|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 27 Juin 2014 - 13:42 | |
| Le nouveau mug est disponible sur le site : http://www.disneystore.fr/mug-degrade-belle/mp/43501/1500054/?searchTerm=Mug+d%C3%A9grad%C3%A9+Belle&typeAhead=1 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 27 Juin 2014 - 13:58 | |
| Le grand Lumière lumineux est enfin disponible dans la boutique Art Gallery au Disney Village au prix de 50€ pour les intéressés.
Source Merchandising Disneyland. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 27 Juin 2014 - 16:03 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Le grand Lumière lumineux est enfin disponible dans la boutique Art Gallery au Disney Village au prix de 50€ pour les intéressés.
Source Merchandising Disneyland. Oh super nouvelle ! C'est le même que celui du DS US ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 27 Juin 2014 - 21:26 | |
| Oui le même Nouveau tutu : http://radiodisneyclub.fr/decorations-noel-2014-france/ |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 27 Juin 2014 - 21:28 | |
| J'aime ! Cendrillon est belle aussi ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 27 Juin 2014 - 21:36 | |
| Elle est très jolie ♥ Mais la priorité est donnée aux nouvelles suspensions (en particulier le petit Pascal en robe de Raiponce ^^). |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 27 Juin 2014 - 21:38 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Oui le même
Ah super ! Je croise les doigts pour qu'il en reste dimanche. Donc si j'ai bien compris, yen a à la boutique du château et au Village. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 5 Juil 2014 - 0:37 | |
| Salut ! Je viens juste vous présenter des petites merveilles que j'ai dpuis quelques mois maintenant... Mais je ne sais pas pourquoi, je ne les avais pas posté... Alors que Belle est ma princesse préférée Poupées de Collection ! Holliday Princess Belle Special Edition 1997 -MattelJe trouve la boite juste magnifique ! Pas vous ? Et pour ceux qui se posent la question, l'espèce de petit écusson est supposé être un "ornement de Noël", je crois Lentement, mais surement, je commence le "déboxage" Il s'agit donc de la robe que porte Belle dans le film Un Noël Enchanté. Comme vous pouvez le voir, elle est parfaitement fidèle ! Je la trouve somptueuse ! Et les détails de sa robe ! - Spoiler:
Les broderies sur la jupe ! Le petit socle "à son nom" Et ses cheveux ! Autant ceux de ma Belle classique m'ont donné du fil à retordre... Mes les siens ! Quelle douceur ! Je pourrais les toucher toute la journée ! La photo sur le petit banc Quelle grâce, quelle classe ! Et ce visage ! Sèrieux, même le plastique de son visage est doux ! Remarquez le détail des broderies du corsage ...
Princess Belle Collector Disney Store.Une superbe boite une fois encore. Les anglophones peuvent même lire l'histoire de Belle ! Elle est supposé pouvoir s'éclairer, mais ça ne marche pas totalement (c'était présisé dans l'annonce ). Que le "déboxage" commence ! Il s'agit donc de Belle dans sa robe rose... Je la trouve absolument magnifique ! Vous allez voir que niveau détail, elle fait encore plus fort que la première ! - Spoiler:
Il n'y a qu'à voir cette rose cousue sur la jupe ... Et ce visage ! Je trouve que cette poupée est la plus ressamblante à la vrai Belle... Parce que, je ne sais pas si vous avez remarquez, mais Belle a les yeux marrons... Hors, ni ma classique, ni mon autre poupée n'ont les yeux marron Mais celle-ci oui ! Et cette capuche ! Toute de velours rouge, avec de superbes fleurs et la dentelle cousues dessus ! Elle est amovible bien sûr ! La voici donc sans sa capuche. On en admire que mieux le corsage de velours rouge, avec une petite touche d'un tissus chatoyant sur le bustier, qui oscille sur des nuance de vert et de rouge... Un parfait rappel de la rose cousue sur la jupe (dans les plis de laquelle on retrouve le même tissus chotoyant ) Et on ne voit que mieux son ravissant visage, avec ses beaux bijoux ! Ce que j'aime aussi, c'est qu'on voit enfin une poupée de Belle avec une queue de cheval, attaché pas un ravissant ruban rouge ! Ils sont séparés en trois larges anglaises. Mais même si ils ne sont pas lisses, je les aime bien comme ça. Quelqu'un se pose des questions sur l'amplitude de sa jupe ? TA-DA J'étais hystérique quant j'ai vu que je pouvais faire ça ! Quelle petite fille n'a jamais rêvé d'une robe de princesse si vaste quelle pourrait l'étaler tout autour d'elle ? Belle en a une ! Et elle a même un jupon ! De la tulle rose, avec de la dentelle cousue sur le bord , le tout relié à une culotte L'autre poupée aussi en a un, mais il est blanc et plus simple. Les connaisseurs du DA auront surement pensé, devant la robe rose de Belle, à cette scène où elle s'assoit près de la cheminée pour lire un livre En voici une petite photo, même si mon post spécial en comptera de plus recherchées Et bien sûr, une petite photo sur le joli banc sur lequel j'ai pris toutes mes classiques Et juste pour le plaisir, voici encore son magnifique visage ! Avec une de ses jolies anglaises sur l'épaule
Voilà ! |
|
| |
titioo
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 5 Juil 2014 - 1:49 | |
| Tes deux poupées sont vraiment très jolies ! Gros coup de coeur pour ta Belle Holiday qui est vraiment très gracieuse, et cette surjupe de velours fait tellement riche *w* Une vraie princesse ! Ton autre Belle est très jolie aussi, un peu plus simple mais avec de jolies originalité. Toi aussi, tu as remarqué que la couleur d'yeux de Belle est rarement respectée ^^" (c'est dommage, parce que c'est jolis aussi les yeux marrons è_é) |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 5 Juil 2014 - 9:08 | |
| J'aime toujours autant tes deux poupées Eiki, elles sont superbes tant au niveau de la tenue que du visage. Tu les as bien choisies - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 5 Juil 2014 - 10:43 | |
| J'adore la version hiver de tes poupée Eiki! Avec cette capuche en velours et son jupon si ample, j'adore! J'ai faillit acheter Aurore de cette même collection, c'est une vraie réussite aussi! Ça me fait d'autant plus regretter que cette année le DS n'ait même pas innové sur les moules des Classics, les années précédentes il y avait de véritables chefs d'oeuvre comme en atteste ta Belle! |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 5 Juil 2014 - 11:35 | |
| Merci beaucoup ! J'adore ces deux poupées ! Elles ont chacune leur charme, même si c'est vrai que la rose respecte plus Belle, tant au niveau du physique (yeux et cheveux) que de la personnalité (avec la simplicité élégante de sa robe). Et j'adore la façon dont elle "revisite" sa tenue d'hiver du film. J'ai craqué sur la rouge avant de connaitre la rose, parce que c'était exactement la même tenue que dans le film "Un Noël Enchanté" (j'avais une robe de déguisement comme ça ). Merci de vos commentaires ! Ces petites merveilles méritent d'être partagées |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 5 Juil 2014 - 18:31 | |
| Tes poupées Belle sont magnifiques Eiki j'aime en particulier celle avec la robe rose son visage est très beau et c'est vrai que c'est rare de la voir avec les yeux marrons. Quelqu'un sais si ce livre existe en version française ? Je l'ai vue sur Amazon mais seulement en anglais... Merci. |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 5 Juil 2014 - 18:33 | |
| Merci ! Jolie livre ! C'est vrai que ce seri chouette qu'il existe en français.. mais je ne pourais pas te répondre. Moi aussi j'aimerais bien m'acheter un livre de La Belle et la Bête |
|
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 5 Juil 2014 - 18:41 | |
| - Hailwidis a écrit:
- Tes poupées Belle sont magnifiques Eiki j'aime en particulier celle avec la robe rose son visage est très beau et c'est vrai que c'est rare de la voir avec les yeux marrons.
Quelqu'un sais si ce livre existe en version française ? Je l'ai vue sur Amazon mais seulement en anglais... Merci.
Je ne pense pas qu'il existe en français, je crois que tout les art of jusqu'à présent ne sont qu'en anglais et c'est bien dommage :/ |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 5 Juil 2014 - 18:42 | |
| C'est pas gentil pour nous autres français (ou tut autres pays non anglophone) qui aimons Dinsey ! |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
titioo
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 6 Juil 2014 - 12:25 | |
| Celle-là est vraiment chouette, j'espère qu'elle arrivera jusqu'à chez nous ♥♥ |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 6 Juil 2014 - 12:29 | |
| Oua ! Elle est jolie ! j'aimerais bien une suspension La Belle et la Bête... Mais si je veux que mes parents acceptent de la mettre dans le sapin, il faudra quelle soit moins grosse (ils jugeraient celle-ci kitch...). Celle que j'aime bien, c'est Belle dans la boule en verre qui s'ouvre. Est-ce que vous pensez qu'un coffret singing digne de ceux qu'on a pu voir pour Aurore et Ariel va sortir avec Belle ? C'est ma princesse préférée... Et si ils en font un aussi beau pour elle... Surtout si elle a la teille d'une classique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 6 Juil 2014 - 12:30 | |
| Magnifique suspension ! Juste dommage que Belle porte ses extensions |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 6 Juil 2014 - 14:30 | |
| Cette suspension est magnifique ! Le visage de Belle (la Bête aussi d'ailleurs), est particulièrement réussi. Ce qui, je trouve, est loin d'être toujours le cas sur des personnages de cette taille. J'espère aussi qu'on y aura droit ! Eiki, je te l'avais déjà dit sur ton topic, mais je te le redis : tes poupées Belle sont superbes et la deuxième est vraiment mon coup de coeur. Cette robe est somptueuse. Comme Belle est ma princesse préférée, je suis assez exigente envers les produits de celle-ci. Du coup, perso, je ne suis pas fan de la tête de la classique actuelle. Comme toi Jojo, j'aurai aimé qu'ils refassent les moulages de certaines princesses. Et moi aussi, j'espère que Belle aura droit, elle aussi, à un joli coffret singing ! |
|
| |
Eiki
| |
| |
|