je te la laisse j'avais même fais une offre à 400 aud fdp compris mais elle m'a dit niet donc je surveille. elle a tiana aussi je la trouve jolie mais mon homme préfère belle, alors quitte à en prendre une autant prendre celle qui préfère
Ça a dépassé ce stade... Je pense laisser tomber pour celle là.
je guette juste par curiosité mais je vais attendre. je me suis fixé un défit pour un mois = 0 achat disney (il faut que je tienne) à noter que j'ai commencé le défit hier ^^
Revenue du parc ou j'ai assisté Fauna pour ses photos des poupées Anna et elsa. On peut dire qu'on est pas passé inaperçue. Moment mimi ou des des parents ont prit leur petite fille en photo posant devant nos poupées ^^ .
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenue du parc ou j'ai assisté Fauna pour ses photos des poupées Anna et elsa. On peut dire qu'on est pas passé inaperçue. Moment mimi ou des des parents ont prit leur petite fille en photo posant devant nos poupées ^^ .
Ça a dépassé ce stade... Je pense laisser tomber pour celle là.
je guette juste par curiosité mais je vais attendre. je me suis fixé un défit pour un mois = 0 achat disney (il faut que je tienne) à noter que j'ai commencé le défit hier ^^
Bon courage ! Je ne pourrais pas !
pupuceplus a écrit:
Bon courage ! Je ne pourrais pas !
pupuceplus a écrit:
Oh j'ai hâte de voir ça !
en même temps ce n'est que mon 2ème jour ^^ donc à voir et comme pas de sortie de prévu sur le ds alors je me force à faire une pause (surtout pour renflouer)
Vraiment dommage que vous vous laissiez avoir par la revente (je juge personne on est bien d'accord) car malheureusement ça alimente tous ces revendeur et les prix exorbitants des poupées. Si personnes ne les achetaient, le marché ne serait pas aussi fructueux et donc moins de revendeurs et moins cher. Enfin bref, je trouve ça triste de devoir se saigner pour ça. Après je comprends aussi votre tristesse et votre envie car je les ai loupées aussi. Mais hors de question d'alimenter ce marché et ces revendeurs véreux. Faut arrêter, on est pas des vaches à lait !!!
en même temps ce n'est que mon 2ème jour ^^ donc à voir et comme pas de sortie de prévu sur le ds alors je me force à faire une pause (surtout pour renflouer)
ça fait longtemps que j'essaie de faire ce défi...jamais réussi lol
En ce qui concerne les revendeurs je suis d'accord mais malheureusement quand il y a une poupée qu'on a pas pu avoir, la seule solution c'est le marché secondaire ... Dès que j'aurais les moyens j'essayerais de chercher Anna 2 ème version car elle me plait énormément mais bien sur jamais je ne me laisserais avoir et chercherais avant tout la moins chère
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
merci beaucoup Kouette, ^_^ sinon histoire de sortir de cette folie Frozen j'ai réussi à trouver ma LE cendrillon vraiment je suis super contente... et puis le prix était vraiment sympa , j'ai hâte de pouvoir enfin la voir en vrai
C'est super cette pétition. Chacun devait la mettre quelques jours dans sa signature car même en suivant ce sujet je ne l'avais pas vu. Peut être que les gens le verraient plus.