| Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Jeu 27 Mar 2014 - 19:42 | |
| - Jaq a écrit:
- Notez que les photos de DJ Mickey confirme nos pensées. On voit bien que les "bancs de sable" de la file ont été supprimés et qu'ils ont coulé du béton par dessus.
Triste, j'aimais tout de même bien ce semblant de sable avec les poteaux australiens.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Jeu 27 Mar 2014 - 22:45 | |
| - benben a écrit:
- le compte twitter de Disneyland Paris confirme la fin des travaux pour fin Mai !
@Disney_ParisFR : L'objectif est d'augmenter la capacité de la file d’attente couverte et fixe, mais aussi de créer une file "Embarquez Seul"...
@Disney_ParisFR : Les travaux, qui incluent la consolidation d'une partie de la file d'attente et la création d'une nouvelle guérite, se finiront fin mai. @Disney_ParisFR : @Marvel_ousGirl Bonjour, l'attraction sera de nouveau accessible dès le 12 Avril. Merci, bonne journée! Ils vont donc conserver les cordages, malheureusement. La circulation dans la zone ne va pas s'améliorer. Des travaux qui se finissent fin mai avec une attraction qui rouvre le 12 avril : il y a un problème, c'est matériellement impossible. |
|
| |
RealfanDisney
Messages : 70 Localisation : Emerald city Inscription : 29/10/2013
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Ven 28 Mar 2014 - 10:05 | |
| - Vandecourevoye a écrit:
- benben a écrit:
- le compte twitter de Disneyland Paris confirme la fin des travaux pour fin Mai !
@Disney_ParisFR : L'objectif est d'augmenter la capacité de la file d’attente couverte et fixe, mais aussi de créer une file "Embarquez Seul"...
@Disney_ParisFR : Les travaux, qui incluent la consolidation d'une partie de la file d'attente et la création d'une nouvelle guérite, se finiront fin mai. @Disney_ParisFR : @Marvel_ousGirl Bonjour, l'attraction sera de nouveau accessible dès le 12 Avril. Merci, bonne journée! Ils vont donc conserver les cordages, malheureusement. La circulation dans la zone ne va pas s'améliorer.
Des travaux qui se finissent fin mai avec une attraction qui rouvre le 12 avril : il y a un problème, c'est matériellement impossible. Faudra m'expliquer comment, à partir de ces fils Twitter, tu arrives à une telle conclusion ? Tu ignores également la nature des "travaux" qui seront inachevés. C'est peut-être pour simplement des aménagements sur le quai pour la file Single Rider, ou quelque chose de similaire, qui ne sera pas forcément visible pour le guest. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Ven 28 Mar 2014 - 13:30 | |
| Perso, je pense effectivement qu'ils garderont les cordages. ce n'est pas en supprimant l'espace avec le sable dans la partie couverte qu'ils vont arriver à englober toute la foule qu'il y a d'habitude là où se trouvent les cordages... Moi, à leur place j'installerais la partie extérieure de façon définitive (en plus, elle n'a rien de désagréable, au contraire, avec les palmiers et le manège d'Aladdin, c'est plutôt agréable) |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Ven 28 Mar 2014 - 17:33 | |
| Ecoutez, la base de cette réhab c'est l'ajout de la file sigle rider et le réaménagement de la file d'attente principale. Si ils ont pris la peine de détruire le peu de théma de la file extérieur pour garder la file a cordage qui est tout à fait horrible je pense que cela ne sert à rien. Je pense que l'on ne sera pas déçu ils savent ce qu'ils font et font jamais les choses à la va vite. En plus de la file single rider ils devraient avoir moins de monde dans la file et une meilleure fluidité. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
benben
| |
| |
Kalika
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Ven 28 Mar 2014 - 17:40 | |
| - RealfanDisney a écrit:
- La file single Rider devrait permettre de réduire le temps d'attente, devenu presque ingérable par grande affluence.
j'espère que tu as raison, mais c'est quand même rare une personne toute seule, ca voudrait dire que les groupes impairs se retrouveraient séparés ? c'est pas méchant hein, juste je trouve pas çà très logique, je me vois pas dire a mes potes qui seront tout seuls, bon bah va faire la queue tout seul lol |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Ven 28 Mar 2014 - 17:44 | |
| - benben a écrit:
- J'imagine que la file sera moins large, donc plus de zig-zag, donc plus de monde sous le auvent.
Et pour le reste de la file extérieure ils parient peut-être sur Ratatouille vu que ça sera a priori le même public. Même public mais pas les mêmes sensations. Les coasters familiaux sont extrêmement appréciés. Il suffit de voir BTM, Crush et même le petit train du cirque. Mais c'est sur, ratatouille aura un monde fou dans les débuts (peut être même tout le temps) et cela permettra de désengorger le parc. Une attraction en plus ça donne toujours de l'air a un parc. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Ven 28 Mar 2014 - 17:50 | |
| - Kalika a écrit:
- RealfanDisney a écrit:
- La file single Rider devrait permettre de réduire le temps d'attente, devenu presque ingérable par grande affluence.
j'espère que tu as raison, mais c'est quand même rare une personne toute seule, ca voudrait dire que les groupes impairs se retrouveraient séparés ?
c'est pas méchant hein, juste je trouve pas çà très logique, je me vois pas dire a mes potes qui seront tout seuls, bon bah va faire la queue tout seul lol
Non, si le groupe est impair, 7 personnes admettons, personne ne fera la queue tout seul. Le groupe remplira une carapace+3 places d'une autre. La place restante dans la dernière carapace sera complétée par une personne de la file Single Rider. Comme ça il n'y aura plus de places perdus...et la capacité horaire de l'attraction sera optimisé. |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Ven 28 Mar 2014 - 17:54 | |
| - Kalika a écrit:
- RealfanDisney a écrit:
j'espère que tu as raison, mais c'est quand même rare une personne toute seule, ca voudrait dire que les groupes impairs se retrouveraient séparés ?
c'est pas méchant hein, juste je trouve pas çà très logique, je me vois pas dire a mes potes qui seront tout seuls, bon bah va faire la queue tout seul lol
Certains fans (moi y compris) aime venir de temps en temps seul. Cela change l'expérience, on est plus en immersion, on re découvre le parc c'est rare que je viens seul mais ça m'arrive et je serais ravi dans cette situation d'utiliser la file single rider de Crush si elle n'est pas bondé. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 29 Mar 2014 - 0:20 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
Moi, à leur place j'installerais la partie extérieure de façon définitive (en plus, elle n'a rien de désagréable, au contraire, avec les palmiers et le manège d'Aladdin, c'est plutôt agréable) La partie extérieure va en effet devenir définitive mais en "dur". Finis les cordages temporaires. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
benben
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 30 Mar 2014 - 0:55 | |
| Donc les Tapis Volants sont déconseillés aux femmes enceintes, mais par contre Crush's Coaster et RC Racer, elles peuvent y aller sans souci ?
Il y a un gros problème de cohérence avec les signaux utilisés dans les plans. Ils sont ambigus.
Et concernant Crush's Coaster, je trouve dommage que la file n'ait pas été agrandie en backstage et qu'on rogne sur un espace de circulation et de détente normalement dévolu à l'univers d'Aladdin. Entre Sydney et Agrabah, la distance est longue. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 30 Mar 2014 - 9:19 | |
| - Vandecourevoye a écrit:
Et concernant Crush's Coaster, je trouve dommage que la file n'ait pas été agrandie en backstage et qu'on rogne sur un espace de circulation et de détente normalement dévolu à l'univers d'Aladdin. Entre Sydney et Agrabah, la distance est longue. Oui dommage, je l'avais imaginé ainsi. |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 30 Mar 2014 - 15:11 | |
| Coucou
J'ai vu (avant hier) sur les nouveaux plans datant à partir du 2 avril mais qui sont déjà dispos pour d'autres langues comme les RU (car ils sont en rupture de stock pour les plans actuels apparemment) que le logo Ratatouille était bien présent, je me suis dit "cool ils ont déjà mis à jours la carte" mais... les attractions qui ont une file Single Rider ont un logo exprès affiché à côté et j'ai remarqué sur Crush's Coaster n'en n'avait toujours pas sur le nouveau plan...
J'ai peut être manqué quelque chose mais... la file Single est annulée finalement? Quels sont les "reconfigurations" ducoup?
EDIT : Désolé, je n'avais pas vu que @OliMatt avait déjà posté à propos de ça. Qu'en est-il finalement, s'ils n'ont pas ajoutés ce logo c'est que c'est pas encore sûr ou bien...? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
|