Je me demande si DLP ne se pose pas la question de remettre l’ancienne boucle musicale de Main Street, et j'ai une preuve, voici une vidéo qui présente les décorations de Halloween 2016 a DLP, écouter bien les musiques que l'on peut entendre a main street sur cette vidéo.
, c'est l'effect que sa ma fait quand j'ai regarder cette vidéo. A mon avis, ils n'ont pas remis l'ancien audio sans idée derrière, donc peut-être que l'ancien audio fera son grand retour pour notre joie a tous. Et précision, ce n'est pas l'audio du soir, car on peut entendre sur cette vidéo des musique de l'ancienne audio de journée.
Ou alors, c'est la même chose que pour le visuel de HSM, une commande incohérente, et jemenfoutiste à souhait... À titre de piqûre de rappel, et pour montrer l'incohérence dont DLP fait preuve, je rappelle que l'on peut encore entendre le thème du visio au ticketing, sur les tapis roulants, et dans le DLH...
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Ou alors, c'est la même chose que pour le visuel de HSM, une commande incohérente, et jemenfoutiste à souhait... À titre de piqûre de rappel, et pour montrer l'incohérence dont DLP fait preuve, je rappelle que l'on peut encore entendre le thème du visio au ticketing, sur les tapis roulants, et dans le DLH...
J'aimerais bien savoir pourquoi tu prends ceci pour une incohérence alors que ce n'est pas le cas ... C'est marrant, la mode de taper sur DLP sans raison est revenu au triple galop :/
C'est peut-être en rapport avec les "bruitages" halloweenesques qu'ils ajoutent sur le loop en cette période. En tous cas, j'espère que le "nouveau loop 2012" sera vite éradiqué des parcs et surtout à jamais !!
Il est indigne d'un land dans lequel tout le monde passe pour entrer dans le parc. A cet endroit, les gens ont besoin d'une musique qui les mette en "trance", pas d'un temesta aux relents de naphtaline.
A cet endroit, les gens ont besoin d'une musique qui les mette en "transe", pas d'un temesta aux relents de naphtaline.
Phrase culte
A conserver pour la postérité
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Hey les musicos ! Pour tous ceux qui voulaient des musiques de Main Street (les anciennes, celles qui sont belles), je me suis confectionné mon petit album (incomplet malheureusement mais qui dure quand même une heure) des musiques de l'allée. Je l'ai créé à partir de vidéos trouvées sur internet donc ce n'est pas de la qualité CD mais ça s'écoute sans aucun soucis (pratiquement pas voire pas du tout de bruit de fond, bonne qualité des aigus, etc.). Pour la jaquette, j'ai moi-même créé l'image à partir d'une photo de Main Street du Disneyland Park à Anaheim et un logo trouvé pareil sur internet. Voilà je vous le partage ici, donc profitez-bien ! Cliquer ici pour le télécharger (format .zip)
(Précision évidente: je n'ai aucun droit sur ces fichiers, exception faite de l'image)