| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar - 19:43 | |
| j'adore ma anna 1ere version elle a beaucoup de charme et sa tenue est très soignée sans trop de chichis (comme j'aime) j'éspère comme beaucoup de monde ici acquérir la version aventurière mais celle-ci me comble déjà ^^ Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar - 19:48 | |
| - Kouette a écrit:
- 200€ c'était un exemple.
et sinon, qqun a des photos de LE à nous poster histoire qu'on retourne dans le sujet ? ça fait longtemps qu'on a pas vu Ariel par exemple ou Eric et Ursula. Pour changer un peu de sujet j'ai trouvé un vendeur Ebay qui vends ses poupées à un prix raisonnable : http://www.ebay.com/sch/4494angela/m.html?item=301121637321&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562 Je trouve que Belle et Tiana valent vraiment le coup ! |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar - 19:49 | |
| - béli a écrit:
- j'adore ma anna 1ere version elle a beaucoup de charme et sa tenue est très soignée sans trop de chichis (comme j'aime)
j'éspère comme beaucoup de monde ici acquérir la version aventurière mais celle-ci me comble déjà ^^ Elle est très belle A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar - 19:50 | |
| Idem Emilyy
Pour les annonces, c'est correct, reste à voir le prix à la fin des enchères
Beli; ta Anna est vraiment superbe. Elle est finement travaillée, élégante, c'est une vraie réussite ! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar - 19:51 | |
| - Auroreilovemickey a écrit:
- Kouette a écrit:
- 200€ c'était un exemple.
et sinon, qqun a des photos de LE à nous poster histoire qu'on retourne dans le sujet ? ça fait longtemps qu'on a pas vu Ariel par exemple ou Eric et Ursula. Pour changer un peu de sujet j'ai trouvé un vendeur Ebay qui vends ses poupées à un prix raisonnable :
http://www.ebay.com/sch/4494angela/m.html?item=301121637321&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Je trouve que Belle et Tiana valent vraiment le coup ! oui mais elle habite en Australie et du coup les frais de ports sont quand même pas donnés. |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar - 19:52 | |
| - Auroreilovemickey a écrit:
- ça se termine bientôt, je pense que c'est faisable, Raiponce est déjà haute mais pour les autres ça passe je trouve, par contre vous savez s'il y a des frais de douane en passant par l'australie ??
oui, dès que tu passes par un pays hors UE (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar - 19:54 | |
| 200 euros pour Anna pour les revendeurs qui restent dans la pensées , elle est moins bien que la premiere et des premiers commentaires a la sortie des photos promos.
Pour l'instant y a encore un flottement, le lendemain de la vente, beaucoup de poupées ont ete vendues par les revendeurs. Maintenant, c'est l'entre deux. le moment ou le prix est pas encore fixé irremediablement, on peut en ce moment trouver encore des encheres qui montent aux alentours de 300 pour elsa et moins de 200 pour Anna.
je pense pas que ca va durer. Il va y avoir de plus en plus de videos , de photos , de la realité des poupées , pour elsa tout le monde est déja au courant, et c'est elsa, mais pour anna, les gens vont se rendre compte qu'elle est bien mieux en vrai.
pour l'instant je dirais qu'il y a sans doute sur le net encore des revendeurs opportunistes, leur but , vendre vite , apres il restera les revendeurs qui s'y connaissent. Et la ca va etre galere.
A chaque sortie, vous avez des revendeurs de l'opportunisme, qui connaissent moyen les choses, savent qu'ils peuvent revendre le double ou triple rapidement et n'attendent rien de plus. Je pense que ces revendeurs la, trouvent cette semaine, leurs clients.
Mais apres, ca va etre les revendeurs pro qui pointeront leur bout du nez, ceux qui attendent tapis dans l'ombre ... Le moment ou ca va se faire plus rares et ou les " revendeurs bradeux" n'auront plus rien a vendre.
y a deux types de revendeurs, celui qui veut son cash vite et bien et qui sait que frozen ca marche. Et celui qui s'y connait, celui qui s'y connait pointera le bout de son nez dans les prochaines semaines. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar - 19:54 | |
| - béli a écrit:
- j'adore ma anna 1ere version elle a beaucoup de charme et sa tenue est très soignée sans trop de chichis (comme j'aime)
j'éspère comme beaucoup de monde ici acquérir la version aventurière mais celle-ci me comble déjà ^^ Cette LE est vraiment magnifique, c'est une de mes préférées. Par contre, je trouve qu'on ne voit pas toute sa beauté lorsqu'elle est dans sa boîte. J'espère que tu réussiras à obtenir la 2ème, copine de stress. |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Auroreilovemickey
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar - 19:56 | |
| - Kouette a écrit:
- oui, dès que tu passes par un pays hors UE
Ah oui dans ce cas c'est tout de suite moins intéressant.... J'ai aucune idée d'à combien pourraient s'élever ces frais mais ça avait l'air d'être de bonnes affaires en tout cas |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar - 19:56 | |
| - Childlike Empress a écrit:
- Moi, je prefere Elsa couronnement parce que je prefere le personnage au debut du film. Donne la personnalite d'Elsa je crois que les vetements plus regales et plus inhibes sont mieux adaptes au personnage. Je sais que l'idee du "Let it Go" est que Elsa annonce sa nouvelle liberte, et je sais que le chanson est comme un grand "je m'en fiche"; mais son comportement apres le chanson (et son langage du corps!) me dit qu'elle n'est pas vraiment changee... Elle n'a pas l'attitude necessaire pour les vetements sexy de "Snow Queen" quand elle est confrontee avec des autres etres humaines.
Donc, pour moi, la robe couronnement est plus "Elsa" que la robe "reines des neiges". Oui, "reine des neiges" est la robe utilise en marketing, et c'est la robe que Elsa cree dans le grand numero musicale du film. Mais personnellement je prefere l'autre.
Mais cela ne signifie pas que c'est une bonne idee renoncer a la 1ere poupee pour acheter la 2eme. Comme toutes les autres ont dit, Elsa "reine des neiges" est faite en edition 2500, et Elsa couronnement est en edition 5000. Je dis: attende quelques semaines et tu trouvera la 2eme Elsa pour un prix decent - more or less. Vends la 1ere et tu ne la trouvera de nouveau.
Entièrement d'accord avec toi - Auroreilovemickey a écrit:
- Kouette a écrit:
- oui, dès que tu passes par un pays hors UE
Ah oui dans ce cas c'est tout de suite moins intéressant.... J'ai aucune idée d'à combien pourraient s'élever ces frais mais ça avait l'air d'être de bonnes affaires en tout cas pour exemple : 60€ de douanes pour une LE à 250€ port inclus (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar - 19:58 | |
| - pupuceplus a écrit:
- 200 euros pour Anna pour les revendeurs qui restent dans la pensées , elle est moins bien que la premiere et des premiers commentaires a la sortie des photos promos.
Pour l'instant y a encore un flottement, le lendemain de la vente, beaucoup de poupées ont ete vendues par les revendeurs. Maintenant, c'est l'entre deux. le moment ou le prix est pas encore fixé irremediablement, on peut en ce moment trouver encore des encheres qui montent aux alentours de 300 pour elsa et moins de 200 pour Anna.
je pense pas que ca va durer. Il va y avoir de plus en plus de videos , de photos , de la realité des poupées , pour elsa tout le monde est déja au courant, et c'est elsa, mais pour anna, les gens vont se rendre compte qu'elle est bien mieux en vrai.
pour l'instant je dirais qu'il y a sans doute sur le net encore des revendeurs opportunistes, leur but , vendre vite , apres il restera les revendeurs qui s'y connaissent. Et la ca va etre galere.
A chaque sortie, vous avez des revendeurs de l'opportunisme, qui connaissent moyen les choses, savent qu'ils peuvent revendre le double ou triple rapidement et n'attendent rien de plus. Je pense que ces revendeurs la, trouvent cette semaine, leurs clients.
Mais apres, ca va etre les revendeurs pro qui pointeront leur bout du nez, ceux qui attendent tapis dans l'ombre ... Le moment ou ca va se faire plus rares et ou les " revendeurs bradeux" n'auront plus rien a vendre.
y a deux types de revendeurs, celui qui veut son cash vite et bien et qui sait que frozen ca marche. Et celui qui s'y connait, celui qui s'y connait pointera le bout de son nez dans les prochaines semaines. SI il y a des revendeurs en Europe car après réception des poupées sur 500 je suis pas sur que tu ais ne serait ce que 50 revendeurs, j'ai le sentiment que cette fois ci les poupées ont été prisé par un pur noyau de fan |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar - 20:05 | |
| - Childlike Empress a écrit:
- Moi, je prefere Elsa couronnement parce que je prefere le personnage au debut du film. Donne la personnalite d'Elsa je crois que les vetements plus regales et plus inhibes sont mieux adaptes au personnage. Je sais que l'idee du "Let it Go" est que Elsa annonce sa nouvelle liberte, et je sais que le chanson est comme un grand "je m'en fiche"; mais son comportement apres le chanson (et son langage du corps!) me dit qu'elle n'est pas vraiment changee... Elle n'a pas l'attitude necessaire pour les vetements sexy de "Snow Queen" quand elle est confrontee avec des autres etres humaines.
Donc, pour moi, la robe couronnement est plus "Elsa" que la robe "reines des neiges". Oui, "reine des neiges" est la robe utilise en marketing, et c'est la robe que Elsa cree dans le grand numero musicale du film. Mais personnellement je prefere l'autre.
Mais cela ne signifie pas que c'est une bonne idee renoncer a la 1ere poupee pour acheter la 2eme. Comme toutes les autres ont dit, Elsa "reine des neiges" est faite en edition 2500, et Elsa couronnement est en edition 5000. Je dis: attende quelques semaines et tu trouvera la 2eme Elsa pour un prix decent - more or less. Vends la 1ere et tu ne la trouvera de nouveau.
c'est vrai et de plus la tenue de couronnement est aussi dans la chanson let it go. Apres, je pense que cette tenue de couronnement sera comme les tenues des princesses qu'on adore et qu'on voit rarement car tout le marketting est sur la tenue iconique : Ainsi on n'a jamais aurore en paysanne, on a jamais belle en tenue bleue, ariel en tenue de ville, etc . Car tous les produits seront des retravailllés nouvelles versions de la tenue iconique. C'est aussi le point fort de la premiere anna, cette tenue on la verra pas souvent. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Maelly95
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar - 20:09 | |
| merci pour vos gentils compliments sur ma Anna !! kouette : ton résumé la concernant est parfait je n'aurai pas mieu fait ^^ choupinette : ouf nous voilà enfin rassurée ! mais on s'est soutenu jusqu'au bout !!! plus qu'à attendre la récèption des colis Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Auroreilovemickey
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar - 20:10 | |
| - Choupinette a écrit:
- Les deux miennes viennent d'être complètes, ça soulage. Smile
Trop contente pour toi Choupi Il était temps ! - Pupuceplus a écrit:
- oui mais bon presque 70 euros de fpd a rajouter, plus la douane. faut pas que les encheres montent trop haut
Après pour l'instant sans compter la douane Belle est à 258€ frais de ports inclus, Tiana à 250€; je ne l'ai jamais vu à ce prix personnellement, maintenant comme tu dit la douane peut refroidir |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
|