Effectivement Elsa couronnement et Anna robe de bal ne sont pas passées inaperçues lors de leur visite à Disneyland Paris.
Quelques photos pour calmer les esprits. Je vais créer un album flickr pour déposer l'ensemble de cette séance photo, car il y a près de 130 clichés.
Photographie : Fauna Direction artistique : Pupuceplus
Visite royale d'Elsa et d'Anna d'Arendelle à Sir Mickey en l'un de ses royaumes : Disneyland Paris.
Mais où est donc ce vaurien d'Aladdin ?
Rencontre avec Sir Mickey
Mais où est donc passée Anna ? Peut-être au Pavillon des Princesses...
Ou alors au sommet du haricot magique...
Enfin, la voilà dans la cour de l'Auberge de Cendrillon.
Allons visiter le château de la belle endormie...
...Near, far, wherever you are I believe that the heart does go on Once more you open the door And you're here in my heart And my heart will go on and on...
Fin de visite royale et retour vers Arendelle.
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Haha j'adore Mickey avec Elsa Les photos sont très jolie, rien de mieux que DLP pour faire un superbe décor !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
Waouhh ! Quelles photos sublimes ! Bravo à vous. Vous me faite saliver là, faut vite que j'y retourne. En plus le temps était impecc pour le shooting photo ^^
Effectivement Elsa couronnement et Anna robe de bal ne sont pas passées inaperçues lors de leur visite à Disneyland Paris.
Quelques photos pour calmer les esprits. Je vais créer un album flickr pour déposer l'ensemble de cette séance photo, car il y a près de 130 clichés.
Visite royale d'Elsa et d'Anna d'Arendelle à Sir Mickey en l'un de ses royaumes : Disneyland Paris.
...Near, far, wherever you are I believe that the heart does go on Once more you open the door And you're here in my heart And my heart will go on and on...
ah excellent , j'adore , on a bien bossé, et il en manque pas mal encore ^^ hate de voir le reste . Superbes photos , elles rendent vraiment trés bien ^^
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013 , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement - sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel - la journée au parc le 27 mars -séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc :d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty - séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement - séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^ - séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel - séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel - prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
ah excellent , j'adore , on a bien bossé, et il en manque pas mal encore ^^ hate de voir le reste . Superbes photos , elles rendent vraiment trés bien ^^
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Moi je viens de regardé sur le site DS et ma commande est passée en complète et j'ai un numéro de suivi par contre pas de mail. Mais je suis rassurée maintenant car cela signifie que c'est ok.
Sinon les photos sont magnifiques. Je veux toujours mes photos de Tiana. Personnes n'en a de jolies ? Merci d'avance.