AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 10:46

Nathan Clemens a écrit:
Edelwanna a écrit:
Après avoir vu plusieurs photos, il est finalement joli ce pin's Raiponce. L'un des seuls Raiponce que je trouve réussis. J'ai un peu de mal aussi avec le vert qui jure lol, le choix n'est pas super judicieux. J'hésite encore si je le veux dans ma collection  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 153419 

Par contre, la pratique qui consiste à écouler le pin's aussi vite que possible...  Evil or Very Mad ... pourquoi faire des last chance, alors qu'il serait de toute façon épuisé en fin de journée, voire le lendemain grand max. C'est absurde, les pin's sont de toute façon vendus quoiqu'il arrive, et ça pénalise ceux qui ne peuvent pas être lors de la sortie. Par contre, ça avantage toujours les mêmes, ceux qui sont là dès le matin, qui ont récupéré leurs 2 pin's, et qui ont le droit à encore plus de pin's pour leurs échanges. Tant mieux pour eux certes, mais la pratique est injuste.

Ewilan:
Pourquoi = parce qu'il faut faire plaisir à certains.
Aussi simplement soit-il. Voici la limite ( éthique ? ) du pin trading que vous êtes plusieurs à soulever.

Comme ceux qui revendent à plus de 3 fois le prix sur Ebay ou Facebook ? Si oui je suis totalement d'accord avec toi.

Mais ça permet aussi à ceux qui ont des demandes de la part de leurs amis travaillant le week-end ou étant simplement absents de les dépanner à charge de revanche.
J'ai pu dépanner 2 amis aujourd'hui, et je leur fourni le pin's à prix coûtant.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 10:54

Nan. Personnellement je revends et JE ne m'en cache pas.
Pas comme d'autres. Mais on sait tous très bien qui à droit à une last chance fumeuse Very Happy
Aussi simplement soit-il.
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 11:44

Ma petite réception d'hier , je le trouve vraiment craquant, je l'adore

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 P1020111

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bh6_st12
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 11:48

il est chouette Smile

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 11:50

Nathan, tu n'as pas l'air d'y croire, mais il y a aussi des gens affirment revendre à prix coûtant et qui le font VRAIMENT, quand bien même ils seraient minoritaires. Le Pin Trading n'est pas non plus TOUT négatif.

Nathan Clemens a écrit:
Mais on sait tous très bien qui à droit à une last chance fumeuse Very Happy

Ben non moi je sais pas  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 458193 Qui ?

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 11:55

Nathan Clemens a écrit:
Pas comme d'autres. Mais on sait tous très bien qui à droit à une last chance fumeuse Very Happy
Comme à mon habitude, je ne reste jamais jusqu'aux Last Chance, donc je ne sais pas qui est visé par tes accusations. Je sais qu'il y a un groupe qui reste au Pueblo quasiment toute la journée, mais ne faisant que peu de trade (sur place ou ailleurs) j'ignore les noms des accusés.

Donc merci d'être plus explicite
(et pas simplement du "actionnaire + PA Dream habitué du Pueblo" puisque j'en fait parti, mais des noms ou du moins une description)

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 11:59

Ho mais je ne suis pas LE SEUL à " faire comprendre que "

Mais il est vrai que depuis pas mal de temps tu aimes t'en " prendre à moi " Smile

Ne t'en fais pas MOI , j'assume mes ventes. Chacun son truc Wink

Je peux même ici donner les prix tiens !

alors

- Raiponce Printemps $50
- Mérida dreams $40
- Aristochats ou Dalmatiens $30
- Open raiponces dreams $20

etc, etc.

( le $ n'est pas éagal à l'euros, il faut différencier le prix global, et ce qu'il reste à la fin )

Pour en revenir à ce qui vous intéresse , personne ne ré-évoque le fait qu'une fois encore la last chance ai eue lieue d'une bien étrange façon, c'est ça que je critique avant tout Smile

le 9/10 des " last chanceux " ne sont JAMAIS chanceux par le hasard.
Voilà tout.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 12:00

chris500 a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Comme à mon habitude, je ne reste jamais jusqu'aux Last Chance, donc je ne sais pas qui est visé par tes accusations. Je sais qu'il y a un groupe qui reste au Pueblo quasiment toute la journée, mais ne faisant que peu de trade (sur place ou ailleurs) j'ignore les noms des accusés.

(et pas simplement du "actionnaire + PA Dream habitué du Pueblo" puisque j'en fait parti, mais des noms ou du moins une description)

Désolé, mais je ne rentrerais pas dans le jeu de ton ironie surjouée.

Fin de mon HS avec toi Smile

Bisous bisous !

magicdream17

magicdream17

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 12:09

magicdream17 a écrit:
Superbe ce pins ! par contre je suis dégoutée qu'au lieu de fr des last chance comme ça ils n'en laissent pas pr les gens venant les jours suivants...bref !

Petite question dans une grande sacoche Pin Trading on peut mettre cb de pins environ?
Merci Smile

Est ce que quelqu'un aurait une idée svp?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 477573 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 937942
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 12:11

Merci beaucoup fauna !

On me propose le mystery pin du 55eme anniversaire de la Belle au Bois Dormant, celui avec Maléfique dans le fond, contre le Raiponce printemps, je pense que c'est équitable, mais je mésestime peut-être la valeur de Raiponce, qu'en pensez-vous ?

Disneyland Resort on arrive !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 12:39

D'ordinaire, je me tiens en dehors des débats qui tournent au vinaigre...justement parce qu'ils tournent au vinaigre, mais personnellement, j'aimerais bien avoir une réponse à ton insinuation Nathan sur l'identité des personnes "qui ont tous le droit à des Last Chance fumeuses".
Je ne fais pas souvent les sorties, donc j'aimerais bien savoir. scratch
Faut pas se contenter d'affirmer des choses comme ça mine de rien, il faut aussi les justifier par des preuves Wink
Donc si tu peux m'en dire plus, je suis preneuse, même par MP...

⭐ Ma collection Disney ⭐
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 12:45

Moi kendra je pense que c'est assez équitable, mais tout dépend de tes gout , le sleeping beauty pour l'avoir dans ma collection est top Smile
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 12:54

Kendra a écrit:
Merci beaucoup fauna !

On me propose le mystery pin du 55eme anniversaire de la Belle au Bois Dormant, celui avec Maléfique dans le fond, contre le Raiponce printemps, je pense que c'est équitable, mais je mésestime peut-être la valeur de Raiponce, qu'en pensez-vous ?

On me propose exactement le même échange. Je pense qu'il est équitable et surtout c'es un tradeur qui a une excellente réputation. Pour ma part, je vais passer mon tour car j'ai déjà d'autres échanges en cours avec ce pin et que je veux conserver un pin Raiponce à l'échange pour la PTN de mars.

Edelwanna, il y a des "piliers" dans le pin trading qui sont là quasiment tous les week-end au Pueblo. Je suppose qu'eux ont su qu'il y avait un deuxième tour de Last Chance et qu'ils ont su être plus réactifs.

Depuis que je suis là régulièrement pour toutes les sorties limitées ou open, pour toutes les PTN, j'ai vu quelques dérives mais dans l'ensemble, je trouve qu'il y a une bonne ambiance, des moments d'échanges sympas, une équipe du pin trading agréable et qui fait son maximum.

Dernière édition par fauna le Dim 16 Mar 2014 - 13:03, édité 2 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 13:02

en parlant de la PTN de mars, vous croyer qu'il y aura moin de monde ? et que ce coup si en arrivant a 13h30 ca suffirai lol
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 13:05

Il n'y a plus de vacances et d'habitude 13h30 cela suffit. De toute manière, s'il y avait foule, il y aurait probablement la même organisation que la dernière fois avec 2 pins au lieu de trois par personne, du coup il y avait des bracelets disponibles jusqu'à 18h.
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 13:11

tout à fait, ils ont toujours compté le nombre de présents et pris les décisions de distribution en conséquence

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 13:15

Un ami américain vient de me parler de ce prochain pin's ( us ) sur raiponce, un EL 200 Wdimagineering ...

Il sera identique à ce que vous pouvez voir sur cette photo :O

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 15553710
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 13:40

Nathan Clemens a écrit:
Ho mais je ne suis pas LE SEUL à " faire comprendre que "

Mais il est vrai que depuis pas mal de temps tu aimes t'en " prendre à moi " Smile

Ne t'en fais pas MOI , j'assume mes ventes. Chacun son truc Wink

Je peux même ici donner les prix tiens !

alors

- Raiponce Printemps $50
- Mérida dreams $40
- Aristochats ou Dalmatiens $30
- Open raiponces dreams $20

etc, etc.

( le $ n'est pas éagal à l'euros, il faut différencier le prix global, et ce qu'il reste à la fin )

Pour en revenir à ce qui vous intéresse , personne ne ré-évoque le fait qu'une fois encore la last chance ai eue lieue d'une bien étrange façon, c'est ça que je critique avant tout Smile

le 9/10 des " last chanceux " ne sont JAMAIS chanceux par le hasard.
Voilà tout.

Si le "MOI j'assume mes ventes" me vise, je te rassure aussi, je n'ai aucun problème avec mes ventes non plus, vu qu'elles se font au prix d'achat (avec réduction) à des amis plus ou moins proches.

Je ne m'en prends pas à toi particulièrement, mais je constate que sur ce topic tu ne donnes jamais d'exemple concret et détaillé (contrairement à d'autres sur la page précédente par exemple)
Si tu considères que te demander des éclaircissements est une attaque personnelle, libre à toi de le penser et de rester sur tes convictions.

Nathan Clemens a écrit:
chris500 a écrit:

Désolé, mais je ne rentrerais pas dans le jeu de ton ironie surjouée.

Fin de mon HS avec toi Smile

Bisous bisous !

Aucune ironie surjouée, simplement un rappel de tes propos d'il y a quelques mois jetant le discrédit sur les PA Dream + Actionnaires, propos toujours tenus avec le faux ton de la confidence ("tout le monde sait...", "inutile de dire qui...", ...) sans jamais fournir le moindre détail quand on le demande.
Et si tu veux éviter l'ironie, essaye la franchise et la transparence, tu verras ça fonctionne mieux que tourner autour du pot Wink

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 13:41

"essaye la franchise et la transparence".
On serait bien avisé de suivre les conseils que l'on donne aux autres ... pathétique venant de toi Smile

Certains parlent de franchisent et sont les premiers à papoter tout bas dans le dos des autres, hà que d'hypocrisie !
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 13:46

Nathan Clemens a écrit:
"essaye la franchise et la transparence".
On serait bien avisé de suivre les conseils que l'on donne aux autres ... pathétique venant de toi Smile

Certains parlent de franchisent et sont les premiers à papoter tout bas dans le dos des autres, hà que d'hypocrisie !

Un exemple peut être ? J'ai autre chose à faire que de parler de toi je te rassure.

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 13:46

fauna a écrit:
Edelwanna, il y a des "piliers" dans le pin trading qui sont là quasiment tous les week-end au Pueblo. Je suppose qu'eux ont su qu'il y avait un deuxième tour de Last Chance et qu'ils ont su être plus réactifs.

Depuis que je suis là régulièrement pour toutes les sorties limitées ou open, pour toutes les PTN, j'ai vu quelques dérives mais dans l'ensemble, je trouve qu'il y a une bonne ambiance, des moments d'échanges sympas, une équipe du pin trading agréable et qui fait son maximum.

Ah ok. Merci pour ces précisions. Je pensais à quelque chose de bien pire du coup, du style trucage des last chance  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 153419 , mais ça me semble assez normal si on est là à toutes les sorties qu'on soit au  courant de ces pratiques

⭐ Ma collection Disney ⭐

Dernière édition par Edelwanna le Dim 16 Mar 2014 - 17:02, édité 1 fois
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 14:11

Nathan Clemens a écrit:
Un ami américain vient de me parler de ce prochain pin's ( us ) sur raiponce, un EL 200 Wdimagineering ...

Il sera identique à ce que vous pouvez voir sur cette photo :O

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 15553710

si ils nous sortent pas un superbe edition limité frozen pour pouvoir echanger avec cela , a dlp , on pourra tjrs rever pour l'avoir ce pin's.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 14:18

Perso je suis casi a toutes les sortie en se moment mais je reste jms jusqu'au last chance , la c'était la 1er fois , on a rencontré des personne qui nous on mis au courant du systhème et nous a dit de reprendre des pin a la last chance car ca permettra tjrs de faire des échange sympa et que ca restait un valeur sur raiponse, donc on y est rester et on en a repris ,
Cette personne nous expliquais que elle en avait besoin de plrs car elle avais " des accord" avec des correspondant américan a qui il échange toute nos sortie contre les sienne a "prix coutant " et cela avec plrs correspondant donc pour lui vraiment pratique d'en avoir plrs pour ne pas courir après les grosse sorti Us et gardr de bonne relation avec les personne la bas,
après je ne sais pas si c'est le cas de bcp de gros trader ..
Concernant le vente perso j'en vend, pour rentabiliser le tout et pouvoir acheter des pin innacessible via le trade du au manque de confiance sur de gros trade ou des requete impossible , et non pour faire du bénef ,
De plus concernant les vente en france on est du genre a se tiré dans les patte niveau tarif : ( prix et trade) pour liquider nos pin alors que au Us il reste sur un prix ce qui fait que si on le veux on peu pas faire autrement , alors que ici les trader et acheteur US se moque un peu de nous et ce qui dévalorise nos pin a mon avis ,

Cela n'engage que moi , mais hier on ma dit que notre pin raiponce étaient très beau mais que en trade il n'était pas près a mettre bcp malgré qu'il pourrai le valoir, pcq d'ici 2 semaines certain le vendrons a 15e par peur qu'il leur reste sur les bras ^^
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 15:08

Bonjour à tous  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 892973 
De retour de mon séjour, je suis contente d'avoir revu plusieurs personnes de ce forum et d'en avoir rencontré de nouvelles, même si elle m'ont "piqué" ma suite  Wink   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 477573   lol! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 100932 

Des journées riche en trade et achat (aïe pour le porte-monnaie...)

Voici des photos :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_9010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_9011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_9012

Une lanière et son bijou (EL 500) d'un ancien event de DLP

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_9014

Le bijou de plus près

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_9015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_9016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_9017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_9018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_9019

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_9020

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_9021

Voilà!!!

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 15:10

J'aime beaucoup tes nouveautés Sandrine Very Happy Notamment les pin's Panpan Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 LuckyoswaldInstagramLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant