AccueilCrush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 10:12

Jetsam_ a écrit:
Quant à Crush, je n'ai jamais compris pour ne pas avoir fait dès le début une file s'allongeant sur tout le long du bâtiment car il y a largement la place en backstage.
La place, oui. Mais il y a les issues de secours de l'attraction que l'on ne peut pas ignorer.

Pour les Tapis Volants, je confirme que l'attraction va être entièrement démontée et remise à neuf. Dumbo aura droit au même traitement d'ailleurs.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 11:57

Dumbo n'y a pas déjà eu droit il y a deux ans ?
patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 12:21

Mr.Freddy a écrit:
Dumbo n'y a pas déjà eu droit il y a deux ans ?

C'était mi-mai 2010 et ça avait duré 1,5 mois.

Le temps passe vite Wink 

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 21:14

Je rebondis sur les rochers du studio dans la partie extérieur du ride.
Peut etre que certains d'entre vous les ont trouvés salles et défraichis ces derniers temps mais il n'était pas énormément plus bleu à l'ouverture, on voyait clairement en 2007 qu'il étaient un peu salis et décoloré volontairement ( pour un  effet de corosion de l'eau salé j'imagine )
Bref peut etre que je délire mais ils n'ont jamais été si bleu qu'aujourd'hui selon moi au vu de la photo, la rehab n'est pas fini mais cet effet de décoloration ne semble toujours pas avoir été remis pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar - 22:06

Epic-say a écrit:
Peut etre que certains d'entre vous les ont trouvés salles et défraichis ces derniers temps mais il n'était pas énormément plus bleu à l'ouverture, on voyait clairement en 2007 qu'il étaient un peu salis et décoloré volontairement ( pour un  effet de corosion de l'eau salé j'imagine )
Bref peut etre que je délire mais ils n'ont jamais été si bleu qu'aujourd'hui selon moi au vu de la photo, la rehab n'est pas fini mais cet effet de décoloration ne semble toujours pas avoir été remis pour l'instant.
Plutôt pour imiter les rayons de soleil qu'on peut voir se refléter sur les rochers sous l'eau, dans la continuité des motifs de la grande bâche ( oui car c'est une bâche et non un peinture murale  Laughing  )
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mar 25 Mar - 9:16

yoyo-DLP a écrit:
Epic-say a écrit:
Plutôt pour imiter les rayons de soleil qu'on peut voir se refléter sur les rochers sous l'eau, dans la continuité des motifs de la grande bâche ( oui car c'est une bâche et non un peinture murale  Laughing  )
D'ailleurs la bache, faudra qu'ils la repeigne un moment donné.

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Disney12Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mar 25 Mar - 9:48

Je suis maudit.. jamais je ne réussirai à faire Crush ...
A chacune de mes visites c'est l'horreur niveau temps d'attente.. pale 
Et là je me disais, oh en 3 jours j'aurai le temps de l'essayer... ben non pas encore !! Sad 

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 V22-19-3-2015-tot-fr
Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Best-u
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mar 25 Mar - 9:55

joshke a écrit:
Je suis maudit.. jamais je ne réussirai à faire Crush ...
A chacune de mes visites c'est l'horreur niveau temps d'attente.. pale 
Et là je me disais, oh en 3 jours j'aurai le temps de l'essayer... ben non pas encore !! Sad 
Je t'envoie un conseil par MP

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Disney12Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Best-u
Blocnote

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mar 25 Mar - 12:14

J'ai eu comme info que le plus gros des travaux serait fait d'ici le 11 avril mais pas la totalité.
Il y aura encore pas mal de semaines de travaux de nuit pour que tout soit finalisé.
Ca devrait être bon avant l'été.
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mar 25 Mar - 14:09

Ne raconte pas de sottise s'il te plaît c'est inutile. Crusj's Coaster rouvrira en avril comme prévu.

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mar 25 Mar - 14:14

Il a pas dit que ça n'allait pas rouvrir
https://www.escapegame.fr/
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mar 25 Mar - 14:15

Son post prête à confusion désolé.

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Blocnote

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mar 25 Mar - 15:33

Thefeeling a écrit:
Son post prête à confusion désolé.

Ne lis pas trop vite, tu verras que j'ai écrit "il reste des travaux de nuit".
Crush réouvrira le 12 avril. Mais sans file d'attente Single Riders. Elle sera disponible quelques semaines plus tard.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mer 26 Mar - 20:08

Les rochers ont été éclaircis :

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 BjpUTklIMAAqGur

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mer 26 Mar - 20:31

Mouetto a écrit:
Les rochers ont été éclaircis :

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 BjpUTklIMAAqGur

Merci Mouetto pour cette photo, la couleur d'origine des rochers telle que le souhaitait WDI est respectée! Smile 

Malgré tout je pensais que tu aurais fait les tapis volants d'Aladdin pour nous montrer la file d'attente!!!! Razz 
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mer 26 Mar - 20:41

Oui j'espère que ça sera pas encore éclaircie ,le temps s'en chargera .Dommage que la toile peinte n'y soit pas passé aussi . Ceci dit ,j'espère qu'ils vont aussi s'occuper de tout ce qui concerne le show ride et remettre l'effet lumineux d'ondulations de l'eau au niveau des coraux et ailleurs . Il y a ce genre d'effet dans le restaurant TRex des states et c'est super beau et ça fonctionne très bien .
DJ Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mer 26 Mar - 22:22

Photos du jour (26/03)
Pas de gros changement

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Img_1111

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Img_1113

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Img_1114

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Img_1115
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mer 26 Mar - 22:36

C'est quoi le trou ?

Sinon les cadrillages métalliques laissent penser qu'ils vont couler une chape
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mer 26 Mar - 22:39

Le trou dans le mur servira à faire passer la file Single Rider Smile

benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mer 26 Mar - 22:41

Je parlais du trou sur la dernière photo. C'est une bouche d'égout ou un trou qu'ils viennent de faire ?
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Mer 26 Mar - 22:43

Il devait sûrement parler du trou visible dans le sol sur la dernière photographie de DJ Mickey ... il y en a 2 .
Serait-ce des canalisations ?

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar - 9:20

Moi par contre je vois pas de trou dans un mur.

benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar - 14:06

le compte twitter de Disneyland Paris confirme la fin des travaux pour fin Mai !

@Disney_ParisFR : Des travaux ont actuellement lieu sur l'attraction Crush's Coaster, au niveau de la file d'attente...
@Disney_ParisFR : L'objectif est d'augmenter la capacité de la file d’attente couverte et fixe, mais aussi de créer une file "Embarquez Seul"...
@Disney_ParisFR : Cette file dédiée permettra d'optimiser la capacité de l’attraction en remplissant tous les véhicules...
@Disney_ParisFR : Le système "Embarquez Seul" réservé aux personnes non accompagnées existe déjà sur Toy Stoy Mission Parachute et RC Racer...
@Disney_ParisFR : Les travaux, qui incluent la consolidation d'une partie de la file d'attente et la création d'une nouvelle guérite, se finiront fin mai.
@Disney_ParisFR : Nous rafraichissons également l'attraction, dont les rochers en façade seront entièrement repeints

Et l'attraction rouvre bien le 12 avril :
@Disney_ParisFR : @Marvel_ousGirl Bonjour, l'attraction sera de nouveau accessible dès le 12 Avril. Merci, bonne journée!
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar - 14:23

Et la file n'ira pas dans les actuels backstages, le périmètre de celle ci reste inchangé.

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar - 15:06

Notez que les photos de DJ Mickey confirment nos pensées. On voit bien que les "bancs de sable" de la file ont été supprimés et qu'ils ont coulé du béton par dessus.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par Jaq le Ven 28 Mar - 8:54, édité 1 fois

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant