A priori l'event serait complet.... Info à confirmer bien sûr mais cela voudrait dire que l'on va bientôt avoir le visuel des pins
Super vivement l'affiche.
Saison 2013/2014: Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
je pensais à quelque chose (oui ça m'arrive ). Le fait que Maléfique soit présente n'est peut être pas impossible, même si c'est une fée à la base, car en mai sort le film. donc ça fait un coup de com' au passage
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Honnêtement, je m'attends à tout. Ils aiment bien râtisser large chez Mickey... Genre qu'ils nous mettent des fées ou des personnages ni fées, ni sorciers, mais qui ont simplement des pouvoirs magiques. Et là pour le coup, ça ouvre pas mal de possibilités. Je m'attends même à un Mickey sorcier sans relation avec Fantasia, voire Minnie. Ou Clochette tiens, ils nous la font toujours à toutes les sauces.
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Mickey, Minnie, Donald, Dingo et Tic&Tac ont déjà leur costume de sorcier dans la parade donc oui je m'attends à les avoir mais j'espère vraiment que ce sera plus tourné vers les sorciers Jafar/ Yzma... que les persos disney généraux (j'adore Tic&Tac hein et un stitch sorcier ça doit être sympa mais bon). vivement qu'on ai l'affiche pour mettre fin à ce supplice
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
je pensais à quelque chose (oui ça m'arrive ). Le fait que Maléfique soit présente n'est peut être pas impossible, même si c'est une fée à la base, car en mai sort le film. donc ça fait un coup de com' au passage
Je m'autocite dans l'attente de l'affiche:
alain delon a écrit:
sandrine1976 a écrit:
Très drôle tes révélations j'aime bien le second degré Sinon j'espère aussi du Maléfique mais bon c'est une fée alors je sais pas....
Ouais et puis ce sera le festival des fleurs, alors pourquoi pas le retour des sorcières après celui des cloches de pâques. Je ne voudrais pas écrire de bêtises, mais, je pense que MALEFIQUE est certes une "evil fairy" ou une "iconic villain" et pas une "witch", mais en français, c'est plutôt de mon point de vue une sorcière. Je vais essayer de trouver une source autre que wikipédia pour confirmer son CV. D'ici là, si Dash modérateur passe par là, je pense qu'il aura la réponse. Non, à la réflexion, je mettrais bien une petite pièce sur le magicien d'OZ, dans lequel on trouve un wizard et des witches, en espérant que ce ne sera pas la version 1985 avec Fairuza Balk ou celle des muppets
parce que Dash modérateur n'est pas passé par ici (je n'oserais croire qu'il a ignoré ma question alors qu'il faisait partie comme moi de la joyeuse bande du meeting des muppets à MONS) it's a small word and the witch is in the house:
et pour les wizards, parce que j'aime bien le comique de répétition:
Allez, j'oz quand même être sérieux malgré tout. Il me semble que ce post est passé comme le mien à la trappe:
Mickeyfou51 a écrit:
Il y aura une zone pour garer nos balais magique ?
Il y a des personnages qui passe pour ce genre d'evenement ?
La réponse m’intéresse aussi car je viens avec ma toto magique et l'accès à l'event donne-t-il aussi l'accès aux parkings des hotels? Cela ne me semble pas précisé sur la confirmation. Quant aux personnages, il semblerait qu'il y avait darth vader, chewbacca et R2D2 à l'event star wars. Donc, on a peut-être une chance de voir peggy, kermit et les deux petits vieux? Petit rappel: c'est cette année le 75e anniversaire du Magicien d'OZ (très belle séquence aux oscars) et même si au départ, cela n'a heureusement pas été un film DISNEY, c'est très présent dans l'imaginaire américain et finalement dans l'univers DISNEY. Bon, c'est aussi le 25e anniversaire des Restos du cœur aka "enfoirés" mais je n'espère pas qu'il y aura des pin's de LORIE en sorcière et de MAXIME LEFORESTIER en magicien. Pas trop le temps de vérifier d'ailleurs s'il y a eu des séquences restos du cœur "Wizards and witches"
Allez soyons fous, les pin's seront tous centrés sur Once Upon a Time (un pin's crochet OUAT ). Ils ont tous des pouvoirs dans cette série donc on a le choix. Et puis c'est buena vista donc on est bon
vu qu’apparemment Gothel ferait partie des pin's imaginons un jumbo Gothel brossant les cheveux de Raiponce petite au coin du feu
Même si ça serait très beau, y'a peu de chances, surtout parce que le dernier Jumbo event était déjà avec Raiponce... Vu que le thème c'est les sorciers et sorcières en général, j'imagine bien aussi un mini-jumbo les réunissant tous... Je vois bien Gothel sur un Gaway rond.
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Sur le premier post j'ai fait la mise à jour pour les tables!!! Vraiment hâte d'avoir les visuels même si le fait d'imaginer est toujours marrant. et surtout vivement le 26!!! Pour tous se voir.
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
Et la il nous sorte un jumbo mickey magicien !!! , je dit des conneries je sais pas du tout a quoi je m'attend mais j'espere quand meme que les pin's vaudront le coup sa serait dommage =/.
Je me suis posez une questions avec des amis quelqu'un pourrait surement eclairé ma lanterne , pourrait-on s'attendre a un evenement ratatouille pour l'ouverture qui se déroulerait dans le restaurant et ou on pourrait avoir acces a la zone en privée avant l'ouverture et si possible essayer l'attraction ??? Meme si faut payer 10€ de plus
Je sais pas si ils ont deja fait ce genre de chose meme dans les autres resorts ?
Un Pin Trading Event sur Ratatouille l'attraction est possible, par contre dans la zone même, ça nan... :/ Ils ont arrêté de faire les events dans le parc, donc ce sera encore moins dans la zone nouveauté du parc... mais bon avec DLP, il ne faut jamais dire jamais !
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
C'est dommage sa serait simpa et pour eux ont payerais pour essayer avant tout le monde pour voir si sa marche bien enfin bon je suis pas non plus attirré par ratatouille en pin's vu les seul que j'ai pus voir qui n'etait pas tres représentant ...
Merci aussi ^^ . J'espere que c'était pas trop galere a tout organiser.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Je commence à trouver le temps long... c'est une blague quand même ? Plus personne ne va réserver maintenant, tous les intéressés étaient déjà au rendez-vous le 18 mars alors ça sert à quoi d'attendre que l'event soit complet ? Si ça se trouve il ne le sera jamais !
En ce moment sur le site de DLP c'est l'affiche de la PTD. Peut-être après??? Même si c'est drôle de s'imaginer les pins, j'avoue que je commence vraiment à être impatiente
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
Oui moi aussi j'en ai marre d'attendre ! Et le pire c'est que je n'y vais même pas à cet Event xD De plus j'ai peu d'imagination pour les pins donc j'aimerais savoir directement ce qui va sortir > <