| [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missleandre
Âge : 51 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) Ven 21 Mar 2014 - 10:57 | |
| séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
missleandre
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) Ven 21 Mar 2014 - 11:01 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Ok, pas de soucis !!
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
someone
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) Ven 21 Mar 2014 - 11:14 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- Super suite avec Olaf qui prends la pause , quel star
le Walt's ça donne trop envie d'essayer , ça à l'air délicieux dans la boutique de Légo , le Dragon c'est celui de Dragon Ball La tour avec Raiponce est vraiment mimi Je ne pense pas que ça soit la dragon de Dragon ball. Pour moi c'est un simple dragon qui est pas mal Oui elle est encore plus belle en vrai. Mais tu pourras juger sur pièce bientôt - missleandre a écrit:
- super suite et fin de ce mini TR!
effectivement votre journée fut rapide, mais au moins je vois que vous avez profite pleinement de votre journée, et vous avez tout de mm eu le temps de manger au WALT's... miam... pour info comment s'appelle votre ami au walt's? est ce un serveur? juste pour savoir car qd nous y sommes allés en décembre l'un des serveurs avait été génial et surtout top avec les filles (petit cadeau en plus)
bon maintenant bon courage pour la suite de ton TR
Oui c'était une journée rapide, mais qui fait du bien. Mais on est d'avis pour faire plus souvent des journées comme ça. Quitte à arriver la veille au soir à l'hôtel. Sinon ma connaissance au Walt's n'est pas un serveur. Il est manager, ils sont deux en fait à être manager au Walt's. Il y a Eric et Javier. Et les deux sont vraiment sympa. Mais celui avec qui ont va parler tout le temps c'est Javier. - DisneyParis a écrit:
- Dis donc tu penses souvent à moi
J'aimerais beaucoup avoir ce mug !! J'ai longtemps hésité la dernière fois !! Bon sinon, la tu vois il est 11 heures et je commence à avoir faim donc, j'irai bien faire un tour au Walt's xD J'ai hâte de voir la suite !! ^^ Beh je t'ai dis que j'avais beaucoup pensé à toi mercredi, tu vois que c'était pas faux. En mai, tu pourras craquer dessus Bon appétit alors - someone a écrit:
- super journée
on était à la même table que vous au walt la première fois qu'on y est aller (et la 2eme pile poil a l'autre bout de la pièce à la fenêtre aussi) (je salive rien que d'y penser au Walt's bon faut que je travaille l'homme pour programmer une virée en amoureux) Travaille bien alors. J'adore le Walt's. Moi j'ai testé toutes les tables côté fenêtre. Jamais aucune autre. Je ne connais absolument pas les pièces qui se trouve à la droite des caisses. Je sais je devrais avoir honte. |
|
| |
marymickey
Âge : 65 Messages : 230 Localisation : Petit-Rechain - Belgique Inscription : 07/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) Sam 22 Mar 2014 - 9:25 | |
| - nikouette a écrit:
- super suite et fin de cette journée détente à faire les magasins.
Hâte de connaitre la suite du Tome 2. dis moi sans indiscretionn peux tu me donner le prix et la taille de olaf afin que je le cde sur dlp bises La suite du tome 2 courant de la semaine prochaine. Olaf : 17.99€ pièce - Dark Nana a écrit:
- Merci pour cette belle journée que vous avez passé et je dois dire qu'Olaf est très beau et il a raison de profiter de ISW.
Et le Walt vous me donnez faim, ça avait l'air appétissant . La boutique Légo est très jolie, j'aime beaucoup le Mickey de Fantasia.
Qu'est-ce que ça fait d'y aller en hors saison et d'avoir pas beaucoup de temps d'attente ? Vous en avez bien profité à ce que je vois et les cloches n'ont plus qu'à se montrer.
J'ai hâte de découvrir l'histoire parallèle. Je suis super contente pour mes Olaf. Le Walts était vraiment un chouette moment. On a bien manger et bien profiter. La boutique Légo c'est vrai est super jolie, mais pour les achats passer votre chemin, sauf pour le mur de brique et encore... si vous arriver à bien remplir vos boites. En hors saison, c'est le pied ça faisait des lustres que je n'avais plus vu des temps comme ça. (Merci les enfants ) D'ailleurs ont doit se programmer une visite en basse saison en mai avec nuit sèche à l'hôtel la veille pour bien commencer la journée. L'histoire parallèle va arriver. - Alexhergey a écrit:
- Le Olaf's Show :)j'adore
Super ce nouveau TR Koaxe j'ai beaucoup aimé et j'suis content de voir que mon petit Laqué se porte bien
Je me demande ce que tu vas nous raconter dans l'épisode bonus
Laqué va très bien... mais entre nous je pense qu'il était crevé... tu sais c'est le printemps et à mon avis il avait fait des cochonseté avec madame de la nuit pour faire des petits. Ouvre bien l’œil en mai, tu pourrais voir des mini-laqué. - Minnie&co a écrit:
- Hé hé sympa votre petite journée shopping/attractions softs
Miam le Walt's!!!
Vivement le bonus!! le bonus arrive |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) Sam 22 Mar 2014 - 9:50 | |
| Croquons le Mickey à pleine dentLe titre vient de l'expression "Croquer la vie à pleine dent" C'est l'histoire d'un délire dans la voiture...Nous sommes sur l'autoroute, et Séverine à un caillou dans sa chaussure. Donc pas facile facile pour conduire. On s'arrête à un parking. Et puis on se dit que vu l'heure nous allons manger notre collation achetée plus tôt à Candy Palace. Notre choix s'est porté sur une meringue Mickey (1,99€) et un cookies mickey au smarties (à 1,99€ également). Voici notre copine la meringue : Le temps de la présenter à son copain cookies, notre meringue a déjà été attaquée et ses oreilles ont déjà disparue... Mais cookies, lui ne veut pas se faire croquer - Regarder moi comme je suis beau et tentant. Vous n'oseriez pas me manger tout de même - Mais si si, pas de pitié pour les cookies [rire diabolique] - Mais moi, j'ai envie de liberté - Ooooh, un sens unique, probablement qu'elle ne me suivront pas. Mais c'est sans compter sur Séverine qui va chausser ses bottes de 7 lieux. Et c'est ainsi, que nous avons croquer que le Mickey Ces images étant particulièrement cruelles, je ne me suis pas permise des les photographié C'était l'histoire "concon" de Koaxe, mais j'espère au moins qu'elle vous aura fait rire
Dernière édition par koaxe le Sam 22 Mar 2014 - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
lady49
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) Dim 23 Mar 2014 - 10:09 | |
| - flochinette a écrit:
- Super cette suite et fin!
Ah le Walt's j'adore ce resto, j'ai hâte d'y retourner... Super le petit délire en voiture. Merci d'avoir partagé cette journée avec nous. Mais de rien, c'est un plaisir de partager ça avec vous. Aaaaah, le Walt's, j'y retourne bientôt La carte est tellement chouette en ce moment, que j'ai encore plein de plat à tester. - lady49 a écrit:
- Qu'elle équipe Séverine et toi ? Que j'aimerais avoir une copine qui me suive dans mes délires disneyens trop bien ton TR, tu donnes vraiment envie avec tes escapades. Sans les enfants et habitant loin, je n'oserais jamais mais si j'étais proche de Paris, aie, aie, aie
Le Walt's n'est pas mon resto préfèré du Parc mais je l'apprécie beaucoup. A quand les prochaines aventures ?
Moi j'ai plein de resto préféré à Disney Mais je crois que ça se voit sur mes TR car je fais souvent les mêmes Sinon, c'est vrai qu'avec Séverine on se complète bien. D'ailleurs on se prépare de nouveau un séjour terrible pour nos anniversaire fin de l'année. - Alexhergey a écrit:
- Génial ce bonus ça m'a bien fait rire
Tu aurais pu ajouter la mention "Attention, certaines scènes de ce TR comportent des scènes particulièrement choquantes" car j'ai été moi même choqué Chouette, j'ai pu te faire rire D'habitude c'est plutot l'inverse. Et désolé de t'avoir choqué... c'est vrai que Mickey sans ses oreilles, ce n'est plus vraiment Mickey |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
missleandre
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) Lun 24 Mar 2014 - 9:06 | |
| Excellent ton délire avec les gateaux!!! vous êtes fada les filles! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
|