AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:08

Eh bah moi, je suis tombée dans le panneau pour le PODM Frozen  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 53119 

Désolée pour la fausse joie que j'ai du donné aux personnes que j'ai prévenue Embarassed

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 LuckyoswaldInstagramLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Luckyoswald
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:09

Je vais surtout en prendre un parce que le prix de la vente ira à l'Unicef car il faut bien admettre qu'il n'est pas très beau. Par ailleurs, s'il s'agit d'une limited release au lieu d'une édition limitée, alors il ne pourra s'échanger que contre un open et non un limité.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:12

C'est pour ça qu'il y avait problème avec l'affiche, un el à 9.99, c'est bizarre lol!
En fait c'est franck qui a filer l'info vendredi , a quelqu'un qui demandait ce que voulait dire LR. IL a donc expliqué que LR c'est limited release , que donc ce n'est pas un El et qu'il ne s'échange pas comme tel sur le tableau, le hic c'est qu'ils écrit sur l'affiche le "tirage" ce que normalement on se sait pas pour les LR. c'est pourquoi il a dit que l'affiche comportait une erreur pour ce pins (tu m'etonne, un bourde oui!) et que ce n'était même pas sure qu'il sorte bien le 10 avril.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:16

Tsss.
Amateurisme décidément !
Merci des infos flo !
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:18

oui tout à fait amateurisme!!
je l'achèterais malgré tout pour la bonne action !
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:27

moi je le trouve très joli  Rolling Eyes  donc j'espère qu'il y en aura encore le 12. D'ailleurs je le préfère au US comme quoi les goûts et les couleurs...

Pour le PODM Frozen ça serait le pin's le plus inaccessible pour moi

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:35

oui il ne resteras le 12 (pour peu qu'il sorte réellement le 10), c'est pas un thme poreteur its a small world! et je ne suis même pas sure qu'ils vendent leur 800 pins en si peu de jour (du 10 au 30!)
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:35

du 10 au 30 étant en fait pour la vente dans CERTAINES boutiques, au final.

Après le 30, dispatch !
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 19:28

C'est un limited release donc normalement passé le 30.il est retiré de la vente c'est le principe même des pins LR.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 19:30

je doute qu'ils le fassent ( ici )
mais z'enfin !

bon et cette affiche event ou qu'elle est ? !
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 19:38

Moi j'espère qu'ils le feront sinon je voit pas bien l'intérêt dans ce cas sortobt le en open et puis voila io resteras en vente des années. ...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 19:54

Réception du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Petit_78158 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Petit_78159
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 19:57

oh ils sont superbes! si seulement c'était pas l'ex de pocahontas sur sur pin's . LOL ca serait parfait .

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 19:58

j'adore celui de la Belle et le clochard.

je ne sais pas si il y a beaucoup de pin's pocahontas avec son vrai chéri

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:10

fauna a écrit:
Superbe arrivage, Ewilan.
Les deux open sont très beaux, je les rajoute à ma liste de want.
Je pensais laisser Cendrillon pour le trade mais au final, il est tellement beau que je le garde ^^
Il y a aussi Cendrillon, Jasmine, Ariel, Blanche Neige, Aurore donc j'essayerai de les trouver aussi Smile

pupuceplus a écrit:
oh ils sont superbes! si seulement c'était pas l'ex de pocahontas sur sur pin's . LOL ca serait parfait .
 Laughing Laughing Laughing 

J'ai du mal avec le Raiponce de cette série, c'est dommage.

Mon petit dernier, désespéré, je l'attendais depuis longtemps mais la tradeuse n'était pas du tout sérieuse et enchainait mensonge sur mensonge  Mad 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 2014-031
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:33

Vos nouveautés sont très belles <3
Gros coup de coeur pour le Mystery Couples d'Aurore et Philippe ^^
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:36

Il est superbe ce Beloved Tales. Je trouve que c'est le plus beau pin sur le thème de Frère des ours.
Merci Snow.
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:45

Très joli tes petits nouveaux Fauna,

moi aussi j'y ai cru pour le "april fool" ^^ je me disais déjà : au bonnnn sang, ca va être l'enfer et patati patata et puis je lit les comm dont celui de Nathan et "ouf" c'était une blague, mais en même temps ils vont bien en sortir un, un jour

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:49

Moi aussi je l'ai Eliwan, ce fu dur ^^
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 23:09

Ohlala Ewilan quelle chance !!!! *____* Je t'envie tellement ce Beloved Tales, c'est le seul qui est "abordable" et que je veux pour l'instant mais c'est pas gagné > <

L'image du pins Ariel postée à la page précédente, c'est bien le nouveau pins de la collection "Eau de magique" ? Je ne l'ai pas trouvé sur pinpics > <

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 8:16

Lulla12 a écrit:
Très joli tes petits nouveaux Fauna,

moi aussi j'y ai cru pour le "april fool" ^^ je me disais déjà : au bonnnn sang, ca va être l'enfer et patati patata et puis je lit les comm dont celui de Nathan et "ouf" c'était une blague, mais en même temps ils vont bien en sortir un, un jour

Franchement avant de faire frozen ils feraient mieux de faire des PODM Belle au Bois Dormant, Tarzan, Pocahontas, Ralph, Aristochats, Robin des Bois ... Sad
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 8:17

Kimii a écrit:
Ohlala Ewilan quelle chance !!!! *____* Je t'envie tellement ce Beloved Tales, c'est le seul qui est "abordable" et que je veux pour l'instant mais c'est pas gagné > <

L'image du pins Ariel postée à la page précédente, c'est bien le nouveau pins de la collection "Eau de magique" ? Je ne l'ai pas trouvé sur pinpics > <

Oui eau de magique

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 652210
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 9:36

J'ai reçu une demande de trade pinpics d'une personne avec qui j'ai déjà fait un bel échange, mais cette fois je ne suis pas emballée.

Il me propose :
Pin 35613: USPS - The Art of Disney Stamp (Simba & Mufasa)
Pin 90998: Kingdom Hearts - Mickey Mouse
Pin 97851: Booster Collection - Disney's Frozen

Contre
Pin 94558: DLP - Disney Princesses Starter Kit - Rapunzel ONLY
Pin 94561: DLP - Disney Princesses Starter Kit - Ariel ONLY
Pin 99407: DLP - Disney Tangled Dreams - Rapunzel
Pin 100203: DLP - Spring 2014 - Rapunzel

Tous les pins qu'il veut sont très bien côtés comparé aux autres je trouve, et puis je vais me retrouver dépouillée avant de faire la PTD j'aurais plus rien à proposer ... Arf c'est difficile parfois !!

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:15

Non pas équitable du tout a première vue!
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:30

Malheureusement, je vais très certainement devoir me séparer de quelques pins que je conservais pour des échanges...
Je ne sais pas du tout combien les vendre, mais si il y a des intéressés je pense me séparer des pin's suivants :

- Locket Raiponce (LE 600 DLP 2013)
- Disney Dreams Raiponce (LE 400 Disney Store 2013)
- Bon Anniversaire Mickey (LE 800 DLP 2013)

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant