| Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 25 Mar - 21:35 | |
| ah non hein, parlez pas de malheur, vous allez leur donner des idées il faut Merlin, Me Mim, Maléfique, Yzma, Facilier, Gothel, entre autre ... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
brontosaure
Âge : 60 Messages : 85 Localisation : Tournai, Belgique Inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mer 26 Mar - 12:16 | |
| Moi aussi j'y vais de mon coup de gueule, je trouve le nombre d'édition limité trop limité, je parle ici pour le collectionneur qui fait une collection de passion et non un collectionneur de profit; c-à-d ceux qui vont au soirée event et qui mettent en vente sur EBay ou sur tout autre site de mise aux enchères et qui vous propose le pin's vendu 13 euro à l'event aux peix de 30 euro pour...de même certains "collectionneurs" qui sont au pueblo le week-end qui tente de vous arnaquer dans des échanges complétement inégales... heureusement que Frank et son équipe sont là pour nous conseiller...Je ne dis pas que tout les collectionneurs présent au Pueblo sont des arnaqueurs, je pense qu'il y a plus de collectionneurs honnêtes que des malhonnêtes, mais on retient surtout les malhonnêtes bien sûr. Donc perso, je suis à l'opposé de l'avis de Lylyrose, des collections limités en plus grande quantité et la possibilité pour les gens qui n'habitent pas la région parisienne ou qui n'ont pas la possibilité de se rendre aux parcs tout les mois à Disneyland Paris de pouvoir acquérir certains pin's pour leur collections personnelles. Pour moi les pin's sont une question de passion et non une histoire d'argent mais j'ai souvent l'impression de me sentir un peu seul... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mer 26 Mar - 12:28 | |
| Moi je suis choqué des EL Plus de 600 pour un event. Désolé ça va pas plaire mais tant pis !
Les event doivent avoir depetits EL ET SI il reste du stock je suis désolé mais il faut vendre le surplus plus cher le lendemain.
Le prix d'entrée d'un event comprends bouffe et accès à un achat ( + un pins cadeau ) Moi je suis pour une prix différencié entre personne ayant payé leur entrée, et vente en dehors de l'event !
|
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mer 26 Mar - 12:30 | |
| - brontosaure a écrit:
- Moi aussi j'y vais de mon coup de gueule, je trouve le nombre d'édition limité trop limité, je parle ici pour le collectionneur qui fait une collection de passion et non un collectionneur de profit; c-à-d ceux qui vont au soirée event et qui mettent en vente sur EBay ou sur tout autre site de mise aux enchères et qui vous propose le pin's vendu 13 euro à l'event aux peix de 30 euro pour...de même certains "collectionneurs" qui sont au pueblo le week-end qui tente de vous arnaquer dans des échanges complétement inégales...
heureusement que Frank et son équipe sont là pour nous conseiller...Je ne dis pas que tout les collectionneurs présent au Pueblo sont des arnaqueurs, je pense qu'il y a plus de collectionneurs honnêtes que des malhonnêtes, mais on retient surtout les malhonnêtes bien sûr. Donc perso, je suis à l'opposé de l'avis de Lylyrose, des collections limités en plus grande quantité et la possibilité pour les gens qui n'habitent pas la région parisienne ou qui n'ont pas la possibilité de se rendre aux parcs tout les mois à Disneyland Paris de pouvoir acquérir certains pin's pour leur collections personnelles.
Pour moi les pin's sont une question de passion et non une histoire d'argent mais j'ai souvent l'impression de me sentir un peu seul... Pour le reste, c'est une collection : il y a une offre, une demande, des objets limités, il faut accepter en effet qu'il y ait vente, revente, et commerce et marché. C'est comme ça ! Oui vous habitez loin, et bien aux usa c'est pareil, et ailleurs aussi. Par contre pour ce qui est de l'arnaque trade, là on est bien d'accord, y'en a plein le c*** de certains, on s'est tous fait arnaqués en débutant, et ça c'est pas normal. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
brontosaure
Âge : 60 Messages : 85 Localisation : Tournai, Belgique Inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mer 26 Mar - 13:30 | |
| Donc, à vous lire, faire une collection, c'est une histoire de buisness? Vous allez à une soirée event, vous en avez pour 45 euro, vous recevez un pin's à 13,99 euro et un brunch... et vous avez la priorité à l'achat des dit pin's...et vous voudriez que les collectionneurs "passion" qui n'ont pas la possibilité de venir à l'event pour divers raisons(études, travail, distance) doivent payer un prix "fort" pour pouvoir acquérir le pin's recherché...belle esprit que vous avez là...
Restez dans votre monde, je préfère vivre dans le mien, je suis content quand au pueblo je rencontre un collectionneur qui échange un pin's pour un pin's de même valeur; je suis dégoûté quand le collectionneur me demande deux EL contre un EL car celui-là est plus recherché, faites votre buisness...mais cela sera sans moi. Heureusement, il y a encore des gens honnêtes auprès de qui il est possible de faire de bonne affaire.
|
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mer 26 Mar - 13:33 | |
| Ce sujet concerne l'event du 26 avril. Veuillez s'il vous plait rester dans le thème, il y a un autre sujet à propos du Pin Trading.... Merci Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mer 26 Mar - 13:35 | |
| Mais qui ici à parlé de ne pas échanger valeur pour valeur ?
Juste de grâce gardez à l'esprit que le pin trading = collection = certains objets plus dur à acquérir que d'autres.
Moi je suis surtout déjà pour une vente des LIMITES ( hors event ) à deux points , un dans le parc et un hors parc à ce à la même heure. Mais il est vrai que je ne connais pas de collectionneurs sans PA, mais personnellement je trouve ça plus respectueux d'en vendre à deux lieux dont un accessible.
Tu parles sans nous connaître, c'est ça qui est dommage. Nous sommes ici loin très loin des pratiques des arnaqueurs , présents ici ou là. Par contre, ouais, en effet, parfois, en EFFET, certains EL en valent plusieurs. C'est un fait. nous sommes nombreux à combattre les pratiques d'arnaqueurs des uns et des autres. Donc non, nous ne sommes pas dans " notre monde " ... Il suffirait pourtant de nous lire, pour le comprendre !! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mer 26 Mar - 13:36 | |
| Y a des gens qui viennent de toute l'europe pour les pin event, ils ne paient pas que le prix, ils se liberent expres, ils prennent le train ou l'avion et se paient l'hotel en plus de la place. Ils s'arrangent pour etre la , pour leur passion et ca leur coute du temps , et beaucoup d'argent. Et si ils remettent leur double sur ebay, il faut etre un minimum realiste, ils vont pas les remettre a prix coutant. Pour que toi , tu puisses acheter les pin's sans aucun frais . Juste un clic du doigt .
j'arrive meme pas a comprendre la logique. Les gens doivent payer pour toi. Et toi tu veux le beurre et l'argent du beurre. C'est un peu hallucinant. Et les franciliens ont aussi des frais de transport! que ce soit essence , voiture, parking, ou rer , metro. C'est incroyable d'esperer des collectionneurs qu'ils payent pour vous ! Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Dernière édition par pupuceplus le Mer 26 Mar - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mer 26 Mar - 13:37 | |
| Un event , est un EVENT.
Que ce soit PTE, PTN, sorties du samedi matin, c'est au final la même chose : les présents ont droit aux pin's, surtout quand ils sont très demandés. Je ne vois pas pourquoi on se focalise sur les PTE ... Les pte qui de toute façon sont spéciales, et qui d'autant plus, permets à des gens qui n'ont pas payé l'event d'avoir accès à une partie des pin's, chose que je ( nous ) trouve déjà plus que douteuse. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mer 26 Mar - 13:49 | |
| entièrement d'accord avec Nathan, je pense qu'il y en a qui n'ont rien compris à ce que peut-être une collection, bien sûr qu'il faut des éditions limités et pas trop de 600 ni encore moins de 700, c'est justement ce qui fait perdre de la valeur à une collection, il manquerait plus que tous les pin's soient des opens, le pin trading serait alors complètement mort
le plaisir de se constituer une collection, c'est justement de partir à la pêche à la pièce rare ou moins rare, mais certainement pas d'acquérir un truc que tout le monde peut avoir
fin du HS pour moi (enfin je vais essayer) All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mer 26 Mar - 14:06 | |
| Ouh la la on lit de tout sur ce forum lol!
je suis d'accord, payer 45 euros la plce à une vent pour un buffet et un pins... tout ça pour retrouver les autres pins au puéblo le lendemain au même prix??, qu'el est l'interet de payer alors! IL devrait y avoir une exclusivité des pins vendu lors de l'event! ON paye une entrée pour acheter en gros (parce que bon le buffet il casse pas des briques!) alors dès le lendemain ceux qui n'ont pas payé la place peuvent acheter aussi!! ON marche sur la tête! Faire que des open ou des limités avec un grand tirage! mais oui bine sur , quel est l'intéret? si tout le monde à tous les pins qui existent, il sert à) quoi l'échange?? plus besoin de trading, il suffit d'acheter le pins en boutique!
L'interet de la collection c'est aussi de rechercher des pièces rares, ou chères à notre cœur! Alors oui il faut des limités, oui pour des pins qui plaisent au plus grand nombre il faudra donner plus que un pins pour un pins! et alors??? si les deux parties s'y retrouvent où est le mal!
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mer 26 Mar - 14:12 | |
| l'éternelle question de la revente. Bon moi je me suis déjà exprimée sur ce sujet donc hop hop hop je passe mon tour pour l'inauguration aux USA de sorcerer's magical kingdom des pin's étaient de sorties Scar, Hadès... ne sont pas des modèles de sorcellerie mais bon comme quoi on peut s'attendre à tout. |
|
| |
Lylyrose
| |
| |
Yôkai
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mer 26 Mar - 14:20 | |
| Pourvu qu'ils aient la même idée pour notre event....j'aime bien le style même si j'aime pas du tout les méchants Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
|