| [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Archibald Gripsou
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
karine2961
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
karine2961
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) Jeu 29 Mai 2014 - 7:28 | |
| - Archibald Gripsou a écrit:
- ... koaxe ?
Oui oui, je suis toujours vivante. Vous inquiétez pas. - karine2961 a écrit:
- j"en suis à la page 3 hihihi
je suis contente que mon TR te plaise. - Minnie&co a écrit:
- Koaxe a déserté
J'espère que tout va bien chez vous... Oui, j'ai déserté, j'ai eu un petit souci de PC, et certain d'entre vous m'ont vu juste sur facebook. Puis, j'ai eu un peu de boulot. Mais promis je continue mon TR bientôt. Peut-être demain. - celine.nîmes a écrit:
- Coucou Koaxe j'espère que tout va bien pour toi ??
Oui oui tout va bien. C'est gentil de vous inquiétez pour moi. C'est vrai que je vous ai un peu abandonné ces derniers temps. Mais promis je reviens très bientôt Et là, tout de suite, j'ai une petite pensée pour la madame qui occupe en ce moment la chambre 2405, profite à fond. Bisous et à très bientôt. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lady49
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
nath98
| |
| |
lady49
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) Lun 2 Juin 2014 - 9:17 | |
| - Alexhergey a écrit:
- C'était une super suite ( enfin une double suite, avec cette très jolie mise en abîme )
Du coup avec ton mini TR de 2010 j'ai une impression : il était plus simple de croiser des personnages dans le parc à cette époque non ?
Je parie (retour à 2014^^) sur Minnie pour votre première rencontre matinale Merci Alexhergey. Oui, c'est vrai qu'en 2009 et 2010, on croisait beaucoup plus de perso. Mais je me souviens même d'un temps où les personnages nous accueillaient à l'entrée du studio. J'ai des photos avec Sully, Dingo, Mickey, Pluto... C'était différent Et je me souviens même d'un temps où au Disneyland Hôtel, il y avait des personnages qui tournaient en permanence. D'ailleurs c'est comem ça que nous avons passé un bon moment avec pinocchio. Si vous êtes sage, peut-être que je vous partagerai d'autres souvenirs POur 2014... surprise surprise - Minnie&co a écrit:
- Merci pour ce TR dans le TR
Trop chouette pour le 4ème anniversaire! Très beau séjour . Dommage qu'il s'est terminé sur une mauvaise nouvelle
Le gâteau avait l'air treees bon car le chocolat actuel ne me tente pas du tout
Vivement la suite A la gateau... qui était une glace d'ailleurs. Depuis, qu'il n'est plus là, je suis inconsolable lol Le chocolat actuel n'est pas mauvais, je me souviens du gâteau jaune qui était lui vraiment pas bon. Pour la fin de séjour, elle savait sa grand-mère malade. Et c'est elle-même qui lui avait dis de profiter. C'était un peu comme un dernier cadeau de sa grand-mère. - flochinette a écrit:
- Contente de te relire à nouveau!
Quelle joie de voir les personnages avec leur bonnet de Noël. Très chouette cette parenthèse pour l'anniversaire de ta princesse, le gâteau me donne envie... Et quelle chance vous avez rencontré Raiponce et Flynn. Oui oui désolé d'être un peu disparue. Mais j'ai plein de truc sur le feu en ce moment. Contente que mon mini-TR t'as plu. Et je te rassures, le gâteau était délicieux. Ce n'est pas la seule fois où nous avons rencontré Raiponce et Flynn. Mais ça, c'est peut-être pour un autre mini-TR - nath98 a écrit:
- Contente de te revoir parmi nous
J'aime bien ton petit flash back, ça permet de revoir des spectacles "oubliés" et puis on comprend mieux pourquoi ta louloute a une affection toute particulière pour SA table aux Inventions
Oui, je viens depuis 1998, alors j'en ai des souvenirs. Des photos de spectacle oublié. Mais bon... pour les photos, faudrait que je vous scanne tout ça - lady49 a écrit:
- Chouette !!! Sympa ce petit retour en 2010, nous y étions quelques jours après vous que de bons souvenirs Claire est déjà très attachée à ses souvenirs, il faut dire qu'ils sont chaque fois mémorables
Pour le personnage je dirai : Bourriquet..ou ... Stitch...ou ..Mickey... Ou ..... J'essaie toujours que chaque séjour ait son petit truc en plus. Comme pour celui que je prépare pour fin du mois. Mais ça, vous le saurez plus tard. Ah beh oui, c'est vrai je vous ai pas dis, mon fils a son anniversaire mercredi. Il faut bien, que je lui organise une surprise comme pour sa soeur. Mais ça va être dur de trouver un cadeau pour un petit garçon qui a déjà tout, alors j'ai eu une idée... Pour le perso de ce mois de mars... surprise... surprise |
|
| |
lady49
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
someone
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) Lun 2 Juin 2014 - 13:54 | |
| Géniale cette suite Koaxe, et puis ce petit retour en arrière est top, c'est fou comme les enfants changent vite.... elle est toute mimi ta puce avec son petit tout rouge! ça se voit qu'il ne fait pas bien chaud! Alors comme ça tu prévois un nouveau séjour pour ton loulou? qu'est ce que tu vas bien lui faire cette fois ci!
VITE LA SUITE!!!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
|