| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 11:39 | |
| - pupuceplus a écrit:
- Sur pin forum, ils ont ouvert un sujet pour les poupées perdues par le disney store, manifestement c'est un classique du ds com, encore pas mal de gens , ont une ou deux poupées qui se sont perdues durant la livraison. C'est dingue
c'est dingue que le disney store perdent les poupées! Quelle est leurs moyens de retrouver leurs poupées à ces personnes ? j'espère que ça ne sera pas notre cas. Les prix vont peut-être descendre d'ici quelques mois. Il y a pour le moment beaucoup d'engouement pour les poupées, mais ça ne va pas durer du moins je pense ! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 11:53 | |
| perdue apres investigations de la part du ds. Manifestement cette fois , ils avaient prevu le coup et avaient garder quelques exemplaires dans le cas de perte, donc certains vont avoir une poupée qui va leur etre renvoyée, mais pour d'autres le " stock" en cas de probleme est épuisé et ils se font rembourser.
Je regarde un peu, les annonces USA sont les moins cheres, normal, y en a beaucoup . Mais des qu'on fait le calcul avec les frais de port et probable de douane, pour un europeens c'est pas terrible et les annonces européennes jouent sur la rareté.
Je ne pense pas que ca va redescendre, sauf peut etre aux usa. Mais pour l'europe, j'y crois bof Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 12:07 | |
| - pupuceplus a écrit:
- perdue apres investigations de la part du ds. Manifestement cette fois , ils avaient prevu le coup et avaient garder quelques exemplaires dans le cas de perte, donc certains vont avoir une poupée qui va leur etre renvoyée, mais pour d'autres le " stock" en cas de probleme est épuisé et ils se font rembourser.
Je regarde un peu, les annonces USA sont les moins cheres, normal, y en a beaucoup . Mais des qu'on fait le calcul avec les frais de port et probable de douane, pour un europeens c'est pas terrible et les annonces européennes jouent sur la rareté.
Je ne pense pas que ca va redescendre, sauf peut etre aux usa. Mais pour l'europe, j'y crois bof pour ceux qui vont recevoir à nouveau leur poupée j'espère que l'incident ne se reproduira pas. justement, je regarde tous les jours les annonces sur Elsa et je me dis qu'a une semaine de la vente, c'est peut-être trop tôt pour voir les prix descendre. Mais je me dis aussi que si les poupées aux enchères partent dans les 400 euros ça risque de ne pas aller en s'améliorant... du coup une Elsa à 400 euros ne devient pas une sorte d'opportunité? Lorsque je vois le prix d'Elsa snow queen en 6 mois, c'est à se poser la question! |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 12:16 | |
| je comprends que la limitation du produit reflète le prix mais je pense que ce qui fait flamber les prix n'ai pas que la limitation mais l'engouement du film. Il me semble qu'Eric est limitée à 1500 pourtant son prix eBay ne dépasse pas les 200$. Je pense surtout aux fans du film d'un jour qui ont réussi à acheter leurs poupées et qui d'ici quelque temps vont les revendre, car pas assez de places ou achat compulsif. Enfin, j'espère que ça va se passer comme ça. Je n'y connais rien en poupées de collection. |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 12:18 | |
| Ca va se calmer je pense, certains ne mettront leur poupées en vente que lorsqu'ils les recevront, et d'autres plus tard qd l'effet de mode "Frozen" sera un peu passé et qu'ils nous matraqueront avec Maleficient et Sleeping Beauty.
Ca fait même pas 1 semaine, nombreux n'ont même pas reçu leur colis encore, c'est un peu précipité la pour supposer la future valeur de ces LE.
Regardez Cendrillon LE, pourtant au même nombre d'exemplaire, on en trouve encore pas mal! |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 12:22 | |
| Moi je suis la reine des co****, frustrée j'ai racheté a un revendeur >_> car j'ai longtemps regretter de ne pas avoir acheter elsa snow queen quand une fille voulait me la vendre a 150 et que je n'avais pas l'argent a ce moment la ... ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 12:23 | |
| pour moi il ne faut pas comparer la poupée du Prince Eric (même limité à moins d'exemplaires) à n'importe laquelle des poupées du film Frozen, que ce soit Anna ou Elsa ça n'a rien à voir, les princesses auront toujours plus de succès que les princes, et de surcroît comme vous l'avez souligné Frozen a rencontré un succès phénoménal et tous les produits dérivés s'arrachent je ne crois pas du tout à une baisse de prix concernant ces poupées, même dans les prochains mois, je suis persuadée que Elsa au moins gardera une très forte côte, plus élevée que Raiponce cheveux longs en tout cas, en plus il y a tellement eu peu d'exemplaires en Europe que ça va être difficile d'en trouver à prix "abordable", et comme déjà dit le souci pour les Etats unis, ce sont les frais de douane etc, pour avoir testé et payé une fois, c'est un calcul à faire avant car il est rare qu'on passe au travers maintenant All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
mioumiou
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 12:32 | |
| La nouvelle Anna LE est pas si bien coté je trouve, elle est complètement oublié face a Elsa.
Elsa LE aura surement au final la valeur de Raiponce, mais jamais autant que Elsa en tenue reine des neiges.
Je pense que les gens aux US ce sont rabattu sur Elsa coronation car frustré de ne pas avoir la 1ere Elsa.
Nous en Europe on est qd meme plus chanceux car assez nombreux a avoir eu la 1ere Elsa. Mais ca s'est mal passé pour la 2eme du coup.
|
|
| |
Piompiom
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 12:38 | |
| Je l'ai racheté 350 euros elsa couronnement . Peut être qu'après je me dirais que j'aurais du attendre mais j'ai cru que je pouvais attendre encore pour elsa reine des neiges et ça ne fait qu'augmenter >> Et dire qu'au Disney village je les avais vu je les trouvais magnifique mais je m'étais dis : imagine tu n'aime pas le film .... Je suis une grosse gourde, j'avais été tellement déçue de raiponce que je m'étais dis que je ne préférais pas tenter .... Et après 150 c'était raisonnable comparer aux 600 minimum qu'elle se revend maintenant ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
wonderland040885
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 12:48 | |
| - Lylyrose a écrit:
- pour moi il ne faut pas comparer la poupée du Prince Eric (même limité à moins d'exemplaires) à n'importe laquelle des poupées du film Frozen, que ce soit Anna ou Elsa
ça n'a rien à voir, les princesses auront toujours plus de succès que les princes, et de surcroît comme vous l'avez souligné Frozen a rencontré un succès phénoménal et tous les produits dérivés s'arrachent je ne crois pas du tout à une baisse de prix concernant ces poupées, même dans les prochains mois, je suis persuadée que Elsa au moins gardera une très forte côte, plus élevée que Raiponce cheveux longs en tout cas, en plus il y a tellement eu peu d'exemplaires en Europe que ça va être difficile d'en trouver à prix "abordable", et comme déjà dit le souci pour les Etats unis, ce sont les frais de douane etc, pour avoir testé et payé une fois, c'est un calcul à faire avant car il est rare qu'on passe au travers maintenant +100 on ne pas non plus comparer avec cendrillon. Et a chaque nouvelle sortie de LE, les anciennes poupées augmentent dans les prix, jamais l'inverse. Une nouvelle sortie fait remonter les prix. C'est tjrs ce qui se passe. Non seulement frozen et ses produits derivés ont un succes de dingue , mais en plus y aura pas de nouvelles princesses disney avant un bon moment et elles resteront hautes tant qu'il n'y aura pas de remplaçante a la haute, et meme la, on ne voit pas les prix de raiponce blonde baisser a cause de la sortie frozen. le seul marché ou cela peut baisser c'est l'americain. Parce qu'ils ont tout eu, mais apres comme dit lylyrose ,faut compter avec les frais en plus. J'ai du mal a voir comme frozen va pouvoir devaluer , dans quelques mois, y aura moins de poupées et les prix seront encore plus haut , c'est tout ce que cela va faire. j'espere me tromper , mais pour l'europe c'est mort, c'est une LE 500 Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 12:52 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Je n'ai pas tout compris sur les poupées perdues. C'est pour l’expédition une fois commandée ou pour justifier le fait qu'on n'en a pas eu beaucoup?
Les poupées perdues, c'est pour le DS US. Pour l'instant rien de tel chez nous je crois. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 12:53 | |
| - Piompiom a écrit:
- Je l'ai racheté 350 euros elsa couronnement . Peut être qu'après je me dirais que j'aurais du attendre mais j'ai cru que je pouvais attendre encore pour elsa reine des neiges et ça ne fait qu'augmenter >>
Et dire qu'au Disney village je les avais vu je les trouvais magnifique mais je m'étais dis : imagine tu n'aime pas le film .... Je suis une grosse gourde, j'avais été tellement déçue de raiponce que je m'étais dis que je ne préférais pas tenter .... Et après 150 c'était raisonnable comparer aux 600 minimum qu'elle se revend maintenant je pense que tu as fait une " affaire " 350 euros c'est moins que ce que j'ai vu partir recemment pour elsa couronnement et je ne la vois pas du tout baisser. Je pense que quand tu verras les prix dans 6 mois, tu trouveras que tu l'as eu pour vraiment pas cher. Quant a Anna le, elle est moins coté, c'est normal , c'est Anna. Mais tout de meme sur l'europe , elle part entre 250 et 300 euros, ce qui est tout de meme beaucoup pour une " moins coté" . Les moins coté d'hab sont autour de 110/150 euros Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Piompiom
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 12:54 | |
| - Livia3 a écrit:
- Piompiom a écrit:
- Je l'ai racheté 350 euros elsa couronnement . Peut être qu'après je me dirais que j'aurais du attendre mais j'ai cru que je pouvais attendre encore pour elsa reine des neiges et ça ne fait qu'augmenter >>
Et dire qu'au Disney village je les avais vu je les trouvais magnifique mais je m'étais dis : imagine tu n'aime pas le film .... Je suis une grosse gourde, j'avais été tellement déçue de raiponce que je m'étais dis que je ne préférais pas tenter .... Et après 150 c'était raisonnable comparer aux 600 minimum qu'elle se revend maintenant
Comment tu as pu les voir au Disney Village ? Elles n'ont pas été en vente au disney village ? ( une des boutique du fond pas loin du steak house ??) Ça doit être aux champs alors ( même si dans mon souvenir j'ai vraiment l'impression que c'était au village xD souvenir d'être allé au ciné après xD mais peut être pas du coup ) ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 12:54 | |
| - Livia3 a écrit:
- TheLittleMermaid a écrit:
- Je n'ai pas tout compris sur les poupées perdues. C'est pour l’expédition une fois commandée ou pour justifier le fait qu'on n'en a pas eu beaucoup?
Les poupées perdues, c'est pour le DS US. Pour l'instant rien de tel chez nous je crois. Ca craint |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 12:55 | |
| - Piompiom a écrit:
- Livia3 a écrit:
Comment tu as pu les voir au Disney Village ? Elles n'ont pas été en vente au disney village ? ( une des boutique du fond pas loin du steak house ??) Ça doit être aux champs alors ( même si dans mon souvenir j'ai vraiment l'impression que c'était au village xD souvenir d'être allé au ciné après xD mais peut être pas du coup ) Ah non, les LE n'ont jamais été en vente à DLP. Tu as dû les voir sur les Champs, en effet. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Piompiom
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 13:00 | |
| - Livia3 a écrit:
- Piompiom a écrit:
Elles n'ont pas été en vente au disney village ? ( une des boutique du fond pas loin du steak house ??) Ça doit être aux champs alors ( même si dans mon souvenir j'ai vraiment l'impression que c'était au village xD souvenir d'être allé au ciné après xD mais peut être pas du coup )
Ah non, les LE n'ont jamais été en vente à DLP. Tu as dû les voir sur les Champs, en effet. Autant pour moi J'ai pas une mémoire très visuelle xD ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 24 Mar 2014 - 13:03 | |
| Ah et dire qu'on était tous éffaré du set Harrods a 600€, ca parrait limite décent maintenant qd on voit le prix où parte les poupées.
Frozen ca leur aura apporté en tt cas, ils sont super doué en marketing qd meme!! |
|
| |
|