| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar 2014 - 19:50 | |
| - ameliepoussin a écrit:
- Je crois que tu as réussit a en avoir une kouette ?
tout à l'heure j'ai enfin réussi à commander pour moi, oui, et j'ai eu confirmation au téléphone du store (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar 2014 - 19:51 | |
| Je serais vous je privilégierais Anna, à mon avis, Elsa ne reviendra pas.. ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar 2014 - 19:52 | |
| Ne perdez pas votre temps. Une personne sur Facebook a appelé ce midi pour savoir ce qu'il en était des poupées, et la personne au bout du fil lui aurait dit que malheureusement, les poupées ont étaient toutes vendues en très peu de temps et qu'elle était déçu de voir qu'il y avait peu de stock pour ces poupées. Personnellement, je suis vraiment dégoûté, écœuré, enfin tout ce qu'on veut. Je les voulait vraiment ces poupées, et finalement, rien eu du tout. J'espère tout de même que les personnes qui ont pu les avoir, sont des collectionneurs, et non des revendeurs même si j'me doute un peu qu'il y a des revendeurs qui ont su obtenir les poupées. M'enfin bon, je trouve ça vraiment dommage. DS sait très bien que le film de La Reine Des Neiges a un succès fou, alors pourquoi peu de stock? Parfois, j'ai vraiment du mal à les comprendre, mais bon, c'est comme ça.. |
|
| |
Altea2185
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar 2014 - 19:54 | |
| - Jenn_875 a écrit:
- Voici le mail ue je viens de recevoir... J'aime ...
Madame, Monsieur , Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits. Les Poupées en édition limitée Anna et Elsa de la Reine de Neiges, mises en vente le 18/03/2014, ont été très attendues et se sont donc vendues en quelques minutes. Les produits en édition limitée ne sont, par principe disponibles qu’en petite quantité, et nous sommes désolés pour ceux qui ont manqué cette occasion de se les procurer.
Nous vous remercions néanmoins de votre fidélité, et restons a votre disposition pour toute autre question Cordialement. J'ai eu exactement le même mail de réponse... Du coup j'ai à nouveau répondu que j'esperais une autre réponse que celle tte faites qu'il note partout!! C'est rageant!! Je sais que je rêve mais si quelqu'un a une Elsa en trop... Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement... Faites moi signe... |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar 2014 - 19:56 | |
| perso j'ai eu anna ce matin à 9h (ouf) donc comme je veux aussi elsa, je tente sur elsa je n'ai pas le droit de commander deux anna de toute façon donc pas le choix, je fais sur celle que j'ai le droit de commander. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar 2014 - 19:58 | |
| Tu as bien compris Kouette Après honnêtement, que vous pensiez comme moi ou pas, je m'en moque... J'ai dit ce que je pensais, est-ce que c'est vrai ou pas, je m'en moque, j'exprime MON ressenti, et pour MOI, une partie de cet échec est du au fait que beaucoup de gens ici ont stresser devant tout le monde, stressant ainsi les gens qui nous lisent, etc... C'est une chaîne! Il faut savoir se remettre en question... Le DS est fautif, d'accord! Est-ce le seul? Non, pas pour moi, mais beaucoup de gens ici sont fautifs! Je ne reviendrais pas là dessus, je vous l'ai dit, j'ai passé ma commande moi! Je dit simplement que je suis dégoûté profondément de cette ambiance, et oui, j'en veux a beaucoup de monde ici... C'est tout, y a rien de méchant ou de dur là-dedans, je dit juste ce que je ressent, donc n'allez pas me dire que je ressent mal les choses car chacun ressent ce qu'il ressent, c'est en rapport avec sa sensibilité, son coeur et son âme... Une chose est sûre, je ne m'exprimerais plus sur les sorties à présent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar 2014 - 20:00 | |
| - Kouette a écrit:
- ameliepoussin a écrit:
- Je crois que tu as réussit a en avoir une kouette ?
tout à l'heure j'ai enfin réussi à commander pour moi, oui, et j'ai eu confirmation au téléphone du store C'est cool Je suis contente pour toi |
|
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar 2014 - 20:01 | |
| Pour le coup si le seul coupable et le DS on n'est pas tous ensemble on ne vis pas ensemble c'est pas comme si on dépendais tous les uns des autres pour commander ces poupées. Alors oui le DS est le seul fautif sortir 500 poupées en Europe pour un film a grand succès c'est jouer avec le feu et ils en étaient conscient. Donc DS coupable et rien d'autre ils avaient les moyens d'éviter tout cela dès le début. |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar 2014 - 20:03 | |
| - ameliepoussin a écrit:
- Kouette a écrit:
tout à l'heure j'ai enfin réussi à commander pour moi, oui, et j'ai eu confirmation au téléphone du store
C'est cool Je suis contente pour toi je suis très heureuse aussi, en espérant ne pas avoir d'annulation car c'est un peu louche d'avoir pu commander à 17h30-18h..bref... je continue à essayer pour aider, mais rien (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar 2014 - 20:04 | |
| Nan mais vous êtes sérieux à toujours rejeter la faute sur le dos des autres ? Même moi qui suis plus jeune que vous je trouve ça immature... Ce qui est fait est fait, ça sert à rien de toujours vouloir pousser ses crises de nerfs en public maintenant. Le DS est le seul et l'unique responsable, fin de l'histoire. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar 2014 - 20:06 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Tu as bien compris Kouette
Après honnêtement, que vous pensiez comme moi ou pas, je m'en moque... J'ai dit ce que je pensais, est-ce que c'est vrai ou pas, je m'en moque, j'exprime MON ressenti, et pour MOI, une partie de cet échec est du au fait que beaucoup de gens ici ont stresser devant tout le monde, stressant ainsi les gens qui nous lisent, etc... C'est une chaîne! Il faut savoir se remettre en question... Le DS est fautif, d'accord! Est-ce le seul? Non, pas pour moi, mais beaucoup de gens ici sont fautifs! Je ne reviendrais pas là dessus, je vous l'ai dit, j'ai passé ma commande moi! Je dit simplement que je suis dégoûté profondément de cette ambiance, et oui, j'en veux a beaucoup de monde ici... C'est tout, y a rien de méchant ou de dur là-dedans, je dit juste ce que je ressent, donc n'allez pas me dire que je ressent mal les choses car chacun ressent ce qu'il ressent, c'est en rapport avec sa sensibilité, son coeur et son âme...
Une chose est sûre, je ne m'exprimerais plus sur les sorties à présent. jojo sache que beaucoup de personnes t’apprécient dont moi (bon même si çà n'a pas toujours été le cas ) mais j'ai fui le forum plusieurs mois à cause de l'ambiance. en tout cas personne n'a pu prévoir ce bordel d'aujourd'hui et puis je suis ravie pour toi et tous les autres que vous les ayez eue (bon j'arrive à moins m'extasier la pilule à du mal à digérer). passe ton chemin sur ceux qui t'énervent et fais nous des vidéos . mais bon malgré ton jeune âge tu en sais plus que certain ne veuille l'accepter. aller j'ai besoin de revoir l'amour sur ce forum |
|
| |
Kouette
| |
| |
Kouette
| |
| |
leonorphee
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar 2014 - 20:08 | |
| Franchement dégoûtée aussi de la façon dont cette vente s'est passée. On va dire que trop, c'est trop. J'ai pris la plume pour écrire sur Chronique Disney un article sur les incompétences répétées de Disney Store. Faute de mieux, ça soulage au moins ! http://www.chroniquedisney.fr/dossier/2014-disneystore.htm When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar 2014 - 20:09 | |
| Non mais c'est bon dire que certains n'ont pas eu leurs poupées a cause de membres ici faut arreter on n'est pas Disney c'est pas nous qui vendons. Faut garder une juste mesure c'est tout on sais tous que ça a été mal géré de A à Z cette histoire par Disney fin de l'histoire. |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
Kouette
| |
| |
|