| Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Lun 24 Mar - 10:12 | |
| - Jetsam_ a écrit:
- Quant à Crush, je n'ai jamais compris pour ne pas avoir fait dès le début une file s'allongeant sur tout le long du bâtiment car il y a largement la place en backstage.
La place, oui. Mais il y a les issues de secours de l'attraction que l'on ne peut pas ignorer. Pour les Tapis Volants, je confirme que l'attraction va être entièrement démontée et remise à neuf. Dumbo aura droit au même traitement d'ailleurs. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
patineur44
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Lun 24 Mar - 21:14 | |
| Je rebondis sur les rochers du studio dans la partie extérieur du ride. Peut etre que certains d'entre vous les ont trouvés salles et défraichis ces derniers temps mais il n'était pas énormément plus bleu à l'ouverture, on voyait clairement en 2007 qu'il étaient un peu salis et décoloré volontairement ( pour un effet de corosion de l'eau salé j'imagine ) Bref peut etre que je délire mais ils n'ont jamais été si bleu qu'aujourd'hui selon moi au vu de la photo, la rehab n'est pas fini mais cet effet de décoloration ne semble toujours pas avoir été remis pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Lun 24 Mar - 22:06 | |
| - Epic-say a écrit:
- Je rebondis sur les rochers du studio dans la partie extérieur du ride.
Peut etre que certains d'entre vous les ont trouvés salles et défraichis ces derniers temps mais il n'était pas énormément plus bleu à l'ouverture, on voyait clairement en 2007 qu'il étaient un peu salis et décoloré volontairement ( pour un effet de corosion de l'eau salé j'imagine ) Bref peut etre que je délire mais ils n'ont jamais été si bleu qu'aujourd'hui selon moi au vu de la photo, la rehab n'est pas fini mais cet effet de décoloration ne semble toujours pas avoir été remis pour l'instant. Plutôt pour imiter les rayons de soleil qu'on peut voir se refléter sur les rochers sous l'eau, dans la continuité des motifs de la grande bâche ( oui car c'est une bâche et non un peinture murale ) |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mar 25 Mar - 9:16 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Epic-say a écrit:
- Je rebondis sur les rochers du studio dans la partie extérieur du ride.
Peut etre que certains d'entre vous les ont trouvés salles et défraichis ces derniers temps mais il n'était pas énormément plus bleu à l'ouverture, on voyait clairement en 2007 qu'il étaient un peu salis et décoloré volontairement ( pour un effet de corosion de l'eau salé j'imagine ) Bref peut etre que je délire mais ils n'ont jamais été si bleu qu'aujourd'hui selon moi au vu de la photo, la rehab n'est pas fini mais cet effet de décoloration ne semble toujours pas avoir été remis pour l'instant. Plutôt pour imiter les rayons de soleil qu'on peut voir se refléter sur les rochers sous l'eau, dans la continuité des motifs de la grande bâche ( oui car c'est une bâche et non un peinture murale ) D'ailleurs la bache, faudra qu'ils la repeigne un moment donné. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Blocnote
Âge : 43 Messages : 111 Localisation : Paris Inscription : 16/09/2011
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
benben
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Blocnote
Âge : 43 Messages : 111 Localisation : Paris Inscription : 16/09/2011
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mer 26 Mar - 20:31 | |
| - Mouetto a écrit:
- Les rochers ont été éclaircis :
Merci Mouetto pour cette photo, la couleur d'origine des rochers telle que le souhaitait WDI est respectée! Malgré tout je pensais que tu aurais fait les tapis volants d'Aladdin pour nous montrer la file d'attente!!!! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mer 26 Mar - 20:41 | |
| Oui j'espère que ça sera pas encore éclaircie ,le temps s'en chargera .Dommage que la toile peinte n'y soit pas passé aussi . Ceci dit ,j'espère qu'ils vont aussi s'occuper de tout ce qui concerne le show ride et remettre l'effet lumineux d'ondulations de l'eau au niveau des coraux et ailleurs . Il y a ce genre d'effet dans le restaurant TRex des states et c'est super beau et ça fonctionne très bien . |
|
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
benben
| |
| |
Thefeeling
| |
| |
benben
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
velocerator
| |
| |
benben
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Jeu 27 Mar - 14:06 | |
| le compte twitter de Disneyland Paris confirme la fin des travaux pour fin Mai !
@Disney_ParisFR : Des travaux ont actuellement lieu sur l'attraction Crush's Coaster, au niveau de la file d'attente... @Disney_ParisFR : L'objectif est d'augmenter la capacité de la file d’attente couverte et fixe, mais aussi de créer une file "Embarquez Seul"... @Disney_ParisFR : Cette file dédiée permettra d'optimiser la capacité de l’attraction en remplissant tous les véhicules... @Disney_ParisFR : Le système "Embarquez Seul" réservé aux personnes non accompagnées existe déjà sur Toy Stoy Mission Parachute et RC Racer... @Disney_ParisFR : Les travaux, qui incluent la consolidation d'une partie de la file d'attente et la création d'une nouvelle guérite, se finiront fin mai. @Disney_ParisFR : Nous rafraichissons également l'attraction, dont les rochers en façade seront entièrement repeints
Et l'attraction rouvre bien le 12 avril : @Disney_ParisFR : @Marvel_ousGirl Bonjour, l'attraction sera de nouveau accessible dès le 12 Avril. Merci, bonne journée! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
|