaut toujours le coup de faire une campagne ? " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 12:11 | |
| Oui on se doute bien que tu préfères la musique aux pigeons... Bon en tout cas avec le monde qui cherche, d'ici ce soir on devrait avoir toute la lumière sur cette photo qui pourrait bien modifier les votes. |
|
| |
Clef
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 12:14 | |
| nan faut pas dire ça, pauvres pigeons, ils vont être vexés, je trouve qu'il marchaient très bien en rythme ! même sur la parade ils savent pas tous le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 12:16 | |
| - p1352 a écrit:
- cette photo qui pourrait bien modifier les votes.
Pas pour moi, je préfère prendre en compte les photos que les candidates postent sciemment. Et puis c'est loin d'être sûr que ce soit du niveau de la beauté/mise en scène de ce qu'on a vu dans ce topic. |
|
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 12:19 | |
| - Drake a écrit:
- Bon sinon la plupart d'entre vous ont semble-t-il déjà fait leur choix, est-ce que ça vaut toujours le coup de faire une campagne ?
Pour les gens comme moi pouvant changer d'avis, oui. Pour preuve, ma favorite de départ a été détrônée par au moins deux candidates. Comme quoi, je risque fort de voter pour une autre au bout du compte. (Par contre, mon mister de départ n'a pas changé.) |
|
| |
RicRac
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 12:22 | |
| Mr Connard, bravo, belle entrée en la matière !! Pour ce qui est de la fameuse photo, pas trouvé mais mon regard ne se posait peut etre pas au bon endroit pour une bonne identification... Sinon j'attends la fin des campagnes avant de voter, on peut être surpris jusqu'au dernier moment. |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 12:27 | |
| - BIX! a écrit:
- Frantzoze a écrit:
oui ça l'est ;)Mais ila bien été reçu et comptabilisé t'en fais pas Donc cette année, personne ne reçoit de mail de confirmation de vote ?!... Si t'en fais pas Quand j'aurai récupéré mon ordi et que je ne serais pas sur le telephone...à moins que G-Force ne le fasse aussi^^ |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 12:29 | |
| Bon on aurait trouvé la photo (je mets au conditionnel) et euh , c'était bien la peine de la poster sur ce site-là,parce que pas spécialement à agiter les hormones Je crois que je préfère Belline et sa photo de mariage, à quand les prochaines tofs nettement plus suggestives?https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 12:33 | |
| On dirait que ce fameux site va voir son compteur exploser aujourd'hui (et jusqu'à la découverte ultime). J'ai comme l'impression que cette photo est encore plus recherchée que le boeing qui a disparu.
Je suis aussi sur le coup pour cette photo (moi pervers? Pas le moins du monde, je suis simplement "curieux"). En imaginant qu'on voit son visage, il y a quelques photos qui correspondent (en comparant yeux, bouche, nez,...). Par contre, je sais pas si vous avez vu, mais il y a un cosplay d'Ariel en date du premier avril de ne je sais plus quelle année (j'ai vu tellement de photo en peu de temps que je mélange un peu ^^). Ca ne serait pas elle par hasard Eme505?
Concernant moi choix de vote, j'ai ma petite idée, mais j'attendrais la fin de la campagne pour faire mon choix définitif. Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 12:37 | |
| Pour les indécis qui hésitent encore à voter pour moi, je posterai quelque chose dans la journée, qui risque de définitivement vous convertir en ma faveur. Attendez-vous à quelque chose de surprenant, d'énorme, de... Enfin attendez-vous à un argument de choc ! |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 12:40 | |
| SphinX, si c'est celle là elle aurait mieux fait de la mettre, point barre, plutot que de nous faire mater des culs et des seins. Elle aurait écrit, et pour ceux qui veulent mater comme des gros porcs, je vous file mon lien, là, c'eut été honnête ! J'aime pas les gens faux culs Drake, ah si les campagnes c ce qu'il ya de plus drole ou émouvant, ou l'on découvre la personnalité des gens, tout ça, parce que bon juste une photo, moi aussi j'peux en faire des photos d'cul... alors, pour l'instant j'aime bcp Clef, Lydie doll, Ramona et Zabu, coté filles et coté gars, hummm Monoxyde, Renau, Benj, festi'val et en fait plein d'autres mais justement j'attends les campagnes !! Allez ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Jejenimo
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 12:42 | |
| - SphinX a écrit:
- Bon on aurait trouvé la photo (je mets au conditionnel) et euh , c'était bien la peine de la poster sur ce site-là,parce que pas spécialement à agiter les hormones
[size=48]Je crois que je préfère Belline et sa photo de mariage, à quand les prochaines tofs nettement plus suggestives?[/size] C'est laquelle? Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 12:45 | |
| Une Miss DCP c'est quelqu'un qui poste beaucoup sur le forum ! Alors votez Yûki'nzel !!!! Han Lou léa je suis pas dans tes favorites sniff :(mais j'aime tes choix <3 |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 12:47 | |
| Si tu l'es ma Yuki, surtout avec cette robe magnifique, ton sourire, mais j'ai écrit à la va vite, et j'ai pas encore regardé toutes les campagnes, hé tu comprends j'suis tellement o cul pée sur un calendrier ... En mec j'ai aussi oublié mon tit Tloz, quand meme !!!!!!!!!!!!!! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Jejenimo
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 12:52 | |
| - benjamin8410 a écrit:
Votez pour moi et je vous ferais des photos comme sa Car si on est tous ici c'est avant tout parce qu'on partage la même passion celle de de Disney et qu'on se présente tous ici pour le fun alors que l'on soit gagnant ou perdant, l'essentiel est de participer et de partager tous la même passion Si je suis élu, j'espère vous voir bientôt à Disney car grâce a vous en vous lisant en découvrant plein de chose sur Disney j ai pris mon 1er passeport annuel Je vous dis a bientôt et surtout VOTEZ Vu que les fleurs fleurissent chez moi ;)je mets une photo de moi ou je me trouve bogoss lol Il y aura d'autres photos durant la campagne J'aime également ta campagne. Vivement la suite Et vu qu'apparemment les photos intéressantes commencent à arriver, ou du moins ne vont plus tarder, je vous annonce déjà que ce soir ou demain (la date est encore à décider), je ferais tomber ma chemise (bon, je vous préviens, ce sera pas beau à voir ) Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mar 25 Mar - 12:54 | |
| - Keyser a écrit:
- p1352 a écrit:
- cette photo qui pourrait bien modifier les votes.
Pas pour moi, je préfère prendre en compte les photos que les candidates postent sciemment. Et puis c'est loin d'être sûr que ce soit du niveau de la beauté/mise en scène de ce qu'on a vu dans ce topic. De toute façon, j'avais voté avant l'histoire de cette photo donc j'ai voté à partir des photos de candidature. Cependant, je pense que peut être qu'elle pourrait faire pencher la balance, qui sait, on verra bien aux résultats ... |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Clef
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
|