| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snowmel
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Maelly95
| |
| |
Snowmel
| |
| |
Snowmel
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar 2014 - 23:24 | |
| Mais… Mais…. Elle va se faire bouffer!!!!! Hihi pardon pour se craquage je rigolais toute seule de la taille de Pascal par rapport à Raiponce. Je l'ai acheté exprès pour aller avec elle mais comment dire, à côté il est un peu effrayant lol ^^ |
|
| |
Maelly95
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 21 Mar 2014 - 23:51 | |
| Je viens de terminer de lire toutes ces pages il y a de quoi faire Vos photos sont sublimes!!! J'aime beaucoup les photos à disneyland et celles de Madeye aussi, et petite mention pour Merida avec ses frères, la photo est super, en plus Merida je l'adore c'est ma première LE :)maintenant j'ai trop envie d'avoir ses petits frères aussi, pour l'instant j'ai juste un ourson en peluche, celui qui est debout. Concernant l'annonce à 250€ je peux vous confirmer l'arnaque, cette personne refuse paypal et il/elle publie régulièrement des annonces pour Anna et/ou Elsa. Méfiez vous du bon coin!!! Maelly, au toucher les cheveux dorés sont rugueux. En fait ça a l'air d'être un fil à deux textures, 1 plus dorée que l'autre, et torsadé. Mais je dirais pas gaufré, ça reste lisse… Bon c'est bizarre ma description désolée |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Mar 2014 - 0:13 | |
| Mérida aussi est ma première LE, et je lui aurai bien ajouté ses petits frères...mais là, les frais de ports sont très chers :s
Fauna, tes photos sont très jolies. J'adore celles où les poupées semblent proportionnées avec le décor ♥♥ J'en ai mises plein en favorites sur flickr ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Mar 2014 - 0:38 | |
| - fauna a écrit:
- J'ai créé un album Flickr sur la visite royale d'Elsa et Anna d'Arendelle à Disneyland Paris.
Il y a 154 photos et ce serait trop long à héberger ici (ça prend un temps fou même sur Flickr), donc voici le lien vers l'album : http://www.flickr.com/photos/121074997@N08/
Certaines photos viendront agrémenter le sujet de ma collection.
HS : Darkside , en tant que fan de Star Wars, je m'amuse chaque jour à découvrir dans quelle position sera Dark Vador et les autres seigneurs Sith, sur ton avatar. Merci pour le lien ! Ces photos sont magnifiques ! Bravo ! - erya83 a écrit:
- alors pour patienter un peu j'ai fait 2, 3 photos de ma Merida accompagner des ses 3 adorables petits frères que j'ai reçu mardi ....
ils sont trop mignons et accompagnent désormais Merida. C'est une bonne idée ! Ils vont bien ensemble ! - 88Kro a écrit:
- Mais… Mais…. Elle va se faire bouffer!!!!!
Hihi pardon pour se craquage je rigolais toute seule de la taille de Pascal par rapport à Raiponce. Je l'ai acheté exprès pour aller avec elle mais comment dire, à côté il est un peu effrayant lol ^^ Excellente cette photo ! XD The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Pharos
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Tangled35
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Mar 2014 - 13:17 | |
| Cendrillon , , quand elle est sortie les premiers jours avait un prix haut, puis quelques temps plus tard, elle a baissé, et maintenant, son prix a regrimpé depuis prés d'un an. Car meme si considérée comme moins réussie, au bout d'un moment les LE grimpent en prix avec les années qui passent. Par contre , je pense pas qu'elle atteigne 300 euros. Max 200 je dirais
Sauf si c'est un gros ratage genre raiponce mariée avec une enorme edition. Mais meme raiponce mariée , au bout d'un moment, y en aura plus temps, dans quelques années, le prix grimpera.
j'ai hate que tout le monde reçoit ses poupées pour redécouvrir celle ci via vos photos. Quand je pense que je n'étais pas enthousiaste pour anna snow gear, l'erreur totale ; je crois meme avoir dit qu'elle semblait deséquilibré, pas proportionnée , vetement flottant, etc , alors qu'elle est parfaite! Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Dernière édition par pupuceplus le Sam 22 Mar 2014 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Mar 2014 - 13:22 | |
| - Kouette a écrit:
- https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/a-mr-jean-fran%C3%A7ois-camilleri-pr%C3%A9sident-directeur-g%C3%A9n%C3%A9ral-de-la-walt-disney-company-france-changez-vos-pratiques-commerciales-publiques-face-au-public-fran%C3%A7ais#share
J'arrive un peu (beaucoup) en retard mais j'ai signé moi aussi |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Mar 2014 - 13:23 | |
| - erya83 a écrit:
- moi je viens de la trouver à très très bon prix perso , je l'a cherché depuis un moment et je trouve qu'elle est très réussi . J'ai hâte de la recevoir
Je suis contente pour toi Ça fait depuis plusieurs mois que j'essaie de me la procurer, je trouve que c'est la LE la plus réussie de toutes ^^ ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Mar 2014 - 13:32 | |
| Cendrillon , tout comme merida et raiponce mariée sont des LE sous estimée. Je viens d'aller faire un tour sur ebay, en ce qui concerne la france, y a tjrs cette vendeuse de moselle qui en vends , plusieurs. Et une vendeur picard qui vend elsa 550 qui a tout de meme reçu 6 offres mais refusées.
je crains qu'il y est tres peu de elsa et anna a la revente sur le marché europeens ce qui est en fait une bonne nouvelle , cela voudrait dire que cette fois les collectionneurs et fans ont reussi a les avoir en priorité
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Mar 2014 - 13:38 | |
| Je suis désolée de remonter un message mais je suis totalement d'accord ! - cramouche a écrit:
- Vraiment dommage que vous vous laissiez avoir par la revente (je juge personne on est bien d'accord) car malheureusement ça alimente tous ces revendeur et les prix exorbitants des poupées. Si personnes ne les achetaient, le marché ne serait pas aussi fructueux et donc moins de revendeurs et moins cher. Enfin bref, je trouve ça triste de devoir se saigner pour ça. Après je comprends aussi votre tristesse et votre envie car je les ai loupées aussi. Mais hors de question d'alimenter ce marché et ces revendeurs véreux. Faut arrêter, on est pas des vaches à lait !!!
Ah et j'ai créé un topic pour la pétition. Comme ça, ce sera un peu plus lisible et ça pourra toucher un plus grand nombre. |
|
| |
|