| Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xo0oSimbao0ox
Âge : 36 Messages : 117 Localisation : Dijon Inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Lun 24 Mar 2014 - 14:31 | |
| Chèr(e)s DCPistes ! Rejoignez la sagesse du roi de la savane ! Je vous apporterai la joie, le bonheur, le soleil dans vos coeurs ! Me situant dans la capitale des ducs de Bourgogne, j'incite tous les Bourguignons ainsi que tous les Francs-Comtois d'où je suis originaire à voter pour leur représentant. Je m'engage à représenter la diversité et la convivialité de ce forum. Pour les personnes désireuses de recherches historiques et familiales, j'excèle dans la reconstitution généalogique pour les intéressés... Etes-vous cousins avec Walt Disney ?! Peut-être. Votez xo0oSimbao0ox et il vous le dira ! Tous unis derrière moi, nous sommes un ! N'hésitez pas ! Le printemps est là, le renouveau flamboie ! Votez xo0oSimbao0ox ! |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Lun 24 Mar 2014 - 15:01 | |
| Bonne chance à toutes et à tous, que le et la meilleurs gagnent Par contre, le choix sera très difficile cette année, et encore plus du fait qu'on n'a droit qu'à un seul vote. Allez, je prépare ma campagne. Mais en attendant: Votez DCP, Votez JéjéRêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Dernière édition par Jejenimo le Lun 24 Mar 2014 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Lun 24 Mar 2014 - 15:47 | |
| Mes tres chers camarades DCPistesC'est en toute humilité que je me présente devant vous Si je suis élue , c'est avec une immense fierté que je porterai le message d'amour , de rêve et de fantaisie de ce merveilleux forum et ainsi , grace aux pouvoirs qui me seront conférés , je me battrais pour la paix dans le monde ( en tout cas j'y penserais très très fort ) Et au cas ou mon argumentaire ne vous convaincrait pas totalement , ce qui est peu probable mais sait on jamais , voici mon dernier argument Votez pour moi pleaseeee Je travaille deja mon coup de poignet afin de pouvoir saluer la foule en liesse lors de mon couronnement Bisous a tous et chance a tout les concurrents |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Lun 24 Mar 2014 - 15:56 | |
| Une seule personne par catégorie, c'est beaucoup plus compliqué cette année. J'ai des favoris mais rien ne me permet de désigner un candidat. C'est un cruel dilemme, je vais donc m'en remettre à vos campagnes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Lun 24 Mar 2014 - 16:09 | |
| Face à ceux qui commencent à voter en masse, je me devais de réagir,avec une proposition par jour! (Et le meilleur pour la fin, et surtout pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus! ) Avec moi chers DCPistes, vous resterez jeunes! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| |
| |
Ang Whi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| |
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Lun 24 Mar 2014 - 17:29 | |
| Avis à tous, C’est avec beaucoup d’humilité que je me présente en tant que candidate afin de représenter notre beau forum ! Pourquoi je me présente ? Car c’est une petite vengeance personnel, il y a quelques années de ça, jamais je n’aurais eu le courage et l’audace de me présenter à ce genre de concours (même pour le fun). De plus, c’est bien le seul concours de Miss où je peux me présenter avec mon mètre 56 ! Puis, j’aime les défis, on verra jusqu’où j’arrive… Pourquoi voter pour moi ? Tout simplement parce que ce serait un honneur et une joie de représenter ce Forum pendant une année. Je ne suis pas douée pour les grands discours mais si je suis élue, je m’engage à faire régner la magie et le bonheur sur DCP ! Je m’engage aussi à être à l’écoute de chacun d’entre vous, je tiens à être proche des personnes qui voteront pour moi. Pour finir, je tiens simplement à vous dire ; VOTEZ GOKAIPINK !
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Lun 24 Mar 2014 - 18:07 | |
| Ah, les campagnes commencent ! Super ^^ J'en aurais bien besoin pour départager certains candidats...car franchement, cette limite à un vote par catégorie, c'est trop dur >w< Bon courage à tous ♥ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Lun 24 Mar 2014 - 18:11 | |
| Ceux qui voulaient de la gambette sont servis ! Entre Yûki'nzel, Gokaipink, Clef et lylystaus on ne sait plus où donner de la tête ! Pour ma part, j'ai un 1er argument de taille. Je vieillis et j'en suis à ma 5ème participation et donc cette photo vous montre bien que c'est cette année ou jamais, puisque je n'ai plus de place sur mon écharpe : Euh oui mon argument de taille c'était mon écharpe, vous pensiez à autre chose ? Tssss |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Lun 24 Mar 2014 - 18:15 | |
| Parce que je porte très bien la couronne comme vous pouvez le voir, Je suis une Princesse, et pourquoi pas Miss DCP ? Trop petite, je ne pourrais jamais devenir Miss Picardie, et encore moins Miss France, alors laissez moi une chance Ma campagne ne s'arrêtera pas là, et peut être que je montrerai mes gambettes aussi |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Lun 24 Mar 2014 - 18:28 | |
| Mes chers compatriotes (ah non ça c'était ce weekend) ... Mes chers amis DCPistes, Voilà 1 an et demi que je vous suis, que je vous lis en long en large en travers et que je participe activement à la vie de ce forum qui a littéralement changé ma vie. Le forum représente pour moi un renouveau, une renaissance qui m'a permis d'assumer pleinement ma passion pour Disney et qui avant tout m'a permis de trouver ma moitié ainsi qu'une bonne poignée d'amis adorables. Donc DCP pour moi c'est un symbole d'amour et d'amitié et si je me présente aujourd'hui en temps que Miss DCP c'est pour tout simplement être comme une représentante du bonheur que DCP peut nous apporter. C'est bien plus qu'un forum, c'est une communauté où il fait bon vivre ... Nan mais qu'est-ce que je raconte on dirait un discours à dormir debout digne des politiciens !!! Je vais vous donner 4 raisons toutes simples de voter pour moi ! Voter Mélie c'est voter pour une miss avec un sourire d'ange ainsi que des yeux bleus à en faire des jalouses ^^ Voter pour Mélie c'est voter pour une miss avec un grand sens de l'humour (et une façon très étrange d'ouvrir ses cadeaux ) Voter pour Mélie c'est voter pour une Miss active qui n'hésite pas à monter en haut des terrils nordistes ou à poser au bord du vide Et enfin votez Mélie car elle peut aussi montrer ses gambettes et sans complexe ! En bref votez Mélie pour une miss impliquée et pleine de vie ! ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par Mélie le Lun 24 Mar 2014 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Ang Whi
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|