| Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 15 Avr - 17:43 | |
| Pour le mini jumbo, des rumeurs parlent des ailes du dragon qui s'ouvrent.... bon j'ai bien dit RUMEURS. Mais cela pourrait expliquer en partie le prix plus élévé... Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 15 Avr - 18:18 | |
| je comprends votre frustration de voir des pins d'event revendus hors event. Mais soyons honnêtes : Le prix de 45€ payé sert à : payer le repas, payer le pin "offert" (faut pas se leurrer, on le paie), payer le décor, payer la possibilité de rencontrer plein de traders et surtout payer la possibilité d'avoir à coup sur les pins proposés à l'event. Ainsi on sort d'un event avec TOUS les pins que l'on désirait. S'il reste des pins à la fin d'un event, c'est que chacun a obtenu satisfaction en théorie sinon ils seraient tous vendus. Pourquoi les détruire ? ça n'a aucun sens. Déjà d'une part la notion de limitation ne vaudrait plus rien. S'il est légitime d'en détruire quand il en reste, il est tout aussi légitime d'en refaire s'il n'y en a pas assez dans ce cas...ça n'a vraiment aucun sens. Pourquoi ne pas les proposer à la vente le lendemain ? Je ne vois pas ce qu'ont à perdre les gens présents à l'event. Ces personnes présentes ont choisi de payer 45€ pour bénéficier de tout ce que j'ai dit plus haut. Ces personnes en théorie ont eu tous les pins qu'il souhaitaient. Donc ce stock excédentaire qu'il soit vendu ou non ne changera rien pour eux puisqu'ils sont servis. Ils ont payé le privilège de pouvoir acheter à coup sûr ce qu'ils désirent. Une personne allant à DLP le lendemain n'a pas la certitude de trouver le pin de l'event souhaité. Elle peut se déplacer pleine d'espoir et ne rien avoir au final. Donc cette personne ne possède pas tous les avantages qu'une personne étant allée à l'event possède. Elle n'a pas la certitude d'avoir son pin, elle n'a pas autant la possibilité de rencontrer des traders, elle n'a pas le pin cadeau, elle n'a pas le repas. Mettons nous maintenant côté vendeur. Pourquoi Disneyland refuserait cette possibilité de rentabiliser la collection de pins de l'event ? Pourquoi disneyland se priverait d'une source de revenus ? aucune raison valable. Je ne cherche pas à créer un débat ou lancer une polémique. Beaucoup de personnes ont donné leur avis à ce sujet. Voici donc mon avis (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 15 Avr - 18:33 | |
| pour moi il n'est pas question de les détruire mais de les remettre en vente alors des events suivants comme c'est fait en général avec les jumbos
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 15 Avr - 18:50 | |
| Nous n'avons parlés que de :
- fin de vente totale
- ou revente lors de futurs évent
- ou revente sur le parcs mais PLUS CHER.
Au choix, on va dire, mais si on finis totalement la vente, alors ils vont faire quoi des pin's, les garder ? Fin de vente veut dire destruction ( ils le font pour des opens, par exemple. )
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 15 Avr - 19:37 | |
| je pense que le mieux est de les mettre en revente lors des autres events, on paye 45€ c'est quand même pour avoir un certain privilège car même s'ils les revendent plus cher sur le parc ça ne rattrape pas nos 45€ déboursés et surtout pas sur qu'ils les vendent s'ils les mettent à plus de 15€. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 15 Avr - 19:52 | |
| Si ils mettent les pin's event a 5 euros plus cher, soit 19,99, si quelqu'un veut les prendre, les 5 en double, il lui en coutera , environ 50 euros d'augmentation de prix ( soit le prix un peu plus cher de l'event ). Donc ca reviendrait au meme, et ils n'ont pas la possibilité d'avoir les ronds. Le buffet.
Je pense qu'ils pourraient faire les deux, les augmenter hors event , et les remettre au prix de depart si tjrs invendu au prochain event. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 15 Avr - 20:00 | |
| On paye surtout 45 euros pour avoir le pin's gratuit et le droit d'avoir des pins réservés et exclusifs à l'Event. En toute franchise, le buffet je m'en moque totalement, il est imposé par DLP pour justifier le prix de l'évènement. Les rencontres de personnages et les animations sont aussi aux PTN ou PTD et c'est gratuit. Cela ne justifie en rien le prix d'un Event. Si on accepte de payer ce prix, c'est uniquement pour avoir accès à des pins exclusifs et qui devraient le rester. Que les pins soient remis en vente lors d'un prochain Event, ce serait normal mais pas dans le parc. D'ailleurs, il y a de plus en plus de personnes qui ne viennent plus aux Event car elle savent que les pins seront disponibles ensuite sur le parc. Disney rentabiliserait mieux les Event si les pins restaient exclusifs comme c'est normalement prévu. Aux PTN, la question ne s'est jamais posée de remettre en vente sur le parc, les pins, donc ça devrait être pareil pour un Event. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 15 Avr - 20:05 | |
| Je pense que ça dépend aussi des events. S'il reste un petit peu de stock après l'event, et s'il est écoulé dans la foulée au parc, pourquoi pas à la limite. Mais pour les events qui font un flop total sur les pin's, de sorte qu'il en reste énormément après, ça doit être frustrant pour les gens qui ont payé 45 euros de voir les pin's mis en vente après sur le parc, accessibles à tous sans passe-droit... parce que mine de rien, c'est sûr dans les 45 euros, il y a le thème, le brunch, les décors...mais l'attraction principale d'un event, c'est bien les pin's. Sinon, je partage entièrement ton opinion pupuceplus. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 15 Avr - 20:09 | |
| Il en restera surement, et pour notre plus grand désarois, vendus après l'évent ... pas les le 400 , ça c'est sur ! Je pense sans trop m'avancer à facilier. Mais bon, c'est vrai que des échos que j'ai et seulement à deux semaine de l'event certaines de mes amies US qui collectionnent par exemple du Ursula ne sont pas super chaud ( la faute aux LE 700... ) peut être aussi du Mim, c'est pas vendeur. Je n'espère rien pour le gaway mystère, je voulais absolument Yzma, il n'y a plus aucunes chances, je suis ... seul au monde .. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 15 Avr - 20:18 | |
| moi aussi je voulais Yzma et sinon entièrement d'accord avec Fauna et ceux qui ne veulent pas que les pin's des events soient mis en vente dés le lendemain au Pueblo ou ailleurs All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 15 Avr - 20:21 | |
| On va finir par se diriger vers un " groupe " Fb et faire un sondage rapide concernant la question de la revente hors event, peut-être cela serait il alors une solution, j'en sais rien, bref ! Yzma je la voulais, je doute qu'elle soit présente en gaway mais qui reste t il d'autre en sorciers et sorciers ? En cadeau Yen Sid ? Mickey Sorcier dans le style du premier pin's cast ? Autant pour l'event raiponce on se doutait tous soit d'un maximus soit d'un gothel mais la ... |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 15 Avr - 20:23 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- mais comment font ceux qui me peuvent venir alors ? excuse moi du terme que je vais employer: "Ils n'ont plus qu'a ce brosser alors ?"
en effet ! vous aurez toujours des excuses " pour " et au final , à entendre certains faudrait tout revendre en mail order, nan mais "allo quoi" ... Les events sont payants ! le principe tu pin's trading c'est ... le trade, l'échange ! vu les LE 700 vous pourrez largement échanger, pardon d'être aussi abrupte, mais bon le pin trading est un plaisir, celui d'échanger, obtenir des pins ' facilement " n'est pas pour moi en tout cas une forme de plaisir lol ... |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 15 Avr - 20:25 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- mais comment font ceux qui me peuvent venir alors ? excuse moi du terme que je vais employer: "Ils n'ont plus qu'a ce brosser alors ?"
tu pourras les trouver puisque ils seront en vente dés le lendemain de toute façon et je le déplore on a déjà expliqué quelques pages en amont pourquoi on étaient contre majoritairement, on paye 45 euros pour cet event (entre autre) All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 15 Avr - 20:49 | |
| - Kouette a écrit:
- je comprends votre frustration de voir des pins d'event revendus hors event.
Mais soyons honnêtes : Le prix de 45€ payé sert à : payer le repas, payer le pin "offert" (faut pas se leurrer, on le paie), payer le décor, payer la possibilité de rencontrer plein de traders et surtout payer la possibilité d'avoir à coup sur les pins proposés à l'event. Ainsi on sort d'un event avec TOUS les pins que l'on désirait.
S'il reste des pins à la fin d'un event, c'est que chacun a obtenu satisfaction en théorie sinon ils seraient tous vendus.
Pourquoi les détruire ? ça n'a aucun sens. Déjà d'une part la notion de limitation ne vaudrait plus rien. S'il est légitime d'en détruire quand il en reste, il est tout aussi légitime d'en refaire s'il n'y en a pas assez dans ce cas...ça n'a vraiment aucun sens.
Pourquoi ne pas les proposer à la vente le lendemain ? Je ne vois pas ce qu'ont à perdre les gens présents à l'event. Ces personnes présentes ont choisi de payer 45€ pour bénéficier de tout ce que j'ai dit plus haut. Ces personnes en théorie ont eu tous les pins qu'il souhaitaient. Donc ce stock excédentaire qu'il soit vendu ou non ne changera rien pour eux puisqu'ils sont servis. Ils ont payé le privilège de pouvoir acheter à coup sûr ce qu'ils désirent. Une personne allant à DLP le lendemain n'a pas la certitude de trouver le pin de l'event souhaité. Elle peut se déplacer pleine d'espoir et ne rien avoir au final. Donc cette personne ne possède pas tous les avantages qu'une personne étant allée à l'event possède. Elle n'a pas la certitude d'avoir son pin, elle n'a pas autant la possibilité de rencontrer des traders, elle n'a pas le pin cadeau, elle n'a pas le repas. Mettons nous maintenant côté vendeur. Pourquoi Disneyland refuserait cette possibilité de rentabiliser la collection de pins de l'event ? Pourquoi disneyland se priverait d'une source de revenus ? aucune raison valable.
Je ne cherche pas à créer un débat ou lancer une polémique. Beaucoup de personnes ont donné leur avis à ce sujet. Voici donc mon avis Je suis d'accord... Je suis d'accord aussi sur le fait que vous payez l'event assez cher, pour les raisons qui sont citées par Kouette, mais est-ce que ça garantie l'exclusivité des pin's? Je ne parle pas de tout les pin's, mais de certains, ceux limités a 700 exemplaires? En ce qui me concerne, je ne crois pas... Donc merci de ne pas non plus me crier dessus, le milieu du pin trading, je n'y connais rien, et moi je n'échange d'ailleurs rien du tout, quand j'achète, c'est que j'aime et que je veux. On ne peut pas tout avoir, mais j'ai tendance a tout mettre sur un pied d'égalité. Donc, je prend mon exemple, même si on m'a fait comprendre qu'il était minoritaire, je ne vais pas me déplacer, n'ayant pas de voiture, je devrais prendre le train, donc payer assez cher, plus payer l'Event où je ne connais presque personne, pour seulement un pin's? Ça reviendrait cher =/ Donc revenir le lendemain, c'est bien... Mais ça ne garantie rien! Au final,je payerais le déplacement pour peut être repartir bredouille... Parce que rien n'est jamais acquis avant de l'avoir entre les mains, pour moi 700 exemplaires c'est peu, donc les chances de les avoir après l'Event sont infimes. C'est un risque a prendre, mais au final nous sommes sur le même pieds d'égalité, vous payez les pin's aussi cher, vous payez seulement pour être sûr de les avoir, pour faire vos échanges, pour manger, rencontrer des gens, passer du bon moment... Alors que nous ne payons que pour un ou plusieurs pin's en fonction des gens =/ Donc je comprend que ça puisse en répugner beaucoup, mais... J'ai plus de mal a comprendre le manque d'empathie =/ Sans vouloir être blessant, ça devient déjà un peu difficile d'obtenir certains pin's, la vie d'un collectionneur ne doit pas être un champ de bataille =/ |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Mar 15 Avr - 20:50 | |
| Pour savoir à quoi vont ressembler les pin's "en vrai", il suffit souvent de regarder leur prix. Concernant les pin's EL "normaux" des events, en général les pin's à 14,99€ ont soit un élément qui pendouille, soit un pin on pin. (D'ailleurs j'ai remarqué que c'est très rare quand un limité a un élément qui pendouille ET un effet de relief pin on pin) Donc vu que les EL 700 de cet event ont un élément qui pend, je doute que les persos soient en relief, ce qui est vraiment dommage car vu leur position, ça aurait été magnifique ! (J'espère me tromper, et qu'ils nous étonneront cette fois !! ) Concernant le (mini) Jumbo, vu l'augmentation du prix, j'ose espérer également qu'il y aura un effet en plus (sûrement pin on pin, ou comme ça a été dit un élement ouvrant, ou même de type "stained glass" type vitrail, etc...), on verra ça... ! j'ai hâte ! Sinon autre animation simpa des events qu'on oublie souvent... c'est la présentation des pin's à venir ! J'espère qu'ils le feront de nouveau à cet event !! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
|