Trop mignonne ton anecdote Pupuceplus. Ca fait toujours plaisir de croiser des fans, surtout si jeune.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Dernière édition par pupuceplus le Jeu 24 Avr - 18:48, édité 1 fois
oh... my... godness................. THIS IS AWESOOOOOOME BABY !!!!! I CAN'T WAAAAAIT !!!!! Avec en plus de cela, un super histoire de famille qui s'annonce !!!! OMG mais c'est juste p*tain de géniaaaaal !!!!!
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Dernière édition par pupuceplus le Jeu 24 Avr - 18:49, édité 1 fois
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Je m’inquiète pour Stoick également. Ca fait un moment que je pense que le film s'arrêterait sur sa mort, pour que dans le 3ème, Harold devienne le chef. Ca serait triste, mais logique.
Mais vu la bande-annonce, j'ai absolument pas envie de voir ça, ça serait horrible
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
C'est clair que la ca sera cruel quand on voit les extraits du film. D'ailleurs sur tumblr beaucoup s'inquiete de ce fait et au final ca sera peut etre pas du tout cela. on va avoir peur tout le film de cela et ca va etre autre chose qui va nous tomber dessus
Oui si ça se trouve on est à côté de la plaque XD Je trouve que ce serait quand même dur pour un film d'animation. Mis à part le Roi Lion, je me souviens pas avoir vu de perte tragique d'un personnage important dans un DA. M'enfin ce n'est que mon avis ^^
Ah la laaaaa, je viens de voir la nouvelle bande-annonce !! Je suis depuis le début super excitée à l'idée de voir ce film, mais là... Là !!! J'ai passé un cap !! Première fois que j'ai les larmes aux yeux, que je ris nerveusement d'excitation devant une bande annonce avec la bouche en C'est dingue, quelle émotion ! Je TREPIGNE d'impatience....
MissNala, peux tu mettre ton gif en spoiler ? Car certaines personnes n'ont pas vu et ne désirent pas voir la dernière bande annonce (comme il y a de nombreux spoils), dont Kimii et MissNessa (il me semble) Et comme là, c'est tout de même un passage super spoilant...x)
En effet, je vous serais vraiment très reconnaissante si vous mettiez des balises spoiler quand vous parlez de la BA qui est apparemment assez spoilante, car ca me permettrait de continuer à aller sur ce topic sans crainte et de continuer à vous lire et discuter du film tant attendu avec vous
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Cutler
Âge : 26 Messages : 54 Localisation : Dans un rêve éveillé. Inscription : 14/01/2014
Il n'y a décidément rien de plus excitant que ces trailers de Dragons 2 , ils sont réalisés avec une telle perfection , ils sont capables de prendre tous les ingrédients qu'il faut au niveau de l'action et de l'émotion pour nous faire saliver. Quelle bande de sadique, je crains que beaucoup soient morts de crise cardiaque après avoir vu ce dernier trailer.
Il n'y a décidément rien de plus excitant que ces trailers de Dragons 2 , ils sont réalisés avec une telle perfection , ils sont capables de prendre tous les ingrédients qu'il faut au niveau de l'action et de l'émotion pour nous faire saliver. Quelle bande de sadique, je crains que beaucoup soient morts de crise cardiaque après avoir vu ce dernier trailer.
Oui moi ! Mais j'ai décidé de revenir à la vie, car 2 :40 mn c'est peu sur le total d'un film.
Juste un coucou pour ce magnifique trailer qui m'a été difficile de voir une deuxième fois, tant mes yeux étaient remplies de larmes d'émotion. C'est toujours aussi énorme, il y a tellement de choses : famille, amitié, action, épic ...etc que je vais finir par avoir la tête qui tourne.
Je partage aussi vos inquiétudes pour Stoick, Harold va devoir prendre la responsabilité de chef, j'espère juste que ça ne sera pas pour une raison tragique. Dans un sens c'est normal d'être inquiet, Dragons nous a montré que les personnages n'étaient pas épargnés.
Lorsque DreamWorks a annoncé la suite de Dragons, vous avez imaginé quoi ? Moi, mes souvenirs sont vagues mais, c'était clairement quelque chose de moins grand et beaucoup moins épique.
Il y a une musique dans le trailer qui m'était familière, mais impossible de mettre le doigt dessus. Puis au final j'ai réussi à retrouver ou je l'avais entendu, c'était dans la BA du film LE ROYAUME DE GA'HOOLE.
Aaahh Merci pour le lien de la BA de ce film Crista-Lina, je me souvenais plus du titre, il faut que je le regarde il a l'air mimi comme tout :3
Crista-Lina a écrit:
Lorsque DreamWorks a annoncé la suite de Dragons, vous avez imaginé quoi ? Moi, mes souvenirs sont vagues mais, c'était clairement quelque chose de moins grand et beaucoup moins épique.
Moi je venais à peine de voir le premier opus quand j'ai su qu'il y aurait une suite alors je peux pas trop répondre XD
J'aimerais bien aussi qu'il y ai pleins de scènes avec Astrid, je l'adore et je trouvais dommage qu'elle soit pas aussi exploitée que ça dans le précédent opus, même si c'était un peu plus le cas dans les courts-métrages et la série.
Quand ils ont annoncé Dragons2, je crois que j'étais assez inquiète car les personnages prenaient 5 ans de plus... Et j'avais tellement peur... Mais cette inquiétude parait si loin maintenant, elle a été remplacée par l'excitation depuis bien longtemps
Dernière édition par pupuceplus le Jeu 24 Avr - 18:49, édité 1 fois
Dernière édition par pupuceplus le Jeu 24 Avr - 18:50, édité 1 fois
Tu viens de prendre mon coeur et le broyer xD Je me souvenais bien avoir entendu dire l'été dernier qu'on saurait pourquoi, dans le troisième film, les dragons n'existent désormais plus. Mais je ne sais pas, mon cerveau n'a pas voulu faire le lien et penser que cela se produirait à l'époque d'Harold...Du coup, je viens de m'imaginer Harold sans Toothless (oui, pour l'un je mets le nom en français et l'autre en anglais =p), et je viens réellement de pleurer en m'imaginant la scène >< C'est officiel, je ne vais pas aimer le dernier film mais alors pas du tout !
Sinon, j'aime beaucoup les images qui expliquent de quels animaux sont inspirés les dragons....Enfin....Pas que des animaux apparemment x)
Edit :
OMG ! La bande annonce est sortie en VF !
Spoiler:
Je suis contente qu'ils aient traduit le "Take down babe !" par "Eclate les mon Harold !" <3
j'ai vu la bande annonce vf aussi, elle est bien , j'aime la vf , alors ^^ . Ca ne me pose pas de probleme . Pour le reste
Spoiler:
c'est clair moi aussi, j'ai eu ma larme. Apres, il y aura peut etre une " belle " et officielle raison a leur disparition, un autre monde pour les dragons etc? Qui sait... Histoire de pas trop briser nos coeurs fragiles, mais malgré tout une fin ainsi , serait une fin mature et logique , pour une belle trilogie, mais je ne veux pas d'une fin triste, je veux que les dragons soient quelques part heureux, mais plus dans notre monde, le plus dur c'est d'imaginer harold sans krokmou. Alors la, je ne sais pas comment je vais vivre cela, meme si harold aura sa propre famille, j'ai tjrs l'impression que harold et krokmou sont un tout, et que l'un ne va pas sans l'autre. C'est cela qui va etre dur .
c'est clair moi aussi, j'ai eu ma larme. Apres, il y aura peut etre une " belle " et officielle raison a leur disparition, un autre monde pour les dragons etc? Qui sait... Histoire de pas trop briser nos coeurs fragiles, mais malgré tout une fin ainsi , serait une fin mature et logique , pour une belle trilogie, mais je ne veux pas d'une fin triste, je veux que les dragons soient quelques part heureux, mais plus dans notre monde, le plus dur c'est d'imaginer harold sans krokmou. Alors la, je ne sais pas comment je vais vivre cela, meme si harold aura sa propre famille, j'ai tjrs l'impression que harold et krokmou sont un tout, et que l'un ne va pas sans l'autre. C'est cela qui va etre dur .
Spoiler:
Tu décris très bien ce que je ressens. Pour moi, ce sont des âmes-soeurs. Ils sont liés. Il faudrait qu'ils s'en aillent quelque part...Vraiment...Sinon la fin va être encore plus insupportable pour mon petit coeur.
Pour la VF, je l'ai toujours aimée et adorée donc...<3
Magnifique cette BA en français, je suis de celles qui préfèrent la version française en plus, donc je la trouve bien plus belle !!
La phrase que je préfère :
Spoiler:
"Tu as le cœur d'un chef et l'âme d'un dragon !" de Valka à Hiccup. Cette citation est superbe !
Mais du coup, je n'arrive pas à savoir si le dragon blanc est un allié ou un ennemi. Je pense plus à un allié mais à la fin, il leur souffle dessus quand même ! XD
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings