AccueilLa musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 VideLa musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous des musiques actuelles de Main Street, U.S.A 24h/24?
Je regrette beaucoup la disparition des anciennes musiques de Main Street diffusées en fin de journée.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Sondag1332%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Sondag15
 32% [ 73 ]
Je suis très satisfait(e) de la nouvelle boucle musicale diffusée désormais 24h/24.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Sondag1313%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Sondag15
 13% [ 30 ]
Une alternative raisonnable serait un mix entre la totalité des anciennes mélodies et les nouvelles musiques.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Sondag1330%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Sondag15
 30% [ 70 ]
Les nouvelles musiques n'ont rien à faire sur notre Main Street européenne.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Sondag1316%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Sondag15
 16% [ 37 ]
Je me fiche complètement de la musique de Main Street. Tout m'est égal.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Sondag139%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Sondag15
 9% [ 21 ]
Total des votes : 231
 

AuteurMessage
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:22

Mais au final, on sait pourquoi ils on créé un nouveau loop en 2012 ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1620
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:36

Fishman : Je suis déjà allé à City Hall pour signaler cela il y a bientôt deux ans, avec la rédaction d'une plainte par écrit expliquant en détail le pourquoi du comment. On m'a regardé avec un grand sourire, en allant bien dans mon sens. Et dès que j'avais le dos tournée, ma plainte a vite dû passer à la poubelle.

Si elle avait été transmise plus loin, le loop des grottes des Pirates serait revenu à la normale. ça fait deux ans maintenant qu'on nous y diffuse le fond sonore d'une jungle, au lieu de l'orgue lugubre des pirates.

Je pense que City Hall est juste là pour soulager les visiteurs (une sorte d'exutoire). Mais en tous cas pas pour régler les problèmes. Prouvez-moi le contraire si une plainte à City Hall a déjà abouti à la résolution d'un quelconque problème dans le parc. A moins peut-être d'être 36 millions à demander la même chose...

Virgiledu76 : Ce nouveau loop a été créé dans la même optique que la rénovation de la boutique Flora. Nous faire chi.....  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3122
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 22:02

Rififi a écrit:
Prouvez-moi le contraire si une plainte à City Hall a déjà abouti à la résolution d'un quelconque problème dans le parc.
Ca je ne sais pas, mais en tout cas personne à City Hall ne met les plaintes ou quoi que ce soit à la poubelle !
Après, l'ennui c'est que d'un point de vue extérieur on se dit "mais enfin c'est pas si dur de changer une ampoule / mettre un coup de pinceau / appuyer sur un interrupteur / etc." mais à l'échelle d'une grande entreprise avec des dizaines de départements très cloisonnés, c'est autre chose.
Ca n'excuse en rien, mais ça explique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Rififi

Rififi

Messages : 1620
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 22:26

Bien sûr Pooh, je suis bien conscient que DPL n'est pas une petite barque. Mais là, c'est quand même un "détail" qui fait partie du "spectacle", l'influence vraiment et qui ne devrait pas demander deux ans pour être rétabli… La procédure est peut-être extrêmement compliquée pour changer une musique, mais ça fait deux ans !!! Deux longues années que le problème est signalé …  La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 213516 

Ils nous bassinent avec "l'amour des petits détails" dans toutes leurs communications… Je veux bien les croire, mais sur ce coup là, on en est très loin. N'y a t'il pas, parmi les 12'000 cast members, une seule personne qui soit sensible à cela (et qui nous lirait éventuellement…) pour remédier au problème et remettre le son de l'orgue dans ces grottes (et jeter au feu la nouvelle boucle de Main Street par la même occasion ?  Twisted Evil)

Qu'on me donne les clés du système et je me relèverai même la nuit pour remédier au problème, si personne ne veut rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 17:02

J'ai constater qu'elle n'y était pas après 17 h et quelques ... Neutral

Ce nouveau mode de loop am/pm n'est pas sensé durer plusieurs années , depuis l'ajout de la nouvelle loop en 2012 normalement ??

Si c'est un bug il faudrait le signaler , ce nouveau mode est fait pour durer je pense 20 ans encore vu que le changement a eu lieu en 2012..
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1620
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:21

Samedi dernier, j'avance sur Main Street à 10 heures le matin. La musique molassonne de la nouvelle boucle me casse déjà les pieds. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il faudra désormais la supporter 24/24h. Sad

Mais en fin d'après-midi : SURPRISE !!!!!! L'ancienne boucle est revenue jursqu'à la fermeture du parc. Et là, c'est le bonheur suprême cheers Je retrouve toutes les sensations d'une authentique Main Street, U.S.A. J'en pleure quasi de joie !

Alors MERCI à celui qui l'a remise en place. C'est super génial ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 937942 La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 795199 La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 17:17

C'est un très bonne nouvelle ça!!!!


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 17:20

Quelqu'un aurait la bande son de l'ancienne boucle svp ?


La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Disney12La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 21:55

ça fait plaisir ^^ espéreront qu'elle continuera de tourner correctement après la saison de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 16:53

En revanche la boucle du soir avec les anciennes musique et répétitive, pour un visiteur lambda ca ne fait aucune différence, mais pour nous qui sommes fan c'est assez décevant d'entendre toujours les mêmes musique alors que l'ancienne boucle est vraiment riche !
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1620
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 19:56

Wilson32, c'est justement le soir que l'ancienne boucle passe! ... Ses musiques y sont variées et tellement addictives.

Pas contre, c'est le matin qu'il faut traverser Main Street avec les doigts dans les oreilles pour ne pas supporter les musiques langoureuses et horripilantes de la nouvelle boucle.

Mais bon, je les accepte sachant qu'elles disparaissent en fin de journée. Twisted Evil

Comme ça, tout le monde est content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 21:17

elle tourne bien la boucle du soir en ce moment ? Smile

j'ai entendu sur une vidéo youtube datent de début mars que c’était celle du matin .

Je pense que ça doit dépendre des soir en fin de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 22:26

aujourd'hui pas d'ancienne boucle
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 17:03

En étant connecté sur periscope cette aprem avec un live Smile j’entends un air bien familier , c'est la que je réalise qu'ils remettent l'ancienne loop Very Happy

A mon avis ils doivent mettre les 2 pendant l'hiver ? ou selon la mise en place de la journée ou certains moment de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1620
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 18:19

Effectivement, on m'a aussi signalé que les belles anciennes musiques étaient de retour.

Cela coïncide aussi avec la volonté de la direction de redonner de la magie aux parcs et c'est génial ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 19:31

ha oui ^^ c'est génial Smile mais je ne suis pas contre d'avoir les 2 quand même ( l'ancienne et la nouvelle qui est sympa aussi ) Wink

c'est bien le cas pour les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 19:37

En effet, ce week-end j'ai entendu à 16h le changement de Loop, et en attendant le samedi vers 21h30 Disney Dreams! je me demande si j'ai pas entendu les morceaux de l'ancien loop du matin (mais à confirmer) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney.Rem

Disney.Rem

Masculin
Âge : 28
Messages : 99
Inscription : 14/03/2010

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 15:48

Bonjour, le loop joué en ce moment est-il l'ancien ou le nouveau (2014) ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:16

J'avoue que j'aime plus l'ancien loop, mais il y a des chanson de la nouvel version que j'aime.
Bien sur, a trier je prendrai l'ancienne.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 18:26

Disney.Rem a écrit:
Bonjour, le loop joué en ce moment est-il l'ancien ou le nouveau (2014) ? Merci.

En ce moment c'est la nouvelle boucle qui passe toute la journée (avec les chants d'oiseaux de la saison Spring par-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:36

Il y a quoi page 5 car elle n'existe pas


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Signat10

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:50

Merci pour ce comparatif effectivement la bande son originale est bien meilleure !!!


La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Disney.Rem

Disney.Rem

Masculin
Âge : 28
Messages : 99
Inscription : 14/03/2010

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 17:13

Nino Di Carpaccio a écrit:
Disney.Rem a écrit:
Bonjour, le loop joué en ce moment est-il l'ancien ou le nouveau (2014) ? Merci.

En ce moment c'est la nouvelle boucle qui passe toute la journée (avec les chants d'oiseaux de la saison Spring par-dessus).

Merci bien pour votre réponse, quelqu'un aurait cette fameuse boucle de printemps s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:22

Effectivement, avec l'ajout des chants d'oiseaux pour le printemps, Main Street est passé temporairement en loop unique.


Prochains séjours - Next vacations
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 22:57

Je trouve regrettable que l'on est changé les anciennes musiques car elle étaient énergiques, comparé à cette soupe d'ou mon choix " Les nouvelles musiques n'ont rien à faire sur notre Main Street européenne" Je veux le retour de mon ancienne boucle PLEASE. Un guest fan en colère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale !
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20)
» Entendons toujours la musique dans les arcades de main street ?
» Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-