Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:58

Quelle chance de pouvoir y aller si souvent bon futur séjour à vous 4  Wink 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:26

Chouette nouvelle je suis sûr que vous allez nous ramenez de beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 12:44

Je suis ravie pour vous!  cheers 


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 9:27

celine.nîmes a écrit:
Quelle chance de pouvoir y aller si souvent bon futur séjour à vous 4  Wink 

Oui, c'est vrai que j'ai de la chance.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 937942 Mais je te rassures, c'est pas tous le temps comme ça, c'est juste que pour le moment, les conditions s'y prête bien  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 937942 

Dark Nana a écrit:
Chouette nouvelle je suis sûr que vous allez nous ramenez de beaux souvenirs.

Oui, on essaiera de vous faire un beau TR.  I love you 

missleandre a écrit:
Je suis ravie pour vous!  cheers 

Merci missleandre.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 937942 

Bon beh au rayon nouvelle... Déjà que je savais as quel hôtel choisir, maintenant, j'en suis au mode quel restaurant.  geek 
J'aimerais bien essayé le Rainforest car je ne l'ai encore jamais fait... mais je ne sais pas si j'assure mes arrières et que je réserve quand même un restaurant.
Si le thème m'avait plu, j'aurais fait le Brunch des Inventions, mais là c'est pas vraiment le cas.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 213516 Ou alors faire le Brunch au The Steackhouse, ça fait longtemps. Aaaaaaaah... je sais pas  confused 
J'ai vraiment aimé le restaurant des stars et ma copine ne le connait pas... En plus avec les enfants, faut pas un truc qui dure 2 heures.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 287560 

Bon en attendant, je vais continuer la suite de mon TR, parce que ça fait un petit moment maintenant  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 9:49

Oui..... hâte de lire la suite de ton TR. Moi aussi le rainforest je le ferai la prochaine fois..
Bon courage pour trouver les restos..... trop dur .... Wink MDR....


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 11:40

Bon beh pour la suite cet après-midi, je voulais vous réserver une surprise, mais mon internet fait un peu de boudin donc ça prend du temps  Wink 

Et sinon, j'ai envoyé un email hier à l'hôtel pour spécifier que nous serons 4 et non pas 1 personne. Je ne m'attendais pas à avoir de réponse et pourtant  Rolling Eyes 

Mail a écrit:
Nous sommes heureux de vous accueillir à l'hôtel New York pour votre prochain séjour. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour vous réserver un séjour mémorable.

Nous avons bien pris note de votre réservation, et nous vous remercions pour votre information.

N'hésitez pas à nous contacter pour des amples questions.

Cordialement,

Bon je n'attend rien en particulier, mais je trouve sympa qu'il me réponde. Peut-être que nous aurons nos pièces en chocolat sur le lit  Rolling Eyes Juste ça, et je serai aux anges.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 12:30

ouah ils ont été super rapide pour te répondre.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:07

Hé hé sympa de répondre, tu verras bien si une petite attention ou non Wink

Alors décidée pour les restos????
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:09

rapide et efficace l'hotel!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 21:03

Bon et bien comme d'hab, je me suis régalée (dans tous les sens du terme  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 53119 ) à lire ton TR et son bonus  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 44340 

J'apprécie beaucoup que tu nous fasses partager ton expérience de "super fan" de DLP; j'apprends et découvre toujours plein de choses grâce à tes TR  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 904185 

Super sympa la journée shopping avec Sev ... enfin oui je sais c'était pas vous, vous étiez juste les ambassadrices des cloches  Cool 

Dis donc c'est la ruée vers l'or ... euh ...Olaf   affraid 



Super le nouveau séjour, vous allez pouvoir découvrir la nouvelle saison; j'ai vu qq décors, ça a l'air pas mal du tout  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 10:08

Bonne nouvelle, j'ai récupérer mon internet  cheers (et mon téléphone et ma TV en passant  Razz )

nikouette a écrit:
ouah ils ont été super rapide pour te répondre.

Oui, je trouve aussi. Mais faut dire que j'ai envoyé directement le mail à l'hôtel  Wink 

Minnie&co a écrit:
Hé hé sympa de répondre, tu verras bien si une petite attention ou non Wink

Alors décidée pour les restos????

Je suis toujours pas décidée sur les restaurants. La galère...

missleandre a écrit:
rapide et efficace l'hotel!

Oui, ils ont été rapide. Mais pour une fois, je n'ai rien demandé comme prestation, j'ai juste signalé que nous serions 4  Razz 

nath98 a écrit:
Bon et bien comme d'hab, je me suis régalée (dans tous les sens du terme  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 53119 ) à lire ton TR et son bonus  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 44340 

J'apprécie beaucoup que tu nous fasses partager ton expérience de "super fan" de DLP; j'apprends et découvre toujours plein de choses grâce à tes TR  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 904185 

Super sympa la journée shopping avec Sev ... enfin oui je sais c'était pas vous, vous étiez juste les ambassadrices des cloches  Cool 

Dis donc c'est la ruée vers l'or ... euh ...Olaf   affraid 

Super le nouveau séjour, vous allez pouvoir découvrir la nouvelle saison; j'ai vu qq décors, ça a l'air pas mal du tout  sunny

ça me fait plaisir si je t'apprend plein de chose.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 937942 
Tu as bien trouvé le terme pour nous, ambassadrices de cloches, ça me va à merveille  I love you 
Pour avoir un Olaf, c'est la galère... mais les meins sont au chaud et attende de sortir de l'emballage avec impatience.

Oui, moi aussi j'ai vu les décors, ça donne envie  I love you J'ai hâte  bounce 

Bon sinon, depuis hier, je suis bien ennuyée.
Ma petite princesse ne veut pas aller "à la mer" avec nous. Elle veut accompagner son papa pour une ballade dans les Ardennes. [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 2498151864  J'ai du m'incliner  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 287560 Bon d'un autre coté, elle va passer un super moment là-bas aussi.
Et mon fils qui me dit:
- Beh maman , moi la mer c'est bien. Disney c'est mieux.
Beh me voilà vaincue  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 213516 dépitée...
Et qu'est ce qu'il me rajoute le petit monstre:
- En plus maman, la dernière fois ont a pas fait les tasses, alors on doit y retourner pour ça.
Ah bien si tu le dis.  Rolling Eyes 
Alors je lui dis, mais tu sais mon chéri, maman elle va devoir payer ton billet d'entrée et ça coute cher.
Là faut dire que je suis la maman qui fait tout pour sauver la surprise.
Et là il me tend sa tirelire.
Comment voulez-vous que je lui dise non.  Rolling Eyes 
Il était trop choux avec son petit cochon tout rose  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 425715 
J'ai donc promis à mon petit mec, que sur le chemin du retour nous passerions à Disneyland.
Et forcément ma fille tire la tête. Rooooh, les enfants.  Twisted Evil 
Mais j'ai du promettre à ma fille que nous n'irions pas à l'Explorer.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 44340 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 10:19

Donc ta fille ne va pas avec vous.... j'imagine sa tête.....
Ton pti bonhomme est adorable.... trop mimi. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour y retourner.... les miennes c'est pareil...
Vous partez vendredi? Pour combien de jour? En ESC?


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 10:25

Ah là là les enfants alors  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 53119 Donc du coup ta fille ne part pas avec vous confused 

En tout cas il est tout mignon ton loulou ... prêt à casser sa tirelire pour aller à Disney  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 425715 

Les miens aussi n'attendent que ça : partir à Paris  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 78713 Eva l'a déjà annoncé à sa maîtresse alors qu'on ne part que fin mai  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 10:33

trop adorable!!!! Mon fils de 5 ans a quelques centimes et nous a dit que c'était pour nous permettre de partir à Disneyland... trop chou....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 10:36

missleandre a écrit:
Donc ta fille ne va pas avec vous.... j'imagine sa tête.....
Ton pti bonhomme est adorable.... trop mimi. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour y retourner.... les miennes c'est pareil...
Vous partez vendredi? Pour combien de jour? En ESC?

Non, je pars dimanche jusqu'à lundi. et non, nous serons pas l'ESC, j'ai réservé un dimanche sur internet. La centrale des suites c'est du lundi au vendredi et je voulais être certaine d'avoir de la place. J'ai pris une chambre standard. Avec j'avoue l'espoir d'avoir une chambre avec une vue sur le parc et le château. Mais je n'ai rien demandé comme emplacement. Je vais voir si j'ai une bonne surprise.
Mais de toute façon peu importe la chambre que nous aurons, nous serons à Disney, donc ça ne peut qu'aller bien.  I love you 

nath98 a écrit:
Ah là là les enfants alors  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 53119 Donc du coup ta fille ne part pas avec vous confused 

En tout cas il est tout mignon ton loulou ... prêt à casser sa tirelire pour aller à Disney  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 425715 

Les miens aussi n'attendent que ça : partir à Paris  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 78713 Eva l'a déjà annoncé à sa maîtresse alors qu'on ne part que fin mai  affraid 

Beh non, ma fille ne vient pas.
Mais bon vu le nobre de séjour que j'ai fait juste avec ma fille, c'est pas plus mal que j'ai juste mon petit bonhomme. ça rééquilibrera un peu les choses. J'ai hâte de voir sa tête.  Rolling Eyes 

C'est chouette pour le séjour en mai. Quel hôtel  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 10:38

NisK-R4701 a écrit:
trop adorable!!!! Mon fils de 5 ans a quelques centimes et nous a dit que c'était pour nous permettre de partir à Disneyland... trop chou....

Mon fils a le même âge. C'est justement l'âge de la magie... Mon fils prend encore plus conscience d'être à Disney et il en profite encore mieux maintenant qu'avant.
A chaque âge son charme.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 10:48

tout à fait d'accord avec toi!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 17:27

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 18:56

koaxe a écrit:
NisK-R4701 a écrit:
trop adorable!!!! Mon fils de 5 ans a quelques centimes et nous a dit que c'était pour nous permettre de partir à Disneyland... trop chou....

Mon fils a le même âge. C'est justement l'âge de la magie... Mon fils prend encore plus conscience d'être à Disney et il en profite encore mieux maintenant qu'avant.
A chaque âge son charme.  I love you 

Tout pareil pour moi. Ma petite dernière âgée de 4ans vient juste de me demander quand est ce que nous retournons à Disney... de plus elle se prend de passion pour Cendrillon....


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:04

Euhhh dis donc c'est le bor*** qd t'es plus la....
Bref tu n'arrête pas de nous mettre l'eau à la bouche....... mais qu'est ce qu'il se passe pour que ça change ton séjour? Arghhhhhhhhh VITE....... viteeeeeeeeeeeeeeeee........


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:13

Être en groupe sur le Parc, c'est toujours épique  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 22739 

Mais que va-t-il donc se passer  Twisted Evil [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 213516 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 20:20

Hé hé on veut la suite!!!  bounce  cheers
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 21:29

Ouf la grosse panique!  affraid 
Heureusement que tout est rentré dans l'ordre...
Ah non tu peux pas nous laisser comme ça  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 287560 , je veux savoir...  Evil or Very Mad 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 0:09

Je vois que lorsque l'agent K n'est pas là, le groupe souffre ^^

En tout cas c'est très sympa à lire vos aventures, j'ai l'impression d'assister à une pièce de théâtre Smile

Ce suspense là.... c'est sadique de nous faire ça  lol! 

On veut la suite  bounce 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 8:18

oh la la le suspense!!!! que s'est-il passé???????


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
» Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI
» [Fanfiction] ~ Aventures au Royaume d'Atlantica • Chapitre 2 : Seule au pouvoir + Chapitre 3 : Au chevet de la reine ~
» [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]
» [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-