| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 0:27 | |
| J'ai eu ça pas longtemps après ma commande mais un peu plus tard tout est redevenu normale plus tard ! EDIT : je viens d'aller voir et ça me le fait aussi pourtant ma commande est active ! Je pense que ça va redevenir normal après ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 0:29 | |
| Je vérifie plusieurs fois depuis quelques minutes et ça bouge tout le temps.... Soit ya le message, soit ya rien. Des fois, j'ai même pas accès à la commande soit disant elle n'existe pas.
Ils veulent notre peau... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
alexandradisney
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
alexandradisney
| |
| |
Livia3
| |
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 2:03 | |
| Un article qui résume bien ce qui s'est passé aujourd'hui : http://radiodisneyclub.fr/chaos-poupees-limitees-anna-elsa-disney-store/
Comme beaucoup du forum j'étais sur le site avant 9h et grâce au forum j'ai pu avoir les références mais impossible de mettre dans le panier, il y avait tout le temps cette bannière rouge disant que l'article n'était pas disponible actuellement à la vente... un moment j'ai réussi à avoir anna dans le panier et là boum le site bug et les poupées sont sold out peu de temps après 9h. Toute la journée j'ai essayé mais sans réussir à les ravoir... je suis déçue par cette sortie qui a été catastrophique par rapport aux autres ventes auxquelles j'ai participé. Disneystore a vraiment mal géré cette vente mais bon avec tous les couac qui se sont déroulés ces derniers temps fallait s'en douter... |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 5:48 | |
| Si quelqu'un arrive a avoir une deuxième Elsa je lui serait reconnaissante à vie je lui rachète plus du double il ou elle sera mon dieu . Je le vénèrerai jusqu'à la fin de mes jours Désespoir profond .... ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 7:18 | |
| Message du disneystore us ce matin :
"Dear new fans, welcome to this Disney Limited Edition Doll-collecting page!
Thank you to everyone for your support and helping your fellow collectors out. For European fans, we are troubled and sorry to hear about the 2014 Nordic Anna and Coronation Elsa doll online and in-person purchasing fiasco that happened earlier today. We hope your respective countries' Disney representatives can give you a better answer.
Best, DLED" |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
wonderland040885
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 7:35 | |
| J'espère que ceux qui ont pu les prendre bien après, ne seront pas déçus vendredi, je suis de tout coeur avec vous tous Sinon drj1828 a mit tous pleins de photos de ses deux poupées : http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/page1/ |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 8:01 | |
| Réveil amer... J'ai encore bien du mal à réaliser ce qui s'est passé hier et que je n'aurai aucun des 2 poupées. Il va me falloir quelques jours pour pouvoir digérer tout ça car de toute façon hors de question de l'acheter à un revendeur. Félicitation à tous ceux qui ont réussi à les avoir (les chanceux) |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 8:16 | |
| - cramouche a écrit:
- Réveil amer... J'ai encore bien du mal à réaliser ce qui s'est passé hier et que je n'aurai aucun des 2 poupées. Il va me falloir quelques jours pour pouvoir digérer tout ça car de toute façon hors de question de l'acheter à un revendeur. Félicitation à tous ceux qui ont réussi à les avoir (les chanceux)
Tout comme toi j'ai du mal ce matin J'ai pleurer une bonne partie de la nuit Je me tue en regardant sur eBay en me disant que c'est trop cher Je sais plus quoi faire Pourquoi la tablette a bugger hier midi l'enlevant la page ajouter au panier pour me mettre sold out ???????? Je suis désespérer J'espere que ça va se tasser dans quelques temps et que je pourrai la prendre Mais si ça atteind les prix de raiponce c'est mort |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 8:30 | |
| - Livia3 a écrit:
- On peut quand même trouver des Anna avec des mèches un peu différentes.
Photo de drj1828
Je préfère quand le front est plus couvert comme à droite. Je préfère également celle de droite, elle est toute jolie, vraiment fidèle au personnage Auryn, je suis désolée d'apprendre ce qui t'arrive, je te souhaite bon courage Profites bien de tes poupées J'ai vérifié mon compte Paypal, le paiement est maintenant en statut "terminé", c'est du rapide ! J'espère qu'il l'enverront bientôt. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 8:54 | |
| Pour ma part on a eu une conversation avec ma soeur et on a décidé de se partager le prix de Elsa en la prennant sur Ebay, je lui suis infiniment reconnaissante pour ça. Ca me fait vraiment chaud au coeur car seule je n'aurais jamais put Je suis heureuse de voir que certain(e)s d'entre vous on put les avoir sur le site durant la nuit ! Pour ma part cette journée m'avait épuisée donc j'avais éteint l'ordinateur. Maintenant je n'ai qu'une hâte, que les poupées soient à la maison et que l'on puisse tourner la page de cette mise en vente chaotique ! . 'Till the end of the line . |
|
| |
Tangled35
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 9:02 | |
| AméliePoussin, je pense que malheureusement les prix du net ne baisserons pas mais vont augmenter (loi de l'offre et de la demande). Les Italiens sont de la parties et leur prix 700 euros ne prédit rien de bon ! Il suffit de voir le prix aujourd'hui pour Elsa Frozen LE 1. Moi j'ai réussi à obtenir Anna, Elsa j'ai cliquer F5 toute la matinée et j'ai abandonnée............. Je me suis orientée sur Ebay ou j'ai commandée a une Américaine qui sur le coup ne la vendait pas très cher (enfin on se comprend - cela reste quand même exorbitant pour une LE). Et bien dans ce malheur je ne regrette pas , car notre histoire a malheureusement fait le buzz et les prix vont flamber.................peut-être que cela redescendra, mais je doute, les gens achètent. Allez courage à tous, et félicitations à ceux qui les ont eu et un grand merçi pour Disney qui au lieu de rêves magique, nous a apportés d'horribles cauchemards !!!!!!!!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|