| Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 23 Mar 2014 - 0:34 | |
| On dirait qu'ils vont supprimer toutes les parties de la file d'attente avec décors pour y reconfigurer la file d'attente sans agrandir réellement la surface de la zone d'attente mais en agrandissant la longueur de la file d'attente en supprimant les parties décoratives pour optimiser un maximum l'espace. |
|
| |
Rififi
Messages : 1637 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Bob
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 23 Mar 2014 - 1:29 | |
| - Thefeeling a écrit:
- C'est un mal pour un bien. La thema de la file extérieure était minable surtout avec les guests souillaient tout !
Reste à savoir si théma il y aura... ce que je doute, surtout vu qu'ils augmentent la taille de la file d'attente de la zone! On va malheureusement surement passer en mode "couloir à bétail"! Ce qui est bien bien triste pour un parc disney. |
|
| |
Thefeeling
| |
| |
Bob
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 23 Mar 2014 - 1:59 | |
| Et bien si, désolé de te contredire, mais on peut attendre mieux d'un parc disney que des "couloirs à bétails" de style de ceux que l'on retrouve au début de Buzz par exemple (surtout la partie fastpass) et RNRC. La file couverte de Crush était de même augure: moche. Disney nous a habitué à mieux, c'est aussi ce qui fait la différence en Disneyland et un autre parc lambda. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 23 Mar 2014 - 7:48 | |
| - Thefeeling a écrit:
- C'est un mal pour un bien. La thema de la file extérieure était minable surtout avec les guests souillaient tout !
On passerait donc de "minable" au "néant". Ouais, bah je préféré le "minable", à choisir entre les deux. Allez, je vais attendre le résultat final avant de critiquer, lol! |
|
| |
Thefeeling
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 23 Mar 2014 - 11:23 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Faut arrêter de dire ça, quand vous faite Orbitron, Dumbo, une partie de Buzz et de Rock c'est la même chose: des "couloirs à bétail" comme tu dis.
Ce ne sont pas toujours des D-ticket et il n'y a pas toujours la meme attente, Orbitron et Dumbo sont centraux dans leurs lands et on a une superbe vue sur le ride pendant la file. Rock est l'exemple meme d'une attraction dont il manque 80% de théma extérieur au minimum ( si tu trouves ça normal ... ). Buzz il n'y avait surement pas la place pour faire une file thémée plus grande ( je vous rappelle qu'il a fallu caser tout le ride et la file d'attente dans la salle de préshow et celle du show du visio ). Dans tes exemples tu aurais pu citer la file intérieur sacagée de Space. Mais bon c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi s'affoler si jamais on a moins de théma, c'est déjà le cas ailleurs ... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 23 Mar 2014 - 16:53 | |
| - Mouetto a écrit:
- Dans quelques jours débuteront les travaux pour reconfigurer la file d'attente de Crush's Coaster.
Voici en photos l'état actuel avant les travaux de la file d'attente :
Il y a quelques chose derrière la palissade en bois du fond ? Car au pire des cas ils auraient pu agrandir la file d'attente en enlevant cette palissade et en continuant de longer le studio. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 23 Mar 2014 - 17:23 | |
| Au fond, ce sont les backstages et les issues de secours de l'attraction. Prolonger la file d'attente de ce côté voudrait dire que les évacuations donneraient sur une file d'attente blindée ! Pas vraiment une bonne idée si l'on peut réduire le temps d'évacuation au maximum. |
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 23 Mar 2014 - 21:43 | |
| J'ai vu que les tapis volants sont en réhab du 14 avril au 30 juin 2 mois et demis pour des petits tapis ça fait beaucoup... Cela a-t-il un rapport avec l'oasis entre les tapis et crush ? J'espère qu'ils vont pas la raser parce que c'est le seul endroit un peu thématisé à toon studios (hormis TSPL et 3 rochers à cars). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 23 Mar 2014 - 23:44 | |
| - criquet veinard a écrit:
- J'ai vu que les tapis volants sont en réhab du 14 avril au 30 juin
2 mois et demis pour des petits tapis ça fait beaucoup... Cela a-t-il un rapport avec l'oasis entre les tapis et crush ? J'espère qu'ils vont pas la raser parce que c'est le seul endroit un peu thématisé à toon studios (hormis TSPL et 3 rochers à cars). Toute l'attraction Les Tapis volants va être démontée et refaite à neuf. Quant à Crush, je n'ai jamais compris pour ne pas avoir fait dès le début une file s'allongeant sur tout le long du bâtiment car il y a largement la place en backstage. |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Lun 24 Mar 2014 - 10:56 | |
| - Jetsam_ a écrit:
- criquet veinard a écrit:
- J'ai vu que les tapis volants sont en réhab du 14 avril au 30 juin
2 mois et demis pour des petits tapis ça fait beaucoup... Cela a-t-il un rapport avec l'oasis entre les tapis et crush ? J'espère qu'ils vont pas la raser parce que c'est le seul endroit un peu thématisé à toon studios (hormis TSPL et 3 rochers à cars). Toute l'attraction Les Tapis volants va être démontée et refaite à neuf.
Quant à Crush, je n'ai jamais compris pour ne pas avoir fait dès le début une file s'allongeant sur tout le long du bâtiment car il y a largement la place en backstage. Je pense que quand ils ont construit Crush Coaster, ils ne s'attendaient pas a une telle popularité. Pourtant ça paraissait logique. PS : Aurait tu une source au sujet des tapis volant ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
|