| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar - 0:47 | |
| Quand je vois le travail sur la robe de Blanche-Neige, je regrette quand même le temps où les robes étaient réinterprétées, avec des influences historiques. Le travail sur Anna et Elsa est très réussi, mais ce n'est plus du tout le même travail.
Dernière édition par MadEye le Lun 24 Mar - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Maelly95
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar - 1:44 | |
| whaouuu quelle photo, les 3 poupees les plus cheres du moment non effectivement les poupees ne sont plus reinterpretees mais pour les dernieres sorties des reproductions des personnages ou scenes de DA une autre epoque un autre temps pourtant pas si loin aujourdhui ils pensent cout rapidite |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar - 7:35 | |
| - MadEye a écrit:
- Quand je vois le travail sur la robe de Blanche-Neige, je regrette quand même le temps où les robes étaient réinterprétées, avec des influences historiques.
Le travail sur Anna et Elsa est très réussi, mais ce n'est plus du tout le même travail. Je ne te le fait pas dire Blanche Neige est une pure merveille <3 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar - 8:22 | |
| Whaouuh merci Livia pour la photo, j'adore particulièrement Anna dessus, j'aime bien l'effet de sa cape, qd elle glisse le long de ses bras, et pas replié comme lorsqu"elle est dans sa boite!! Elsa est royale ya rien a dire!! Pour prendre la défense de ses LE, c'est dur de réinterprété des tenues qui vienne de sortir, elle ne sont pas entré dans les moeurs comme Blanche-Neige peut l'etre! LA tenue de Blanche-Neige est une tenue classique donc facile a réinterpréter, pour Anna et Elsa le travail a été fait en amont, je trouve que c'est les tenues de princesses les plus abouties a la base, qd on compare seulement les dessins animés. Petit comparatif: |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar - 9:29 | |
| http://www.ebay.fr/itm/RARE-NEW-SOLD-OUT-DISNEY-FROZEN-LIMITED-EDITION-LE-5000-17-ELSA-ANNA-DOLL-SET-/111308742474?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19ea849f4a non c'est pas vrai les USA ne se sont pas fait plaisir avec leur quota de LE^^
d'accord avec toi kindlyknight (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Pharos
| |
| |
Jenn_875
| |
| |
mioumiou
| |
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar - 9:39 | |
| C'est honteux tout de même, cette manière de poster la photo de tous les paquets empilés les uns sur les autres alors que beaucoup de fans n'ont pas eu la chance d'obtenir ne serait-ce que une poupée. . 'Till the end of the line . |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar - 9:42 | |
| - B-lolita a écrit:
- C'est honteux tout de même, cette manière de poster la photo de tous les paquets empilés les uns sur les autres alors que beaucoup de fans n'ont pas eu la chance d'obtenir ne serait-ce que une poupée.
oui c'est pas terrible, ça fait une peu "j'ai un stock en entrepot" quand on sait que pas mal de gens l'ont loupée. Le stock étant attribué ça n'aurait rien changé pour nous qu'il en prenne 1 ou 10 mais je pense aux américains qui l'ont loupée... enfin bon...vivement les première livraisons qu'on puisse avoir d'autres photos ! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Lun 24 Mar - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar - 9:45 | |
| Je l'avais vu cette annonce et je me suis dit la meme chose que vous : si c'est pas un revendeur je ne sais pas ce que c'est alors De plus dans l'annonce il est bien marqué , qu'il n'a meme pas ouvert les cartons !!! |
|
| |
Kouette
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar - 9:50 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Whaouuh merci Livia pour la photo, j'adore particulièrement Anna dessus, j'aime bien l'effet de sa cape, qd elle glisse le long de ses bras, et pas replié comme lorsqu"elle est dans sa boite!!
Elsa est royale ya rien a dire!!
Pour prendre la défense de ses LE, c'est dur de réinterprété des tenues qui vienne de sortir, elle ne sont pas entré dans les moeurs comme Blanche-Neige peut l'etre!
LA tenue de Blanche-Neige est une tenue classique donc facile a réinterpréter, pour Anna et Elsa le travail a été fait en amont, je trouve que c'est les tenues de princesses les plus abouties a la base, qd on compare seulement les dessins animés.
Petit comparatif:
C'est vrai qu'avec l'animation 3D, les tenues peuvent être beaucoup plus détaillées qu'avec l'animation 2D (où les détails sont simplifiées afin d'avoir des lignes pures, plus faciles à animer). Ceci dit, Raiponce a une robe complexe, avec son corset, les différentes matières et les motifs, et elle avait bien été réinterprétées façon Renaissance. Je ne pense pas que la nouveauté du personnage rentre en compte, c'est pour moi une simple affaire de parti pris (et d'économie, c'est quand même plus rapide de réaliser une poupée d'après un personnage sans en changer grand-chose, que de perdre du temps et de l'argent en conception poussée pour modifier la tenue). Les LE de La Reine des Neiges restent superbes et demeurent parmi mes préférées, mais j'aurais vraiment aimé voir ce qu'aurait donné leur robe réinterprétées de façon historique. On se contentera d'hypothétiques Designer ^^ Kouette > Sympa cet étalage de LE encore en carton, façon entrepôt...Ca donne pas du tout envie de lui acheter tellemenbt ce n'est pas respectueux de l'acheteur cni du produit. J'aimerais qu'elles lui restenbt sur les bras ! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar - 10:33 | |
| je trouve ça assez infect que aux Etats unis on ne contrôle pas les ventes comme en Europe, et en plus on leu a attribué presque la totalité des stocks, il ne faut pas s'étonner de voir ensuite les annonces de ce genre pulluler sur ebay
on a eu que 500 poupées sur un stock de 5000 et de plus, les ventes sont contrôlées par foyer, il y a un sacré désavantage pour l'Europe All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar - 10:55 | |
| Je savais pas qu'il n'y avais pas de controle pour les US, je pensais aussi que c'était 1 par personne.
Faudrait faire une précommande groupée dans ce cas!!
N'empeche c'est un sacré buisness ca, il en a acheté 6 a 99,95$, et il les revend a 1.199,99$ les 2. Y a comme qqchose qui cloche lol!
|
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar - 11:00 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Je savais pas qu'il n'y avais pas de controle pour les US, je pensais aussi que c'était 1 par personne.
Faudrait faire une précommande groupée dans ce cas!!
N'empeche c'est un sacré buisness ca, il en a acheté 6 a 99,95$, et il les revend a 1.199,99$ les 2. Y a comme qqchose qui cloche lol!
1 par commande mais ils peuvent commander plusieurs fois d'après ce que l'on m'a dit (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar - 11:31 | |
| ça me dégoute, j'avais trouver un vendeur aux USA avec une annonce intéressante (que j'ai gagné d'ailleurs) ça revenais à 150 € la poupée et au moment de payer j'étais à près de 900 euros Je lui ais envoyer un mail et tout pas d’explications il avait gonflé les frais d'envois, d'export ect... un truc de fou ! Du coup j'ai annulé la transaction ! Les prix ne descendent pas c'est dingue il y a une poupée en France déjà à près de 350 € et il reste encore plus de 2 jours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar - 11:35 | |
| C'est terrible pour ceux dont la poupée a été perdue .
C'est vraiment malhonnete de cacher des frais comme ça pour gonfler le prix final .
Il y a une chose qui me chiffone avec ces LE c'est les bordures des boîtes qui sont beaucoup trop épaisses a mon gout . Le moule en plastic est trop gros aussi chez Elsa , je ne sais pas pour Anna |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
|