Oh merci, Kimii merci d'avoir poster les photos, c'est trop de bonheur. "Tout le monde attend Dragons2" et depuis 4 ans pour certain... C'est quelque chose.
Et pour te remercie voici des nouvelles photos.
Les autres sont en spoiler car elles sont trop grandes
Spoiler:
souce
dragonsdreamworks.forumactif.org
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Mille mercis à Crista-Lina, et Lya (pour les mms > <), j'ai tellement pleuré quand j'ai vu ces images... il faut dire que je n'avais pas un très bon moral et voir ces merveilles m'a complètement fait fondre et j'ai éclaté en sanglots > < La bouille de Hiccy est toujours à croquer, et Astrid est de plus en plus belle à chaque nouvelle image ! C'est si bon de les voir tous ensemble, je suis tellement heureuse et fière de tout ce travail fait par DW ! Cette attente est insoutenable et poutant savoureuse parce que le jour J sera l'un des plus beaux de ma vie, (et peu importe le reste et les autres). Je suis trop heureuse !
Omg quelle merveille... J'aimerais tellement que le site officiel la publie en HD pour qu'on puisse la télécharger > < Merci Nala ! Chaque jour ce topic ravit mon coeur!
Et encore une nouvelle affiche du film que je trouve très belle ^^ :
Et une image des deux jumeaux :
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je viens de voir l'affiche, et très honnêtement j'en pleure! D'émotion, d'excitation, de nostalgie je ne sais pas tellement... En tout cas elle est magnifique *o* Et 'training is over' j'adooore!
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Le "Training is over" est juste parfait. Cette affiche est parfaite. Je suis déjà morte de bonheur avec tout ce qu'on voit comme images. Si on voit ce truc dans la rue ou le métro, c'en est fini de moi et de mon honneur.
Et encore une nouvelle affiche du film que je trouve très belle ^^ :
Et une image des deux jumeaux :
Je ne sais pas comment je vais entrer et sortir du cinéma le jour j. En fait je vais aller le voir en boucle ce film. je serais en mode fan de Bieber ou one direction , sauf que ca sera pour dragons 2 LOL
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Mais ça suffit, ils vont arrêter de nous faire des affiches trop belles et badass rien que pour nous mettre la mort ??? J'en bave tellement que ma chambre ressemble à piscine intérieur !!! XD Avoue Dreamworks, tu veux notre mort c'est ça !!! XD Je dit REVOLUTION, on enfonce les portes des studios et on les force à nous diffuser ce foutu film !!! (Eh ? Comment ça, je suis extrême ? XD)
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.