|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 27 Jan - 1:44 | |
| J'aime beaucoup les motifs Jim Shore sur tout le pourtour de la robe ^^ Zip a l'air adorable aussi ! Pour ma part, j'attends surtout la Jim Shore de Belle dans la neige avec la Bête ♥ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 27 Jan - 5:15 | |
| Elle est très jolie ! Toute en douceur. Mais comme MadEye, je pense attendre la prochaine avec la Bête dans la neige. Quitte à n'avoir qu'une Jim Shore de ce film autant en prendre une originale ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 27 Jan - 5:23 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait l'email pour commander auprès de DLP? Et est-ce que du coup ils prennent des frais de port? Le petit snowglobe me tente trop, et comme je pensais que la jim shore avec le couple dans la neige sortait fin janvier (et non juin, ô désespoir) je vais me rattraper avec |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 27 Jan - 6:03 | |
| Tout comme Livia et MAdEye, j'attends celle de Belle avec la Bête. Mais, peut-être que je me laisserai tenter par celle là, si j'ai les sous et la place ^^ |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 27 Jan - 7:23 | |
| Elle est vraiment magnifique !! L'ayant vu en vrai grâce à ma sœur, elle est plus que magnifique ♥ |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 27 Jan - 7:28 | |
| Elle est trop trop belle ♥ Je suis super contente de l'avoir prise !!!
Mon Big Ben est cassé ;-( Je vais envoyer un mail à CadeauCity ! A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 27 Jan - 8:49 | |
| Oui, elle est superbe! Tellement plus jolie que sur les photos promotionnelles! Ah mince pour Big Ben! Tu ne devrais pas avoir de problème pour en avoir un autre mais c'est dommage que tu l'aies reçu cassé. Lui aussi est très beau d'ailleurs. Il a rien à envie à la WDCC Big Ben. |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 27 Jan - 8:52 | |
| - Livia3 a écrit:
- Elle est très jolie ! Toute en douceur.
Mais comme MadEye, je pense attendre la prochaine avec la Bête dans la neige. Quitte à n'avoir qu'une Jim Shore de ce film autant en prendre une originale ! Tout pareil que Livia, je compte prendre celle avec Belle en robe rose et rouge avec la Bête dans la neige... J'aimerais avoir une figurine de chaque autres princesses, avec si je dois en voir une de ce film, ce sera celle là qui est magnifique ! |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 27 Jan - 9:29 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Oui, elle est superbe!
Tellement plus jolie que sur les photos promotionnelles!
Ah mince pour Big Ben! Tu ne devrais pas avoir de problème pour en avoir un autre mais c'est dommage que tu l'aies reçu cassé. Lui aussi est très beau d'ailleurs. Il a rien à envie à la WDCC Big Ben. Oh oui !!!! Elle est tellement plus belle en vraie Oui je vais envoyer un mail ;-) Ils sont super chez Cadeaucity !! A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 27 Jan - 13:42 | |
| Petite nouveauté sympathique sur le DS.com http://www.disneystore.com/belle-deluxe-tea-set/mp/1348241/1000265/ |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 27 Jan - 23:31 | |
| Très sympa en effet ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 28 Jan - 2:01 | |
| Ma commande sur Hot Topic vient d'arriver. J'ai reçu la parure de bijoux : qui est dans cette boîte : Ainsi qu'un miroir : |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 28 Jan - 2:14 | |
| Waou le set est très joli pour une déco, j'ai un peu peur que ça fasse trop petit et plastique mais pour une petite mise en scène d'expo ça peut être sympa et le prix est abordable.
Ta parure est trop mignonne Choupi', très discrète et adulte c'est vraiment adorable. L'écrin et ton miroir est bien sympa aussi, chouette commande! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 28 Jan - 2:38 | |
| Oh le miroir est superbe !
Edit : Et le set avec Lumière qui chante , je l'aurais bien pris pour ma fille , dommage qu'on ne l'ai pas en europe |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
tiana86
Âge : 31 Messages : 77 Localisation : Trop loin de Disney ... Inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 28 Jan - 4:36 | |
| Je connais pas ce site qui regorge de jolie trésor Ma Boutique de Doudous pour animators 1ère visite le 3 et 4 mars 2012 à l’hôtel Cheyenne 2ème visite le 28 et 29 août 2012 Demande en fiançailles de mon chéri Prochaine visite le 8 décembre 2014 !! |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 28 Jan - 4:38 | |
| Le miroir est très joli ! Du coup je suis enfin allée faire un tour sur Hot Topic, vous avez aiguisé ma curiosité Il y a plein de choses en solde en ce moment ! Dont ce t-shirt : Il ne reste vraiment plus beaucoup de tailles par contre, surtout du XL :/ Du coup, pour ceux / celles qui ont déjà essayé le site : ça taille comment ? parce que je fais plutôt du S d'habitude, et là si j'en crois leur size chart je ferais plutôt un bon M. Ce qui m'étonne parce que les vêtements américains ont plutôt tendance à être trop grands, au contraire... (je nage toujours dans le S Disneyland ) |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 28 Jan - 4:58 | |
| Hot Topic taille "petit" je trouve... Mais surtout faites gaffe aux matières, car tous ces jolis t-shirts/pull sont souvent en polyester ou viscose... moi je n'aime pas du tout ça, ça me "gratte" et je trouve que la qualité est assez bof, et très transparent. juste mon avis hein |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 28 Jan - 5:01 | |
| Ah bon ? Bon a priori ça ne me dérange pas, je pense que les t-shirts avec ce type d'impression que j'ai pu acheter à Disney Fashion ou chez H&M sont faits pareils et ça ne me pose pas de soucis (même s'ils ne sont pas très solides en effet ) Au moins ils ne sont pas très chers Merci de ton avis ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 28 Jan - 9:31 | |
| Les produits sur Hot Topic sont magnifiques !!! A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
|