| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Cib
Âge : 40 Messages : 20 Localisation : Paris Inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 22:41 | |
| Quelle journée, enfin quelle sortie! Je suis vraiment déçue, je n'ai réussi à avoir l'une d'entre elles, Elsa était fantastique dans sa tenue de couronnement. Je me console en me disant que j'ai de la chance d'avoir les premières versions. Je suis arrivée en retard au taf pour avoir la chance de les avoir, en vain, faut que je me trouve un cadeau pour mon anniv. Mes recherches: Set LE Mérida et Elinor Elsa LE 2e version Anna LE 2e version [b]A la vente ou à l'échange: [/] Pin LE Locket Mulan Pin LE Locket Pocahontas |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 22:43 | |
| Whaouuu sublime Fauna, de vrais merveilles!!
La coiffure d'Elsa est assez fidèle finalement, j'aime bien cette grosse meche qui part du haut pour aller jusqu'au chignon, comme dans le film!
Les tissus ont l'air d'etre vraiment nobles, je trouve que la robe de Anna ressort superbement bien sur ta photo!!
Merci! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 22:45 | |
| Bonsoir tout le monde, je viens de rattraper les 23 pages de ce topic x__x Je suis sincèrement désolée pour celles et ceux qui n'ont pas réussi à avoir ces poupées, vraiment, je suis dégoûtée ! Ne blâmons pas celles et ceux qui vous ont encouragés à ne pas trop stresser (moi notamment), car normalement ça aurait du se passer comme toutes les autres sorties, sauf qu'apparemment le stock de poupées a été considérablement baissé à cause du DS.com et du UK d'après ce que j'ai compris, il n'y aurait eut seulement 15 poupées de chaque ce matin mises en ligne un peu avant 9h, je trouve ça extrêmement choquant et inadmissible ! C'est pour ça, stresser ou ne pas stresser n'aurait rien changé... Après, j'avoue je fais partie des chanceux(ses) qui ont réussi à avoir les deux poupées sans difficulté sans me douter que d'autres étaient en train de voir leurs paniers se vider... Ravie et soulagée au début, cette victoire m'a tout de même laissé un goût amer dans la bouche, comme Jojo... - Je met en Spoiler pour ceux qui ne veulent pas lire ma vie:
Puis, ne m'en voulez pas je ne veux narguer personne et je vais raconter un peu ma vie, mais depuis la nouvelle année 2014 je n'ai pas arrêté d'avoir des soucis de santé, depuis fin Janvier j'ai de gros problèmes au dos qui cause de grosses sciatiques et j'en ai eut 3 au total jusqu'à il y a moins d'une semaine. Le genre de sciatique qui m'empêchaient de marcher, tant la douleur était forte, une de mes jambes était un poids lourd, dernièrement c'étaient les deux. Puis j'ai appris il y a 2 semaines que j'étais en récidive de ma leucémie, donc du jour au lendemain j'ai du retourner à Nancy (1h de route de chez moi), recommencer une cure plus difficile mais je vais vous épargner les détails et les complications que j'endure, et c'est à ce moment là que j'ai enfin pris la décision de prendre Elsa, que la vie est courte, qu'elle est superbe et majestueuse, et que, merde, je la mérite, comme un lot de consolation. Ensuite, en regardant Frozen en VOSTFR dans ma chambre le lendemain de mon hospitalisation, je me suis attachée un peu plus à Anna, sa voix chantée, son humour, ses attitudes, tout change en VO et voilà, je me suis dis, encore une fois, que je ne pouvais pas ne pas avoir les quatre... et d'ailleurs j'ai raison, merci Kindlyknight pour ces photos de groupe, elles sont splendides toutes les quatre ensemble y a pas à dire, je ne m'étais pas trompée ! Et donc, ce matin j'ai réussi à les avoir, malgré le temps record de Sold Out, et là, l'émotion m'a tout simplement submergée, je vais les avoir, je pense être une des personnes les plus malchanceuse, un cas rare de ma maladie qui justement retombe malade (ce que mes médecins ne voient jamais ou presque jamais), qui galère depuis qu'on a sonné 2014, et voilà, j'ai réussi à les commander avant qu'il n'y en ait plus, ENFIN quelque chose de bien, quelque chose dont je peux être fière d'avoir réussi à acquérir, ENFIN un point positif pour cette année pour moi et surtout ENFIN un peu de chance.. certain(e)s penseront peut être que j'exagère, mais c'est ce que je constate et ressent en ce moment même et lorsque ma commande à été validée !
Désolée de m'être étalée là dessus, c'est un sujet délicat, j'espère que personne ne pensera que je déballe un peu ma vie pour me rendre intéressante ou pour qu'on m'excuse d'avoir pu les commander, car ce n'est pas le cas, j'avais besoin d'en parler, d'expliquer pourquoi toute cette émotion en moi en ce moment. Et encore merci à Jojo pour ses mots encourageants pour cette sortie ! Il faut arrêter de croire que c'est le diable en personne, car justement, il est très généreux et gentil, il faut juste faire l'effort d'apprendre à le connaitre pour s'en rendre compte.
Voilà, je suis contente pour les personnes qui ont réussis à les commander sans encombre ainsi que celles qui ont galéré cet après midi pour en avoir une (je pense à Kouette par exemple) ! Maintenant je souhaite sincèrement que les autres qui les convoitaient réussiront à trouver un autre moyen, sur les sites de reventes, ou par le biais de personnes qui seront peut être finalement déçues de ces beautés (ne sait-on jamais..), en tout cas ne perdez pas espoir, même si ça doit prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois, courage ! Il faut y croire, je sais que Disney peut nous décevoir, surtout aujourd'hui, mais quelques fois on peut avoir de bonnes surprises... Sur ce, celles qui l'ont eut aux Champs, n'ayez pas honte de poster des photos, ça pourrait mettre du baume au cœur aux autres et ça égaiera un peu ce topic ! |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 22:48 | |
| J'ai conseillé aux gens de ne pas stresser et je croyais en ce que je disais. Etant en cours j'ai missionné mon chéri et une amie pour être sûre d'avoir au moins une poupée et je partais confiante. Mon amie a du partir travailler et j'ai pris le relais de mon téléphone. J'ai essayé toute la journée sans succès. Pour mon chéri, pareil... Je suis dégoûtée, écœurée, envie de vomir... J'en suis sonnée. Je n'ai même pas réussi à en avoir une malgré tous les moyens mis en oeuvre. Le disney store me donne vraiment envie de vomir entre cette affaire et ma BN qui n'a toujours pas eu de solution. Enfin bref, juste envie de pleurer |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 22:53 | |
| Que du bonheur de voir les photos!!!!! mille merci! C'est vrai que c'est deux nouvelles sorties sont bien fidèles et les matières très logiques par rapport au film (mais je ne dis pas que les premières versions ne l'étaient pas attention ^^ )
Auryn: Tu m'as beaucoup touchée je suis ravie que tu as pu les avoir car tu étais méritante surtout lorsqu’il s'agit d'un coup de coeur. |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 23:08 | |
| Auryn, je suis désolée d'apprendre que ta maladie revient. Je te souhaite bon courage pour la suite. Petite question, y a-t-il eu des ventes aujourd'hui sur le site US ou tout est parti en précommande en janvier ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 23:10 | |
| La + belle de toutes!! Ca coiffure est top! J'esperais vraiment pas autant, mieux que tout ce que j'avais imaginer! courage Auryn, ton message m'a bcp ému, je suis content que tu ai réussi a avoir ces LE. Le moindre petit bonheur, il faut l'attraper, il faut en profiter, et je suis content que tu en ai eu l'opportunité.
Dernière édition par kindlyknight le Mar 18 Mar - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 23:11 | |
| Je suis ravie pour toi Auryn ! Si ces poupées peuvente te permettrent d'avoir un peu le sourire c'est super . Contente aussi pour Snow, je sais que cette poupée te tiens à coeur et pour tout ceux et celles qui ont réussi à les avoir d'une manière ou d'une autre. Pour ma part je n'ai pas eu cette chance et je suis extrémement déçue de ne savoir que je n'aurais probablement pas Elsa. Il reste à prier pour que des offres "raisonnables" apparaissent dans les jours à venir. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 23:16 | |
| selon son mail => 22h21 dans ces eaux là parce qu'il avait gardé le lien avec "ajouter au panier" et il l'a fait en rentrant du boulot. Alors maintenant deux questions :
est-ce que même si on a le fameux mail on risque pas de se voir annuler la commande parce que, je sais pas moi, leur site a planté ? dans ce cas, ça va encore être le stress pendant quelques jours ..
l'autre question : toutes les poupées qui reviennent au compte goutte c'est quoi des annulations ? et si certaines personnes n'avaient pas gardé ces liens sans réactualiser, toutes les autres poupées que personne n'arrive plus à prendre, elles vont où ?
|
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 23:19 | |
| On peut quand même trouver des Anna avec des mèches un peu différentes. Photo de drj1828 Je préfère quand le front est plus couvert comme à droite. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 23:27 | |
| J'ai relu l'ensemble des pages depuis ce matin et quelle galère, mon dieu! Ce site ne sait vraiment pas gérer ses stocks et ses mises en vente Je suis content pour ceux qui on pu avoir, dans un refresh, une Anna ou une Elsa Et déçu, dégouté, pour ceux qui sont là, à appuyer comme des dingues, attendre en vain, et qui n'ont rien eu J'ai une grosse pensée pour vous tous et ne vous démoralisez pas |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
leonorphee
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar - 0:19 | |
| Perso, je fais aussi partie des personnes qui ont passé la journée dessus et qui n'ont pas eu la chance d'en avoir, ne serait-ce qu'une ... donc si éventuellement, quelqu'un en aurait une de Elsa à dispo, à vendre à prix raisonnable, je lui en serais très reconnaissante ! [fait la tête de Rouky comme en photo de profil !] "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar - 0:21 | |
| Je suis ravie de découvrir ça en statut de commande..... "Veuillez nous excuser, nous sommes actuellement dans l'impossibilité d'obtenir le statut de votre dernière commande. Les informations ci-dessous ont été mises à jour le 03/18/2014 16:15 et n'ont pas nécessairement été actualisées. Merci de vous reconnecter plus tard ou contacter notre Service clients." Ça me fait peur tout d'un coup. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|